| | [GROUPE A] Dj Dro vs Megara [END] | |
|
|
| Choose your favourite mix ! | | DJ DRO - Bigwave | | 44% | [ 11 ] | | MEGARA - At Heart Lost | | 56% | [ 14 ] |
| | Total des votes : 25 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cybrex ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5697
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Techno
 | Sujet: [GROUPE A] Dj Dro vs Megara [END] Mar 19 Fév - 13:11 | |
|
GROUPE A
DJ DRO VS MEGARA
ECOUTEZ LES MIX ET VÔTEZ POUR VOTRE MIX FAVORI EN LE SELECTIONNANT DANS LE SONDAGE AU-DESSUS DE CE MESSAGE !
CLOTURE DES VÔTES DANS CE VERSUS : 09-03-2008
INFOS ET LIENS SUR LES MIX :
DJ DRO :
STYLE DU MIX : Psytrance Fullon TITRE DU MIX : Bigwave DUREE DU MIX : 01H00 LIEN POUR TELECHARGER LE MIX : http://dj.dro.free.fr/dj-dro_-_bigwave.mp3 VOIR LES INFOS MIX SUR LE FORUM ET LAISSEZ VOS COMMENTAIRES : ICI SUIVEZ L'EVOLUTION DE DJ DRO DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/dj_dro
MEGARA :
STYLE DU MIX : Trance uplifting TITRE DU MIX : At Heart Lost DUREE DU MIX : 01h09 LIEN POUR TELECHARGER LE MIX : http://www.mediafire.commediafire.com/download.php?dmd4wrmwbjz VOIR LES INFOS MIX SUR LE FORUM ET LAISSEZ VOS COMMENTAIRES : ICI SUIVEZ L'EVOLUTION DE MEGARA DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/megara
AUTRES LIENS ET INFOS UTILES :
Les infos sur les GROUPES TRANCE A, B et C (sur le site) : CLIQUEZ ICI ... Plus d'infos prochainement ;)_________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum)
Dernière édition par cybrex le Lun 10 Mar - 0:33, édité 2 fois |
|
 | |
Jon Daniels KILLER T-W² > level 2

REGION : Liège VILLE : Liège Inscription : 13/08/2005 Messages : 1165 POINTS : 2501
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: House / Deep
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Megara [END] Mar 19 Fév - 14:05 | |
| Vote Megara ;)
Préférence très nette de playlist!!! |
|
 | |
Simon B MEGA-Actif > level 4

REGION : Liège VILLE : Liège Inscription : 30/10/2006 Messages : 481 POINTS : 2025
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Megara [END] Mar 19 Fév - 17:30 | |
| J'ai voté Mégara, bon mix pas vraiment mon style de Trance mais j'ai largement préféré à la psytrance qui n'est vraiment pas mon truc  |
|
 | |
S-KAPE HYPER-Actif > level 1

REGION : Alsace (67) VILLE : Strasbourg Inscription : 09/01/2007 Messages : 120 POINTS : 1890
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Megara [END] Mer 20 Fév - 10:51 | |
| Ah face à de la psytrance que j'aime beacoup, je préfère qd meme de loin la selection de notre amie Megara.  |
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7179 POINTS : 11085
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Megara [END] Mer 20 Fév - 21:09 | |
|  Eh bien  beaucoup les titis, vos votes me font chaud au coeur !!! ;) C'est vraiment un plaisir de voir qu'elle vous plait ma sélection et je peux même vous dire que les artistes free que j'ai playlisté, sont ravis également !!! C'est vraiment une reconnaissance de leurs talents aussi, ces votes, et j'en suis très émue et très fière pour eux car ils le méritent !!!  D'ailleurs, j'aurai très bientôt une formidable nouvelle à vous communiquer au sujet de l'un d'eux !!! J'en suis extrêmement impatiente ! ;) _________________  |
|
 | |
Mystic Membre actif niveau 5

REGION : ILE DE FRANCE VILLE : PARIS Inscription : 09/12/2007 Messages : 57 POINTS : 2066
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: Other / Autre STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Megara [END] Dim 24 Fév - 3:17 | |
| |
|
 | |

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7179 POINTS : 11085
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Megara [END] Lun 25 Fév - 18:33 | |
|  Mystic de rester fidèle à ce mix ! C'est du chaud chaud boulette là quand même Mister Dro !!! ;) je me fais toute petite quand même hein ... _________________  |
|
 | |
cybrex ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5697
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Techno
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Megara [END] Lun 25 Fév - 18:49 | |
| je disais dans l'autre versus que ton set était "mélancolique" Meg, mais tu nous fais vraiment découvrir ton univers à travers une playlist de "rêveuse" ... Tu as bien fais de t'inscrire au contest ... et tes premiers pas avec les autres dj's démarre plus que bien
Dj Dro, toujours fidèle à lui même... c'est un des 1er qui m'a fait goûter à la goa, psytrance ... une redécouverte bien plaisante car il a la bonne manière de le faire je trouve (pour un qui connait peu le style )
bonne continuation à vous 2
Laissez tous un pti commentaire, ça fait toujours plaisir ... (et pourtant on peut pas dire qu'il n'y a pas de tranceux sur le forum )
;) _________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum) |
|
 | |
Shoko KILLER T-W² > level 1

REGION : Berne VILLE : Bienne City Inscription : 04/10/2007 Messages : 1040 POINTS : 1765
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Electro-Teck
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Megara [END] Lun 25 Fév - 21:19 | |
| Pour ma part, mon vote vas à DJ Dro, pour sa technique et son style que j'acroche plus. Désolé megara belle prestation, mais c'est tjs du vdj et pour moi la technique est bien différente et ta playlist j'accroche vraiment moin Je vous souhaite quand même une très bonne continuation a vous deux et peut-être en VS dans un prochain qui sais... |
|
 | |
dj dro Membre actif niveau 8

REGION : Ile-De-France (77) Inscription : 01/06/2007 Messages : 89 POINTS : 1747
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Goa / PsyTrance
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Megara [END] Lun 25 Fév - 22:07 | |
| bijour a tous hé bien sa bouge bien ici pas mal de votes avec des commentaires c cool merci à vous megara avec son super set!! choix de track excelente ya pas a dire j'aime bien encore un VS qui s'annonce sérré  tranceuses, tranceux voté et a laché des comments a bientot |
|
 | |
djk-mel HYPER-Actif > level 5

REGION : Hainaut VILLE : Tournai Inscription : 29/09/2007 Messages : 273 POINTS : 1754
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Megara [END] Mar 26 Fév - 18:04 | |
| kikou vous 2 voila j ai ecouté vos mix et j ai un petit penchant pour megara meme si elle na jamais voter pour moi rrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrr diabless vas mais ton mix ma beaucoup plus courage dj dro ton mix n etait pas mal non plus mais j ai preferer la select de miss megara bonne chance a vous 2 et que le meilleure gagne @+ djk-mel |
|
 | |

| Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Megara [END] Mer 27 Fév - 12:16 | |
| @ Cyb : Ah oui, sans rêve "megara" n'existe pas ...  merci de tes encouragements ;) @ Shoko : n'en sois pas désolé, c'est normal que tu votes pour ce que tu préfères ! Je le redis mais je ne le conçois pas autrement, ce ne sont pas des paroles en l'air !!! ;) Puis, tu n'es pas le seul à faire la différence entre mix sur platines et vdj, certains ne le disent pas mais on le voit aux votes !!! @ Dro : héhé, c'est gentil ce que tu dis, mais je reste sur ce que j'ai déjà dit de toi par rapport aux mixes que j'ai entendu, tu es un KILLER !!! @ K-Mel : my god une diabless !!! hahaha  comment tu sais ??? mouhahaha Ben si je n'ai pas voté pour toi c'est juste que chaque fois t'es mal tombé, Allez certainement au prochain tour les données vont changer et les mixes aussi donc on verra bien !  de ton vote et extrêmement ravie que mon mix t'es plu ! ;) Et grand merci à tous de participer à ce versus, comme aux autres, n'oubliez pas !!!  _________________  |
|
 | |
marika Membre actif niveau 2

VILLE : tournai Inscription : 19/02/2008 Messages : 27 POINTS : 1455
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: STYLE:
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Megara [END] Jeu 28 Fév - 18:03 | |
| salut megara dejas super ton com as dj k-mel tres realiste j ai apprecier grave simple mais tres comprehensve mis a part cela j adore ta play liste , et tu dechire donc mon vote part pour toi mais ton adversaire pas mal non plus en attente de te reecouter je te souhaite bonne chance @+ et encore  a vous deux |
|
 | |
melkweg MASTER-Actif > level 5

REGION : Centre / Loiret VILLE : Orléans (45) Inscription : 27/09/2006 Messages : 996 POINTS : 2148
 | Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Megara [END] Ven 29 Fév - 2:10 | |
| Bon bas il etait temps que je me remette au vote moi ! Megara tu as mon vote ;) pas rexpliquer 15 lignes pourquoi juste preference de technique pour dro mais le set de megara me fait voyager encore plus et l'amour du son prime avant tout !  |
|
 | |

| Sujet: Re: [GROUPE A] Dj Dro vs Megara [END] Mer 5 Mar - 18:22 | |
| | marika a écrit: | salut megara
dejas super ton com as dj k-mel tres realiste j ai apprecier grave simple mais tres comprehensve
mis a part cela j adore ta play liste , et tu dechire donc mon vote part pour toi mais ton adversaire pas mal non plus
en attente de te reecouter je te souhaite bonne chance
@+ et encore a vous deux |
Hello Marika !
Alors tout d'abord, heureuse de voir une femme qui commente, hein, parce qu'il y en a si peu ... que bientôt je vais me prendre pour un gars !!!! mouhahaha
Ensuite pour K-Mel, y a pas de soucis, c'est clair que parfois, il faut savoir lire entre les lignes et c'est ce que j'ai fait ! ;)
Merci pour ton vote, je suis ravie que tu ais apprécié mon mix, je conte toujours une histoire et ça fait plaisir de voir que les gens peuvent y adhérer !
Merci Melk, vouai les voyages, nous commençons à bien les connaitre et j'espère bien qu'il en sera ainsi longtemps, pour ne pas dire éternellement !!! ;)
Encore à tous de participer à ce versus !  _________________  |
|
 | |
| | [GROUPE A] Dj Dro vs Megara [END] | |
|