Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter ? Quel jour la recevoir ? YSKA_PROCESS_ban Newsletter ? Quel jour la recevoir ? Yska11 Newsletter ? Quel jour la recevoir ? YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Newsletter ? Quel jour la recevoir ? YSKA_PROCESS__Tekenergy
Newsletter ? Quel jour la recevoir ? BONECRUCHER__Minimal_26 Newsletter ? Quel jour la recevoir ? BONECRUCHER__Minimal_27 Newsletter ? Quel jour la recevoir ? BONECRUCHER__Minimal_28 Newsletter ? Quel jour la recevoir ? BONECRUCHER__Minimal_29 Newsletter ? Quel jour la recevoir ? BONECRUCHER__Remember5
Newsletter ? Quel jour la recevoir ? WILLYS__ban
Newsletter ? Quel jour la recevoir ? DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Newsletter ? Quel jour la recevoir ? DJ_MOHM_Lutin_vert
Newsletter ? Quel jour la recevoir ? SLAUGHTER_VINY__ban Newsletter ? Quel jour la recevoir ? SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Newsletter ? Quel jour la recevoir ? SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Newsletter ? Quel jour la recevoir ? SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Newsletter ? Quel jour la recevoir ? NEUROTHERAPY_ban Newsletter ? Quel jour la recevoir ? DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Newsletter ? Quel jour la recevoir ? Album310
Newsletter ? Quel jour la recevoir ? TYGA_ban Newsletter ? Quel jour la recevoir ? Goa_se10 Newsletter ? Quel jour la recevoir ? TYGA__Darkset Newsletter ? Quel jour la recevoir ? TYGA__In_da_house_room
Newsletter ? Quel jour la recevoir ? DJ_NEVER_DIE_ban Newsletter ? Quel jour la recevoir ? Dj_nev11 Newsletter ? Quel jour la recevoir ? DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Newsletter ? Quel jour la recevoir ?

Aller en bas 
3 participants

Newsletter ? Quel jour la recevoir ?
Lundi
Newsletter ? Quel jour la recevoir ? Vote_lcap22%Newsletter ? Quel jour la recevoir ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Mardi
Newsletter ? Quel jour la recevoir ? Vote_lcap0%Newsletter ? Quel jour la recevoir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mercredi
Newsletter ? Quel jour la recevoir ? Vote_lcap11%Newsletter ? Quel jour la recevoir ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Jeudi
Newsletter ? Quel jour la recevoir ? Vote_lcap33%Newsletter ? Quel jour la recevoir ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Vendredi
Newsletter ? Quel jour la recevoir ? Vote_lcap11%Newsletter ? Quel jour la recevoir ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Samedi
Newsletter ? Quel jour la recevoir ? Vote_lcap0%Newsletter ? Quel jour la recevoir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimanche
Newsletter ? Quel jour la recevoir ? Vote_lcap0%Newsletter ? Quel jour la recevoir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune importance
Newsletter ? Quel jour la recevoir ? Vote_lcap22%Newsletter ? Quel jour la recevoir ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11699
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Newsletter ? Quel jour la recevoir ? Empty
MessageSujet: Newsletter ? Quel jour la recevoir ?   Newsletter ? Quel jour la recevoir ? EmptyLun 28 Nov - 16:28

Apparemment, une newsletter de Techno-World 2 est désirée parmi les membres à raison d'une x par semaine ! (d'après la majorité des votes actuels)

QUEL JOUR SERAIT IDEAL POUR RECEVOIR LA NEWSLETTER DE TECHNO-WORLD 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
duckk
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
duckk


Masculin Chèvre
REGION : Rhône-Alpes (74)
MESSAGES : 456
POINTS : 6912
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Electro

Newsletter ? Quel jour la recevoir ? Empty
MessageSujet: Re: Newsletter ? Quel jour la recevoir ?   Newsletter ? Quel jour la recevoir ? EmptyLun 28 Nov - 17:02

Perso je pense que juste avant le we, c'est pas mal, les gens ont le smile, faut juste être sûr qu'il aient l'info avant les concerts du we...
J'ai voté Jeudi
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gluttewaks.com
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11699
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Newsletter ? Quel jour la recevoir ? Empty
MessageSujet: Re: Newsletter ? Quel jour la recevoir ?   Newsletter ? Quel jour la recevoir ? EmptyLun 28 Nov - 17:28

duckk a écrit:
Perso je pense que juste avant le we, c'est pas mal, les gens ont le smile, faut juste être sûr qu'il aient l'info avant les concerts du we...
J'ai voté Jeudi
tongue
J'attendais le 1er vote pour confirmer mon avis lol ... mais je pensais aussi le jeudi ... juste avant le w-e ...
Je pensais aussi au mercredi (ça coupe la semaine en 2) mais je suis souvent full le mercredi ...mais bon ...
Ché pas trop en fait ... silent
C'est pour cette raison que je demande votre avis, pour avoir une régularité dans les newsletters de Techno-World 2.
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Mad-Core
ULTIMATE MEMBER T-W²
ULTIMATE MEMBER T-W²
Mad-Core


Masculin Rat
REGION : Lorraine (54)
MESSAGES : 2066
POINTS : 6842
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Progressive

Newsletter ? Quel jour la recevoir ? Empty
MessageSujet: Re: Newsletter ? Quel jour la recevoir ?   Newsletter ? Quel jour la recevoir ? EmptyLun 28 Nov - 21:26

Ah moi je pensais plutôt au lundi pour un resumé de ce qu'il s'est passé la semaine d'avant... mais bon le jeudi ca ne me derange pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madcoredj
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11699
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Newsletter ? Quel jour la recevoir ? Empty
MessageSujet: Re: Newsletter ? Quel jour la recevoir ?   Newsletter ? Quel jour la recevoir ? EmptyMer 30 Nov - 13:40

Mad-Core a écrit:
Ah moi je pensais plutôt au lundi pour un resumé de ce qu'il s'est passé la semaine d'avant... mais bon le jeudi ca ne me derange pas non plus
C'est pas con non plus ça Mad,...
je n'avais pas trop pensé de cette façon là ...
je pensais plus envoyer les infos à venir : pour le w-e (quelques soirées en vrac...), les derniers sons ajoutés, les dj's membres ... etc

Mais c'est vrai qu'un résumé de ce qui s'est passé récemment sur le forum n'est pas bête du tout Mr. Green

Jusqu'à présent, le jeudi l'emporte .... mais peu de votes ont été enregistrés ...
En principe, selon le nombre de votes, la 1ere newsletter est pour décembre ;)

Merci à tous pour vos votes et votre participation !
Cybrex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





Newsletter ? Quel jour la recevoir ? Empty
MessageSujet: Re: Newsletter ? Quel jour la recevoir ?   Newsletter ? Quel jour la recevoir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter ? Quel jour la recevoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter 002
» NEWSLETTER 001 (déc.2005)
» NEWSLETTER 003 > Mai 2006
» NEWSLETTER DANCE, GROOVE ...
» NEWSLETTER HARDCORE, ACIDCORE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: