Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? YSKA_PROCESS_ban Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? Yska11 Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? YSKA_PROCESS__Tekenergy
Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? BONECRUCHER__Minimal_26 Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? BONECRUCHER__Minimal_27 Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? BONECRUCHER__Minimal_28 Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? BONECRUCHER__Minimal_29 Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? BONECRUCHER__Remember5
Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? WILLYS__ban
Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? DJ_MOHM_Lutin_vert
Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? SLAUGHTER_VINY__ban Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? NEUROTHERAPY_ban Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? Album310
Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? TYGA_ban Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? Goa_se10 Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? TYGA__Darkset Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? TYGA__In_da_house_room
Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? DJ_NEVER_DIE_ban Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? Dj_nev11 Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
buenot
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin Buffle
MESSAGES : 9
POINTS : 5803
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? Empty
MessageSujet: Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ?   Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? EmptyMar 13 Mai - 19:38

J'aurais aimé savoir, pour dans la section Composition, si les musiques sont libres de droits ou non :)Il serait bon de préciser car je n'ai vu aucune précision. Parce que quand ca me plait je serais succeptible de jouer les morceaux qui me plaisent... A condition d'en avoir le droit !

Merci de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? Empty
MessageSujet: Re: Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ?   Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? EmptyMer 14 Mai - 9:48

Hello Buenot ! Smile

Bon eh bien a priori, tant que c'est juste pour les jouer, il n'y aura pas de soucis, car les compos doivent être pour beaucoup sous licence creative commons.

Donc pas du but commercial et pas de transformation, il faut juste citer le compositeur et ( ça c'est moi qui le rajoute ) l'avertir car c'est plus sympa !!! ;)

Maintenant, je pense qu'ils vont te le préciser eux-mêmes ! Mr. Green

Moi-même, il m'arrive d'introduire des morceaux sous licence CC dans mes mixes, j'en ai toujours averti les auteurs et je n'ai jamais eu de refus !!! Smile

Ca leur fait un peu de buzz, c'est pas plus mal !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11708
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? Empty
MessageSujet: Re: Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ?   Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? EmptyJeu 15 Mai - 13:29

buenot a écrit:
J'aurais aimé savoir, pour dans la section Composition, si les musiques sont libres de droits ou non Smile Il serait bon de préciser car je n'ai vu aucune précision. Parce que quand ca me plait je serais succeptible de jouer les morceaux qui me plaisent... A condition d'en avoir le droit !

Merci de votre réponse Smile
si tu es dj ou artiste, inscris-toi en tant qu'artiste membre sur le forum !
> https://techno-world.forumactif.com/formulaire-inscriptions-artistes-f73/

tu peux utiliser les sons déposés ici par les artistes membres (sauf dans un but commercial évidemment)

et si c'est en public, l'idéal est de prévenir l'artiste membre en question ...
en plus, ça lui fera plaisir de savoir que sa musique est jouée par d'autres dj's ;)

lorsque tu télécharges des compositions, je t'invite à laisser des commentaires sur les compositions des artistes (ça aussi ça fait plaisir !)

merci de ta compréhension ;)

bonne visite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6336
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? Empty
MessageSujet: Re: Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ?   Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? EmptyJeu 15 Mai - 16:00

Si aucune license est affiché libre à toi de faire ce que tu veux des morceaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11708
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? Empty
MessageSujet: Re: Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ?   Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? EmptyJeu 15 Mai - 19:39

clair que les morceaux actuellement en ligne sont pour la majorité libres de droits
et ceux qui sont labélisés permettent en général l'écoute du morceau mais pas le téléchargement ...

donc tu devrais t'y retrouver facilement ...

et comme dit Liane, si c'est labélisé c'est toujours noté (comme par exemple Alex Strunz, Tyga, Josh Love ... etc)

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
buenot
Découvre le forum
Découvre le forum



Masculin Buffle
MESSAGES : 9
POINTS : 5803
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? Empty
MessageSujet: Re: Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ?   Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? EmptyLun 19 Mai - 11:21

ok ca marche et je vous en remercie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? Empty
MessageSujet: Re: Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ?   Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les droits d'auteurs des COMPOSITIONS de Techno-World ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE-TECHNO-WORLD.COM
» Membres Techno-World
» MODERATEURS SUR TECHNO-WORLD !
» Le nouveau look de Techno-World
» bonjour les electrodingos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: TECHNO-WORLD FORUM | INFOS | NEWS | GUIDE :: TECHNO-WORLD GUIDE | NEWS | F.A.Q. | QUESTIONS | DONATION :: # FAQ | QUESTIONS-
Sauter vers: