Sujet: Re: [1/8 FINALE] Melkweg vs Miss Sandy Jeu 5 Juin - 17:58
oui oui je me reveille lol vote melkweg car je reste fidele a la trance bonne chance a vous 2 et comme tu dit les tranceux ont ce reveille car si sa continue comme sa il n'y aurras personnes a la final pour representer la trance alors les amis voter et voter bien @+ djk-mel
Sujet: Re: [1/8 FINALE] Melkweg vs Miss Sandy Jeu 5 Juin - 22:54
salut
alors apres ecoute attentive mon vote ira a................. sandy !! J'ai bien ecouté le mix de Melkweg et je vais avouer que je me suis laisser porter par ce set et que j ai passer un bon moment musical en travaillant sur mon pc .Moi qui ne suis pas fan de trance.... Puis je me dis j'enchaine avec le set de sandy , et la une baffe minimale!!!! . je monte le son , je commence a sautillé et me prend l'envie de faire du rangement dans la maison !mais que se passe t il !!! J'ai trouvé un remede a la flemme du soir : le set de Sandy !!
merci a vous 2 pour cette bonne soirée de musique électronique !
Sujet: Re: [1/8 FINALE] Melkweg vs Miss Sandy Ven 6 Juin - 15:53
Merci djk-mel pour ton écoute ton soutien et ton vote !
Et un grand merci a également a rebeush pour son écoute et son commentaire !
C'est pour sa que je participe a ce contest faire écouter et partager ma passion , alors quand un fan d'hardcore dit qu'il a passer un bon moment avec mon set j'adore
Sujet: Re: [1/8 FINALE] Melkweg vs Miss Sandy Ven 6 Juin - 21:54
bon voila moi j ai ecouter les deux bon c est pas mon style mais j'ai bien aimer ( faut du changement des fois lol ) les deux son bien techniquement Mais ca fait deux fois que j acrroche sur les set de sandy donc je vote pour elle
Sujet: Re: [1/8 FINALE] Melkweg vs Miss Sandy Sam 7 Juin - 16:37
CLOTURE DES VOTES DANS CE VERSUS !
RESULTS :WINNER > MISS SANDY
SUIVEZ L'EVOLUTION DE MISS SANDY DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/miss_sandy SUIVEZ L'EVOLUTION DE MELKWEG DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/melkweg LES VERSUS & RESULTATS DU TOUR 3 : www.techno-world.eu/contest/contest4/tour3 LES 16 DJ'S DU TOUR 3 : www.techno-world.eu/contest/contest4/tour3/dj
Sujet: Re: [1/8 FINALE] Melkweg vs Miss Sandy Sam 7 Juin - 21:36
héhé Melk ! C'est bien dommage mais ton parcours était plus qu'excellent Sûr que c'est beaucoup mieux que tes précédentes prestations ! (pas oublier que tu termines dans le dessus du tableau dans les tours 1 et 2 !)
Tu trouves tout doucement le chemin vers ton propre style ... ;)
On te reproche de poster beaucoup de mixes sur le forum... c'est au moins une preuve que tu bosses
Continue comme ça Melk ;) tu as quelques supporters derrière toi ;)
Sujet: Re: [1/8 FINALE] Melkweg vs Miss Sandy Dim 8 Juin - 1:03
cybrex a écrit:
héhé Melk ! C'est bien dommage mais ton parcours était plus qu'excellent Sûr que c'est beaucoup mieux que tes précédentes prestations ! (pas oublier que tu termines dans le dessus du tableau dans les tours 1 et 2 !)
Tu trouves tout doucement le chemin vers ton propre style ... ;)
On te reproche de poster beaucoup de mixes sur le forum... c'est au moins une preuve que tu bosses
Continue comme ça Melk ;) tu as quelques supporters derrière toi ;)
Merci cybrex pour tes encouragement c'est vrai que j'ai fait mieu pour le 4 que le contest 3 .
Sinon oui c'est en travaillant que je pourrais progresser ya pas de miracle et puis c'est ma passion alors c'est que du bonheur