Premierement,tu n'as pas a etre gentil avec 666 comme tu dis, puisque les regles ne sont pas instaurées par toi ici, mais par Cybrex, et les moderateurs sont eux presents pour veuiller a leur application ;)
Je me suis fait retamer, je sais tu es le meilleur, enfin tu sais ici tu ne t'es pas fait que des amis, loin de la et j'ai de plus en plus d' echos assez negatifs de toi, de certaines personnes de ton coin notamment, qui m'en ont raconté de bien jolie, je sais donc a qui j'ai a faire ;)
Dernierement tu trouves etrange que Miss sandy remonte dés que tu as un vote, mais je te rappelle quand meme que Miss Sandy est l'ex vainqueur du contest, et que de ce fait, elle est une artiste de grand talent, avec ses fans, et n'a pas besoin d'ameuter ses troupes pour avoir des votes rassure toi ;)
Je dirais plutot que tu as pris une jolie avance avec tes votes et que voyant le retour de ton concurrent, la bonne fois n'est plus de mise.
Ps: je ne participe plus au concours, et je pourrais te defendre toi, faisant partie de ma section, pour remonter la cote du Hardcore, je prefere de loin respecter les regles et avoir bonne conscience.
Essaie d'estomper un peu ton arrogance si tu veux bien, il s'agit d'un concours, tu ne joues pas ta vie dessus si je ne m'abuse? ;)