| | [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks | |
|
|
| Choose your favourite mix ! | | MEGARA - Protect my Orchid Heart | | 52% | [ 24 ] | | DJ HICKS - Hicks @ La Loco 22-09-07 | | 47% | [ 22 ] |
| | Total des votes : 46 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cybrex ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5697
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Techno
 | Sujet: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks Sam 31 Mai - 6:12 | |
| _________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum) |
|
 | |
Dj-LoPo Nouveau Membre

VILLE : benfeld Inscription : 13/05/2008 Messages : 2 POINTS : 1370
 | Sujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks Sam 31 Mai - 13:55 | |
| +1 pour toi hicks j espere te revoir bientot bye |
|
 | |
JoshLove HYPER-Actif > level 4

REGION : Champagne-Ardennes VILLE : Givet Inscription : 19/06/2007 Messages : 224 POINTS : 1928
 | Sujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks Sam 31 Mai - 14:45 | |
| Vote pour Darling Megara
Bon choix de disque avec toujours une émotion différente de celle d'un dj. De plus, j'suis pas du tout hardcore.
Bonne chance à vous deux
Josh Love |
|
 | |
Hicks HYPER-Actif > level 1

FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ / Compos. STYLE: HardCore
 | |
 | |
dj maïk MEGA-Actif > level 3

REGION : Hainaut VILLE : charleroi Inscription : 09/05/2006 Messages : 447 POINTS : 2257
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks Sam 31 Mai - 19:47 | |
| vote pour toi aussi hicks g trop kiffe sur ton set meme si a la fin ca a ete dur kan meme lol mais tres bonne progression sur ce set donc ca donne vraiment bien |
|
 | |
cybrex ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5697
 | Sujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks Sam 31 Mai - 21:25 | |
| Ben moi j'ai franchement du mal avec les 2 styles ! j'ai aussi beaucoup de mal à vôter !
j'ai laissé tomber le hardcore il y a quelques années (car pour moi ça n'évolue pas ... à part du côté industriel ...) La trance c'est un peu trop mou à mon goût ...
donc, question styles, dans ce versus, je ne suis pas gâté !
j'ai pas aimé du tout l'intro de dj hicks (car on l'entend dans bcp trop de sets ... et ça devient moins original ...)
Pour le contenu, pareil ... j'ai eu l'impression d'entendre un mix retro hardcore des années 90' ...
je ne sais pas si c'est parce que Hicks utilise des compos retros ou des remix très moyens ... mais j'ai très moyennement accroché ...
Megara m'a plus attiré avec sa playlist et sa fin de set plus exhaustive ...
ça me parait encore facile de jouer une playlist comme Hicks ... (du moins c'est ce que je pense ...)
;)
mon vôte pour Megara donc ;) _________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum) |
|
 | |
melkweg MASTER-Actif > level 5

REGION : Centre / Loiret VILLE : Orléans (45) Inscription : 27/09/2006 Messages : 996 POINTS : 2148
 | Sujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks Dim 1 Juin - 8:04 | |
| Vote pour notre megara national dejas question style et playlist et aussi par ce que ce mix a une enorme valeur pour moi... Mais un grand bravo sincere a vous deux !!!  |
|
 | |
DJ TygA MEGA-Actif > level 1

REGION : QUÉBEC VILLE : Montréal Inscription : 26/06/2006 Messages : 312 POINTS : 2327
 | Sujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks Lun 2 Juin - 10:14 | |
| Ben moi c'est comme Cyb' j'ai enormément de mal avec le hardcore et gabber etc..., ( question de génération je pense et comme je suis musicien...) bref le hardcore G joué... y'a longtmps ( genre la mère Denis était vivante...  ) ca date quoi... Megara , hmmmm, musicalement C trop mielleux pour moi, mais G joué de la Trance aussi, mais là G du mal, et mixe tu en plaques ??? les enchainements me paraissent tirés  ... Hicks, pffff que dire que ben continue quoi je vois pas vraimment où te veux aller mais bon vas - y Mon vote vas pour Megara qui as , pour moi et G pas tjrs raison..., un meilleur sens "musical"et de reparti mais bonne chance a tout le deux ... TygA and peace YO  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks Lun 2 Juin - 14:41 | |
|  pareil.... moi jai vraiment trop de mal avec le gabber etc... donc +1 pour mégara qui nous offre la , tout de meme , un mix tout en finesse et rempli d'émotion . ;) comme a son habitude quoi  chapeau meg' .... BONNE CHANCE VOUS 2  |
|
 | |
djk-mel HYPER-Actif > level 5

REGION : Hainaut VILLE : Tournai Inscription : 29/09/2007 Messages : 273 POINTS : 1754
 | Sujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks Lun 2 Juin - 17:44 | |
| haaaaaaaa ma petite puce megara bin oui je te reste fidele et c est pour sa que mon vote va en ta faveur et en plus de sa je n aime pas le hardcore desoler dj hick ne le prend pas mal mais je suis franc je le dit et ce n est surtout pas parce que megara est ma petite puce a moi lol je suis cotée trance si tu vois ce que je veut dire parcontre megara ne le prend pas mal non plus mais j ai moin aimer ce set je preferer 10x plus le precedent he oui j espere ne pas avoir etait trop severe lol bisous musical megara ainssi que hick bonne chance a vous deux @+ k-mel |
|
 | |
clém Membre actif niveau 1

| Sujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks Lun 2 Juin - 17:46 | |
| Ben moi c'est tout l'inverse, préférence pour le gabber et non la trance.  |
|
 | |

| Sujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks Lun 2 Juin - 19:29 | |
| | djk-mel a écrit: | | je n aime pas le hardcore desoler dj hick |
C'est HickS (x) ^^ pas hick
Bon, j'voi que c'est que des votes de style lol, pas grave j'ai jamais trop aimer la trance ...  |
|
 | |
DJ TygA MEGA-Actif > level 1

REGION : QUÉBEC VILLE : Montréal Inscription : 26/06/2006 Messages : 312 POINTS : 2327
 | |
 | |
rabeush HYPER-Actif > level 3

REGION : 91 VILLE : paris Inscription : 10/04/2008 Messages : 186 POINTS : 1561
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: HardCore
 | Sujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks Lun 2 Juin - 22:08 | |
| 1 voix de plus pour Hicks !!! hradcore4life!!!!! Megara , ton set est tres bien mixé mais j'ai vraimment du mal avec la trance! |
|
 | |

| Sujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks Lun 2 Juin - 22:50 | |
| | DJ TygA a écrit: | | e vois pas vraimment où te veux aller mais bon vas - y |
oui mec j'y cour |
|
 | |
| | [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks | |
|