| | [1/8 FINALE] Melkweg vs Miss Sandy | |
|
|
| Choose your favourite mix ! | | MELKWEG - Tranceportation chapter 30 | | 44% | [ 13 ] | | MISS SANDY - Set Live April 2008 | | 55% | [ 16 ] |
| | Total des votes : 29 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cybrex ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5697
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Techno
 | Sujet: [1/8 FINALE] Melkweg vs Miss Sandy Ven 30 Mai - 4:42 | |
| _________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum) |
|
 | |
melkweg MASTER-Actif > level 5

REGION : Centre / Loiret VILLE : Orléans (45) Inscription : 27/09/2006 Messages : 996 POINTS : 2148
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [1/8 FINALE] Melkweg vs Miss Sandy Ven 30 Mai - 13:29 | |
| He bien voila c'est partie ... les dès son jeter faite vos jeuxxxxx Bonne écoutes a tous et amusez vous bien avec nos mix ;) |
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7179 POINTS : 11085
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [1/8 FINALE] Melkweg vs Miss Sandy Ven 30 Mai - 13:48 | |
| Oui, tu fais bien Melk de rajouter "amusez-vous bien" !!! Car beaucoup ont oublié ou même oublient que la musique est une fête et qu'elle fait partie des divertissements !!! ;) Par contre, je dois dire que ces lecteurs qui se mettent en route ensemble pour ce versus est formidable !!! On entend une musique qui nous transporte vers les anges (mix de melk) et en fond, on entend un texte en allemand (mix de Sandy)... le contraste est saisissant !  extra !!!  _________________  |
|
 | |

REGION : Centre / Loiret VILLE : Orléans (45) Inscription : 27/09/2006 Messages : 996 POINTS : 2148
 | |
 | |
cybrex ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5697
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Techno
 | Sujet: Re: [1/8 FINALE] Melkweg vs Miss Sandy Ven 30 Mai - 15:20 | |
| oui déso, je n'arrive pas à bloquer l' "autostart" lol ... pas trop grave, il suffit d'arrêter un des lecteurs ... ;)
j'ai aussi ajouté des lecteurs sur vos pages persos du contest sur le site pour une facilité déconcertante ... je suis en train d'uploader tous les mix du tour 3 sur le site (vu que je viens de racheter de l'espace web pour TW héhé) mais il faut plus d'une heure par mix et comme ça, personne ne pourra plus rien dire et pourra vite écouter les mix sans même télécharger ...
bonne écoute à vous donc ... _________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum) |
|
 | |

| Sujet: Re: [1/8 FINALE] Melkweg vs Miss Sandy Ven 30 Mai - 16:05 | |
| Merci pour cette pure organisation cyb ;) Ha tiens dejas 1 a 1 sa commenceeeeeee |
|
 | |
Acsoft KILLER T-W² > level 2

REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07) VILLE : Le Pouzin Inscription : 22/11/2007 Messages : 1118 POINTS : 1919
 | Sujet: Re: [1/8 FINALE] Melkweg vs Miss Sandy Ven 30 Mai - 17:13 | |
| Pour le mix de Sandy, c'est super propre, enfin c'est un live, donc c'est logique, c'est franchement bien fait, mais au niveau de la tracklist, je ne suis pas super fan, c'est n'est pas tes track qui ne sont aps bonne c'est juste les gout et les couleur, pour moi c'est un peu trop minimal XD Alors que la tracklist de Melkweg me plait beaucoup plus, meme si au niveau technique, tu es moins bon que Sandy ; tu auras mon vote pour ce tour  |
|
 | |

| Sujet: Re: [1/8 FINALE] Melkweg vs Miss Sandy Ven 30 Mai - 18:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [1/8 FINALE] Melkweg vs Miss Sandy Ven 30 Mai - 19:53 | |
|  moi j'vai voté pour sandy ... car comme le dit acsoft , niveau technique c un poil mieu chez la miss ;) c'est serré mais il faut bien vous departager  ... encore bravo a vous 2.  |
|
 | |

| Sujet: Re: [1/8 FINALE] Melkweg vs Miss Sandy Ven 30 Mai - 20:30 | |
| Hihi pas de souci dj david merci dejas a toi de nous avoir ecouter ! ;) |
|
 | |
florianliely Membre actif niveau 1

FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: Minimale
 | Sujet: Re: [1/8 FINALE] Melkweg vs Miss Sandy Sam 31 Mai - 9:41 | |
| MErci a cybrex qui fait énormément pour nous !!!! toujours accro au mix de sandy !!!  |
|
 | |

| |
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7179 POINTS : 11085
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [1/8 FINALE] Melkweg vs Miss Sandy Dim 1 Juin - 16:04 | |
| Hello vous deux ! Un énorme plaisir à venir voter ici bien entendu ! ;) Alors Sandy, c'est clair qu'outre le fait que je n'adhère pas trop au style de musique ( arf désolée  ) techniquement, on entend rien d'à peu près, c'est super fluide, surtout pour du live, c'est important de le dire ! Et puis, t'es forte car j'ai même apprécié certains passages, l'intro ... vers la 14ième mn aussi, à 39 mn également, je l'ai trouvé bien dancing  et le dernier son qui est du même acabit que le 1er, j'ai bien kiffé !!! De plus, mon frère de coeur t'a vu en show et il m'a dit que tu étais formidable derrière les platines, donc tout mon respect !!! Et en face Melk, qui a progressé comme jamais tout au long de ce contest et c'est en ça que je dis que ça motive bien aussi de faire un contest !!! Pour un tranceux au goût large, sa playliste est ravageuse et terrassante de plaisir Et techniquement, il a assuré ! Donc ce sera sans surprise de mon côté car ici, je laisserai parler mon coeur de tranceuse, vote Melkweg ! ;) _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [1/8 FINALE] Melkweg vs Miss Sandy Mer 4 Juin - 0:07 | |
| Coucou megara ! Merci beaucoup pour tes compliments et ton vote ! J'en n'est besoin la en tout cas merci de me soutenir et merci également pour ta sincerité ;) |
|
 | |

| |
 | |
| | [1/8 FINALE] Melkweg vs Miss Sandy | |
|