Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" YSKA_PROCESS_ban L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" Yska11 L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" YSKA_PROCESS__Tekenergy
L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" BONECRUCHER__Minimal_26 L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" BONECRUCHER__Minimal_27 L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" BONECRUCHER__Minimal_28 L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" BONECRUCHER__Minimal_29 L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" BONECRUCHER__Remember5
L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" WILLYS__ban
L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" DJ_MOHM_Lutin_vert
L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" SLAUGHTER_VINY__ban L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" SLAUGHTER_VINY__Trance_003 L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" NEUROTHERAPY_ban L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" Album310
L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" TYGA_ban L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" Goa_se10 L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" TYGA__Darkset L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" TYGA__In_da_house_room
L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" DJ_NEVER_DIE_ban L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" Dj_nev11 L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

L'album de Armin Van Buuren : "Imagine"

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" Empty
MessageSujet: L'album de Armin Van Buuren : "Imagine"   L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" EmptyVen 18 Avr - 13:25

Playlist :

01. Imagine
02. Going Wrong (with DJ Shah feat. Chris Jones)
03. Unforgiveable (feat. Jaren)
04. Face To Face
05. Hold On to Me (feat. Audrey Gallagher)
06. In & Out Of Love (feat. Sharon den Adel)
07. Never Say Never (feat. Jacqueline Govaert)
08. Rain (feat. Cathy Burton)
09. What If (feat. Vera Ostrova)
10. Fine Without You (feat. Jennifer Rene)
11. Intricacy

Voilà, nouvel album du meilleur dj au monde 2007 par DJ Mag : "Imagine".

Ca vient de sortir le 16 avril si je ne m'abuse. Qu'est-ce que vous pensez de cet album ?

Pour ma part, j'ai entendu des extraits sur youtube et je me passerais d'éloges à son sujet. A part "Face to face" j'ai trouvé ça très très pauvre et la version de "Going Wrong" que j'aime bien ne fait meme pas partie de l'album.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW

Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: L'album de Armin Van Buuren : "Imagine"   L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" EmptyDim 20 Avr - 12:12

Bon et bien à mon tour et je me dois de dire que je ne suis pas d'accord avec toi, je le trouve terrible l'album (bon tu me diras c'est pas une surprise car j'adore ce style de morceau et dedans il y a que ça lol) et j'ai kiffé absolument tout hormis 09. What If (feat. Vera Ostrova), le reste il me le faut d'urgence car ça va passer dans mes mix obliger. Il est vrai qu'il a fait fort dans le commercial mais pour moi aucun morceau n'est à jeter, de plus je trouve que ca bouge assez avec une bonne sono moi ici je me le suis mis à fond et j'ai moové sur ma chaise tellement c'est bon !
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album de Armin Van Buuren : "Imagine"   L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" EmptyDim 20 Avr - 17:44

j'ai vraiment trouvé les morçeaux très vides et les vocales limites des fois, c'est en tout cas mon avis.

Personne ne veut donner son avis ? on fait pas fort avec 2 avis là ^^
Nick
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
Nick

Masculin Cochon
REGION : P.A.C.A. (06)
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer

MessageSujet: Re: L'album de Armin Van Buuren : "Imagine"   L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" EmptyLun 21 Avr - 0:05

Des morceaux plus ou moins ordinaires...

J'espérais être surpris, je suis finalement resté très déçu par cet album.
http://tearsofemosean.over-blog.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ

MessageSujet: Re: L'album de Armin Van Buuren : "Imagine"   L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" EmptyLun 21 Avr - 15:04

Eh bien personnellement, je suis mitigée ... j'avoue qu'il n'y a pas grande originalité à cet album Confused

Toutefois, lorsqu'un track se nomme " imagine " ... drunken que voulez-vous, ça ne peut que m'enflammer !!!

C'est vraiment pas le mot à dire si on veut que megara se terre ou se taise ... Laughing sans rire mon imagination ne peut que se mettre en action là !!!

Non franchement, l'intro est géniale de ce morceau, de la guitare façon rock/hardrock, c'est terrible pour mes oreilles et mes tripes n'y résistent pas !!! hot
Et que dire à 3 mn de la basse qui surgit ? elle est mortelle, les battements de mon coeur se sont calqués dessus, j'ai vibré et aimé tout simplement !!! drunken
Les rappels tout le long de la gratte, madrémiaaaa qué tuerie ! I love you je me damne pour un son pareil !!!! I love you

Après, les vocals sont moyens, ça s'écoute sans grandes éffusions, faut les entendre dans un mix pour voir si on peut faire ressortir quelques choses d'émotionnel ...

Y a quand même 2 vocals qui sortent du lot pour moi, c'est Chris Jones et Cathy Burton ! thumleft ( que j'ai acheté sur le champ sur beatport ;) )

Et il y en a un qui n'est pas terrible, je dirais même plus : j'ai détesté puker c'est Vera Ostrova.

Voilà, enfin, c'est quand même un album dans l'air du temps, qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à tout ce qu'on entend actuellement.

Je regrette que des artistes comme Armin Van Buuren ou (depuis un moment) Tiesto, en viennent à taper dans le trés commercial pour avancer dans leur carrière mais je pense qu'il n'y a pas de secret, c'est le milieu qui veut ça ...

Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW

Masculin Chat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: L'album de Armin Van Buuren : "Imagine"   L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" EmptyLun 21 Avr - 20:12

megara a écrit:
il y en a un qui n'est pas terrible, je dirais même plus : j'ai détesté puker c'est Vera Ostrova.

Tu as encore copié sur mes gouts lol pareil que toi c'est celle que j'aime pas du tout comparé au reste
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft

Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: L'album de Armin Van Buuren : "Imagine"   L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" EmptyLun 21 Avr - 20:44

Un focking album, ya de la full bomb, je détaillerais plus en détail, mais a mon avis Rain va finir dans les classic, et surment tres bien placé dans la tune of the years 2008 : J'adore !

Dernière édition par Acsoft le Mer 23 Avr - 10:23, édité 1 fois
http://www.myspace.com/djacsoft
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft

Masculin Chat
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: L'album de Armin Van Buuren : "Imagine"   L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" EmptyLun 21 Avr - 20:46

Le vocal de Ind & Out est vrément énormissime !
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: L'album de Armin Van Buuren : "Imagine"   L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" EmptyMar 22 Avr - 9:55

Fabiesto a écrit:
megara a écrit:
il y en a un qui n'est pas terrible, je dirais même plus : j'ai détesté puker c'est Vera Ostrova.

Tu as encore copié sur mes gouts lol pareil que toi c'est celle que j'aime pas du tout comparé au reste

Shocked meuuuhhh je ne copie pas du tout, non mais dis-donc !!! j'ai quand même plus de personnalité que ça ! Razz Razz Razz

C'est pas ma faute si nous avons souvent les mêmes goûts ! Laughing ;)

@ Acsoft : ah vi, je suis comme toi Rain est la petite bombinette de cet album pour moi, un morceau que je vais sûrement mixer avec un grand plaisir !!! dj smile hot ;)

Je le précise pour pas m'entendre dire " bah t'as copié megara " héhé Mr.Red

Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW

Masculin Chat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: L'album de Armin Van Buuren : "Imagine"   L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" EmptyMar 22 Avr - 16:38

Non mais c'est drôle car c'est souvent les même points de vues que nous avons Megara Mr. Green
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: L'album de Armin Van Buuren : "Imagine"   L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" EmptyMer 23 Avr - 7:03

Fabiesto a écrit:
Non mais c'est drôle car c'est souvent les même points de vues que nous avons Megara Mr. Green

oui tout à fait, enfin ... nous avons quelques divergences aussi mais c'est plutôt rassurant parfois de savoir que quelqu'un d'autre pense pareil !!! ;)

Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft

Masculin Chat
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: L'album de Armin Van Buuren : "Imagine"   L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" EmptyMer 23 Avr - 10:24

T'as copié Mégara :D
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: L'album de Armin Van Buuren : "Imagine"   L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" EmptyMer 23 Avr - 11:15

Acsoft a écrit:
T'as copié Mégara :D

Laughing quel garnement celui-ci !!! Razz

Simon B
MEGA-Actif > level 4
MEGA-Actif > level 4
Simon B

Masculin Coq
REGION : Liège
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: L'album de Armin Van Buuren : "Imagine"   L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" EmptyMer 23 Avr - 13:24

Vous connaissez mon penchant pour les titres chantés... donc pour moi c'est inécoutable Mr. Green
Mais je comprends sa démarche qui veut que son album soit écouté par plus de monde que la communauté Trance. Il avait déjà fait pareil avec le précédent.
J'attendrai les DUB remixes (sans voix) pour vraiment apprécier ;)
http://www.djsimonb.be
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW

Masculin Chat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: L'album de Armin Van Buuren : "Imagine"   L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" EmptyMer 23 Avr - 16:10

Simon B a écrit:
J'attendrai les DUB remixes (sans voix) pour vraiment apprécier ;)

Par contre nous on est différent pas comme avec Megara Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album de Armin Van Buuren : "Imagine"   L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" EmptyMer 23 Avr - 16:42

Quoi que Meg' aime pas trop les voix non plus, c'est comme Laurent Laughing
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: L'album de Armin Van Buuren : "Imagine"   L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" EmptyJeu 24 Avr - 7:49

Oui tout à fait Tom, parfois les voix cela m'horripile !!! Mad

C'est pour ça que je comprends très bien la réflexion de Simon d'attendre les DuB remix !

D'ailleurs, Simon, tu as dû quand même avoir un petit frisson sur le titre "Imagine" lors des passages assez rock, non ?

Moi, j'ai craqué complet pour cette guitare déchirante de plaisir !!! Twisted Evil

Pour en revenir aux voix, voyez-vous lorsqu'on entend une mélo extraordinaire et qu'il y a une voix collée dessus, grrr grrrr et encore grrr, Sad ça gâche les beaux sons, coupe l'envol et stoppe toute imagination !!!

Par contre, quand ce sont des mélos quelque peu ordinaires, sans trop de recherche de sons, là, la voix apporte un plus au morceau car elle peut être envoûtante et captivante ... drunken

Bien entendu, tout est une affaire de goût, n'est-ce pas Fab ? Razz ;)

Mais en fait, je pense que si vous voulez faire rêver les gens avec vos sets, il faut un soupçon de vocal pour les aiguiller dans le rêve.
Il faut que l'auditeur se sente proche, et les morceaux chantés, ils s'en sentent proches puisqu'ils les fredonnent donc c'est vraiment le plus à ne pas négliger !!! ;)

Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW

Masculin Chat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: L'album de Armin Van Buuren : "Imagine"   L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" EmptyJeu 24 Avr - 16:28

Son morceau "Imagine" c'est une petite tuerie ! Surtout avec son frère Eller à la guitare dans le Armin Only ca te retourne complètement tellement c'est énorme. Concernant les vocales bah vous êtes gâtés avec moi Razz Laughing
Simon B
MEGA-Actif > level 4
MEGA-Actif > level 4
Simon B

Masculin Coq
REGION : Liège
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: L'album de Armin Van Buuren : "Imagine"   L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" EmptyJeu 24 Avr - 16:31

megara a écrit:

D'ailleurs, Simon, tu as dû quand même avoir un petit frisson sur le titre "Imagine" lors des passages assez rock, non ?

Disons que sur l'album j'ai pas flashé plus que ça par contre j'admets qu'en live avec le solo de guitare ça déchirait Mr. Green
http://www.djsimonb.be
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW

Masculin Chat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: L'album de Armin Van Buuren : "Imagine"   L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" EmptyJeu 24 Avr - 16:33

En même temps ce n'est pas du tout ton style Armin car trop progressive pour toi Simon. Tu rentres déjà plus dans la catégorie du genre Nic Chagall, Sander Van Doorn...
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft

Masculin Chat
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: L'album de Armin Van Buuren : "Imagine"   L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" EmptyJeu 24 Avr - 17:26

Ya quand meme certaine zic sur lesquel doit adhéré Simon, jpense a Blue fear, ou communication, qui sont pour moi de vrai révélation.

Il faut dir qu'il avait atteint des sommets avec cet album, il avait deja un peu conqui l'univers de la trance mélodique, je pense qu'il a maintenant voulu tapé dans le vocal, pour s'imposer une nouvelle fois, et ca parait tres bien partie.

De plus c'est clair que le vocal donne l'ocasion de travailler avec d'autre gens, ce qui peut etre carméent simpa.
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW

Masculin Chat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: L'album de Armin Van Buuren : "Imagine"   L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" EmptyJeu 24 Avr - 18:05

La vocale que je trouve terrible c'est avec Jaren "Unforgiveable"
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: L'album de Armin Van Buuren : "Imagine"   L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" EmptySam 26 Avr - 12:38

Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW

Masculin Chat
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: L'album de Armin Van Buuren : "Imagine"   L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" EmptySam 26 Avr - 13:32

Oui c'est bon il y a bien tout le pack. Le remix "DJ Shah" et "Magic Island" c'est tout les deux Shah jcrois ? Magic Island c'est son autre diminutif avec Global Experience. Sinon pour ma version pref, au début j'admet avoir kiffer la version club mais je m'en suis déjà lasser dc jdirais comme toi Meg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album de Armin Van Buuren : "Imagine"   L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" EmptyDim 27 Avr - 12:24

Moi c'est la Universal Religion remix mais parcontre le clip... Confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'album de Armin Van Buuren : "Imagine"   L'album de Armin Van Buuren : "Imagine" Empty

L'album de Armin Van Buuren : "Imagine"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant