Waouu eh ben ... megara est de plus en plus surprise de tout ça ...
Alors

de me soutenir autant, ça me touche beaucoup,

d'autant plus que vous l'avez bien compris c'est un partage du coeur que je fais avec vous.
Moui, j'en vois certains qui doivent grimacer en disant " n'importe quoi ! "
C'est vrai c'est n'importe quoi pour des djs pro comme certains d'entre vous ... quoique pour les autres aussi

mais je perçois si peu la musique comme un simple son, pour moi, cela va bien au-delà surtout avec la trance.
Je suis comme ça, lorsque je mixe j'essaie de réunir 2 de mes passions, l'écriture et le son.
Donc à chaque fois que je m'installe devant ma table de mixage ( bientôt un an que je l'ai

) c'est pour raconter une partie de mon univers, de mes rêves, de mes espoirs, de mes troubles, c'est comme ça, c'est plus fort que moi.
J'aime la poésie, mais celle qui est spontanée et qui sort des tripes, aussi quoi de plus approprié que la trance pour la traduire ...
Et cela est un réel bonheur de voir que vous êtes sensibles à mes délires spirituels, et qui tient à prouver qu'un mix n'est pas seulement du son mais aussi une émotion, un sentiment, un frémissement qui passe entre celui qui le fait et celui qui l'écoute.
De plus, très heureuse que ce mix vous plaise car j'en suis fière : j'ai réussi à mettre les 6 compositeurs que j'affectionne particulièrement dont certains sont mes amis.
Et autre satisfaction et bonheur pour moi, Acsoft l'a passé en guestmix dans son émission "Eternal Selection", très grand honneur qu'il m'a accordé, d'ailleurs, je l'en remercie encore au passage ! ;)
Donc

à Nsonik d'avoir partager ce versus avec moi, j'ai, pour ma part, fort apprécié son mix !
Alors mille mercis à tous de vous être intéresser à notre versus et d'y avoir participer !
Que le son vous transcende encore et toujours d'avantage ... 
M'oilà, j'ai fait long mais j'en avais envie ...

;)