| | [GROUPE 4] Dj Hicks vs Dj Wo K [END] | |
|
| Choose your favourite mix ! | | DJ HICKS - Mix @ L'Oubliette (12-01-2008) | | 70% | [ 7 ] | | DJ WO K - Hardgroove Session | | 30% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cybrex ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5799
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Techno
 | Sujet: [GROUPE 4] Dj Hicks vs Dj Wo K [END] Dim 20 Avr - 19:42 | |
|
GROUPE 4
DJ HICKS VS DJ WO K
ECOUTEZ LES MIX ET VÔTEZ POUR VOTRE MIX FAVORI EN LE SELECTIONNANT DANS LE SONDAGE AU-DESSUS DE CE MESSAGE !
CLOTURE DES VÔTES DANS CE VERSUS : 08-05-2008
INFOS ET LIENS SUR LES MIX :
DJ HICKS :
STYLE DU MIX : Hardcore - Gabber TITRE DU MIX : Mix @ L'Oubliette (12-01-2008) DUREE DU MIX : 00h49 LIEN POUR TELECHARGER LE MIX : http://voan02.phpnet.org/podcast/hicks_a_l_oubliette_12-01-08.mp3 VOIR LES INFOS MIX SUR LE FORUM ET LAISSEZ VOS COMMENTAIRES : ??? SUIVEZ L'EVOLUTION DE DJ HICKS DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/dj_hicks
DJ WO K :
STYLE DU MIX : Techno - Hardgroove TITRE DU MIX : Hardgroove Session DUREE DU MIX : 00H49 LIEN POUR TELECHARGER LE MIX : http://rapidshare.de/files/38867339/dj_wo_k_hard_groove_session__contest.mp3 VOIR LES INFOS MIX SUR LE FORUM ET LAISSEZ VOS COMMENTAIRES : ICI SUIVEZ L'EVOLUTION DE DJ WO K DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/dj_wo_k
AUTRES INFOS UTILES : TOUS LES GROUPES DU TOUR 2 : www.techno-world.eu/contest/contest4/tour2/groupes LES VERSUS DU GROUPE 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/tour2/groupes/groupe_4 LES 30 DJ'S DU TOUR 2 : www.techno-world.eu/contest/contest4/tour2/dj
Plus d'infos prochainement ;)_________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum)
Dernière édition par cybrex le Jeu 8 Mai - 23:21, édité 2 fois |
|
 | |
Jon Daniels KILLER T-W² > level 2

REGION : Liège VILLE : Liège Inscription : 13/08/2005 Messages : 1165 POINTS : 2603
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: House / Deep
 | Sujet: Re: [GROUPE 4] Dj Hicks vs Dj Wo K [END] Sam 26 Avr - 16:51 | |
| Etant fana d'Hardgroove, je vote sans hésitez pour Wo K  |
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7452 POINTS : 11703
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ/VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [GROUPE 4] Dj Hicks vs Dj Wo K [END] Mer 30 Avr - 10:38 | |
| Hello vous deux ! Vu mon indécision face à votre versus, je suis allée vers celui à qui je n'ai encore donné aucun vote => Hicks ! Comme ça, je soutiens tour à tour !!! Bonne chance ! ;) _________________  |
|
 | |
JoshLove HYPER-Actif > level 4

REGION : Champagne-Ardennes VILLE : Givet Inscription : 19/06/2007 Messages : 224 POINTS : 2030
 | Sujet: Re: [GROUPE 4] Dj Hicks vs Dj Wo K [END] Mer 30 Avr - 11:30 | |
| Je suis un défenseur de Hardgroove mais ce set de Wo K est d'un brouhaha exécrable. Je recherche encore les 6 à 9 tracks en même temps mais il est du sud le garçon on comprend aussi. Je ne parle même pas des EQ, c'est certes mixer facile bon aussi c'est du vdj tlm le ferais mais ça manque cruellement d'imagination et de qualité de mixage. Ce set m’a juste donné un bon mal de tête à être mal enregistré. Pour Hicks, je suis pas fan de Hardcore mais ce set remue bien et est propre aussi bien en son qu'en technique. Vote pour toi  Josh Love |
|
 | |

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7452 POINTS : 11703
 | Sujet: Re: [GROUPE 4] Dj Hicks vs Dj Wo K [END] Mer 30 Avr - 13:23 | |
| En voilà un avis bien tranché !!! Par contre, peux-tu m'expliquer, s'il te plait Josh, que veut dire cette phrase ci-dessous, je ne l'ai pas comprise ???  d'avance ! ;) | JoshLove a écrit: | ... Je recherche encore les 6 à 9 tracks en même temps mais il est du sud le garçon on comprend aussi. ...
Josh Love |
_________________  |
|
 | |

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5799
 | Sujet: Re: [GROUPE 4] Dj Hicks vs Dj Wo K [END] Mer 30 Avr - 13:43 | |
| | JoshLove a écrit: | Je suis un défenseur de Hardgroove mais ce set de Wo K est d'un brouhaha exécrable. je ne parle même pas des EQ,
Ce set m’a juste donné un bon mal de tête à être mal enregistré. |
brouhahaha exécrable ??? j'irais pas jusque là quand même lol
je viens de passer la moitié du set et effectivement c'est bizarrement enregistré avec les EQ pas réglés ou mal réglés c'est sûr ... niveau mix et enchainement ça va jusque là ... (mais c'est sûr aussi qu'il n'y a pas 6 plaques en même temps ...) dommage aussi que ce soit fait avec vdj ... je vois bien tous ces tracks sur mes platines vynils ... ya pas vraiment de "prise de risque" dans ton mix WoK (pas de cuts, peu d'effets, pas de scratchs, ...) malgré que ça pulse bien, je trouve que ça manque de basssss ...(et que c mal réglé côté mediums - aigus) ... ça doit être lié à ton enregistrement ou ne erreur de ta part ...
Pour ce qui est de Hicks ... je ne suis pas du tout fan de ses sons mais je trouve qu'il y a plus de "prise de risque" dans son set et qu'il s'est bien amusé ;)
je vôterai donc pour Hicks, même si à la base je préfère le hardgroove c'est sûr ...
;)
bonne continuation à vous 2 ;)_________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum) |
|
 | |
JoshLove HYPER-Actif > level 4

REGION : Champagne-Ardennes VILLE : Givet Inscription : 19/06/2007 Messages : 224 POINTS : 2030
 | |
 | |

| Sujet: Re: [GROUPE 4] Dj Hicks vs Dj Wo K [END] Mer 30 Avr - 19:16 | |
| | JoshLove a écrit: | Lol Megara aucun problémes. Sur le post du forum ou il donne le lien il se vente de mixé en même temps 6 à 9 tracks. Et comme il vient du sud et qu'en écoutant le mix, ben faut chercher les tracks ensemble, voilà quoi 
Bisous ma belle
Josh |
Ah ok merci Josh de ces explications, je n'avais pas pigé car je n'avais pas vu son post en fait ! La corrélatioin entre le sud et les tracks ne m'avait pas paru claire mais maintenant oui, je vois ce que tu voulais dire !!!
Perso j'ai reconnu 2, 3 sons comme ça mais sans plus, je ne suis pas à fond dans le hardgroove mais j'aime bien, aussi parfois il m'arrive de m'en écouter sur le net comme ça, juste pour le plaisir des oreilles !!!  Et là, j'ai bien aimé sa sélection. Rien ne vaut un technicien comme toi pour dire exactement ce qu'il en est pour les tracks, je te fais entièrement confiance là dessus, même si t'as été un peu dur avec Wo K !!!
Bisous Josh ! meg
Pour l'enregistrement, je crois que Wo K fait l'erreur de toutes personnes qui débutent avec virtual dj ... il laisse les cases cochés des pré-réglages ... sauf que c'est de la grosse daube ces réglages et surtout cela dépend du style de zik qu'on veut mixer !!!
J'ai déjà expliqué quelque part ceci, mais je crois qu'il va falloir que je fasse LE topic adéquat ....
Non franchement les enfants, faites confiance à vos oreilles et dirigez tout de votre table de mixage, ne laisser pas faire le logiciel, servez-vous en de support mp3 !
Mixer oui mais il faut s'en donner les moyens et franchement vaut mieux se prendre des remarques acides à cause d'un décalage qu'on a pas entendu, non pas d'un réglage dont on est pas responsable !!!! De plus, il en va de votre crédibilité ! ;)
Enfin, bon c'était ma pensée du jour !!!  _________________  |
|
 | |
PK8 Membre actif niveau 4

REGION : Ardenne VILLE : 08600 Inscription : 27/03/2008 Messages : 46 POINTS : 1519
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ STYLE: Techno
 | Sujet: Re: [GROUPE 4] Dj Hicks vs Dj Wo K [END] Sam 3 Mai - 1:08 | |
| Bonsoir a tous & toutes Que de surprises, on écoute de tous ici, moi qui n'ai pas allumé une radio et tv depuis2002, et oui j'ai horeur des blabla, pub, etc... tous se qui peux détruire le moments intense d'une music ou autre, je l'ejecte... alors j'ai été surpris par deux style de music , l'une que je connaissait pas, je parle du set de DJ Wo k, très brézil, avec de jolie métisse cela doit surement etre génial, domage pour le son un peux en sourdine, comme si on se trouvait dans la pièce d'à coté... et notre dj Hicks, tro, tro, tro bon, j'ai adoré, pas mon style , mais j'ai adoré, nyckel, morceaux super bien choisi, mix super, meme le pitch on le sentais pas bougé, par contre j'avais l'impression que le master étais dans le rouge, comme une légère distortion au préampli, c'est mon avis, avec tous c'est dire tu fais partie de mes favoris, mon vote est pour toi DJ Hicks, continue j'aime se que tu nous mijotte.... Punky Eight |
|
 | |

| Sujet: Re: [GROUPE 4] Dj Hicks vs Dj Wo K [END] Jeu 8 Mai - 23:04 | |
| CLOTURE DES VOTES DANS CE VERSUS !
RESULTS : WINNER > DJ HICKS
SUIVEZ L'EVOLUTION DE DJ HICKS DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/dj_hicks SUIVEZ L'EVOLUTION DE DJ WO K DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/dj_wo_k LES VERSUS & RESULTATS DU GROUPE 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/tour2/groupes/groupe_4
AUTRES INFOS UTILES : TOUS LES GROUPES DU TOUR 2 : www.techno-world.eu/contest/contest4/tour2/groupes LES 30 DJ'S DU TOUR 2 : www.techno-world.eu/contest/contest4/tour2/dj VOIR LE CLASSEMENT GENERAL ACTUEL DES DJ'S : www.techno-world.eu/contest/contest4/tour2/classement_general
_________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum) |
|
 | |
| | [GROUPE 4] Dj Hicks vs Dj Wo K [END] | |
|