Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 YSKA_PROCESS_ban [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 Yska11 [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 YSKA_PROCESS__Tekenergy
[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 BONECRUCHER__Minimal_26 [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 BONECRUCHER__Minimal_27 [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 BONECRUCHER__Minimal_28 [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 BONECRUCHER__Minimal_29 [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 BONECRUCHER__Remember5
[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 WILLYS__ban
[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 DJ_MOHM_Lutin_vert
[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 SLAUGHTER_VINY__ban [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 NEUROTHERAPY_ban [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 Album310
[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 TYGA_ban [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 Goa_se10 [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 TYGA__Darkset [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 TYGA__In_da_house_room
[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 DJ_NEVER_DIE_ban [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 Dj_nev11 [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks

Aller en bas 
+14
Thierry
Alex Mastery
Acsoft
megara aka shudderlady
Nick
rabeush
clém
djk-mel
DJ TygA
Melkweg
dj maïk
Hicks
JoshLove
cybrex
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Choose your favourite mix !
MEGARA - Protect my Orchid Heart
[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 Vote_lcap52%[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 Vote_rcap
 52% [ 24 ]
DJ HICKS - Hicks @ La Loco 22-09-07
[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 Vote_lcap48%[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 Vote_rcap
 48% [ 22 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6357
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 10:03

ok , faudra m 'envoyer une video alors .... non , j 'rigole , c 'est pas méchamment que j 'en parle mais ce qu 'elle fait , j 'appelle pas ça du mix , c 'est de l 'enchainement ; c 'est vrai , je joue sur les mots mais bon , ils ont pas la meme signification
et je fais pas un procès aux personnes qui utilisent virtual dj
d 'ailleurs merci cybrex pour l 'info parceque je pensais que vdj , c 'était un vj + un dj .... Boulet
voilà ,ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 11:40

manimal a écrit:
pour en rajouter une couche , lsd , c 'est pas méchant mais j 'trouve que mixer avec du virtual djedi , ça n 'a pas d 'ame , biensur on peut se faire plaisir pour faire des copié collé propre à la maison mais ça prends 2 minutes : les intros sont enchainés sur les outros et ainsi de suite , ya pas de mélange , de superposition de nappes , de themes , rien ( pour les sets que j 'ai écouté sur ce forum et qui utilise ce genre de logiciel ) , en plus , c 'est callé à la perfection , et la perfection , c 'est pas humain ; c 'est pas un travail de dj qui doit chercher les meilleurs combinaisons avec les plaques qu 'il possède d 'en tirer le meilleur parti car oui , je pense que le dj doit travailler ses disques et fabriquer des sets avec une construction et ne pas balancer ces tracks au ptit bonheur la chance avec des themes qui ne vont pas ensemble , etc..... ( plus meilleur , plus beau , plus loin , plus fort que l 'infini Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) ..... eyb
moi zaussi zen voulait de la groz tartine , alors zé fait , comme za

merzi de votre compéhenzion
cordialement X-Or le shérif ...... le shérif de l 'espace


mouai je pense que tu connais pas bien ce logiciel sinon tu ne parlerais meme pas de construction ou de petit bonheur la chance. Pour l'avoir utiliser plusieurs fois et connaitre de très bon VDJ ainsi que de très mauvais qui savent pas calé avec ce logiciel (à la perfection comme tu le dis), ce n'est vraiment pas ce que tu crois... C'est plutot les vdj que tu as écouté qui faisait des sets basiques plutot que le logiciel. Si tu veux je te fais écouter un mix en soirée d'un de mes amis VDJ je pense tu pourrais etre surpris


Sinon pour en revenir à Hicks c'est pas la peine de prendre les gens pour des mongoles, je sais très bien que tous les styles se mixent différemment et je saurais voter pour autre chose que de la trance donc là ce que tu dis, excuse moi mais... silent


Dernière édition par Tom Neptunes le Dim 8 Juin - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 12:07

Hicks a écrit:
Oh 21 a 21 Mr. Green
Non c'est que des potes a moi, c'est le bute d'un contest pis j'ai aps de pote qui aime la trance comme ca c'est fais hein.
Mais pour toi c'est bien tes pote ou des gens qui aime ton set qui vote pour toi ? j'doute voi tu ...

Aller Bizou hein je sors


pfff choquant ... Rolling Eyes Shocked

et encore je pourrais relever d'autres choses dans ce versus... confused
Megara elle s'en fout completement de gagner... Elle a rien à prouver c'est juste sa passion et à la base elle est plutot auditrice que dj donc tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
lapinou


Masculin Chat
MESSAGES : 55
POINTS : 5878
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: HardStyle

[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 12:32

je comprend pas ta remarque manimal???

Ce que tu as dis sur mon mix, tu ne le pense donc pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-dance.be
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11708
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 14:31

nous ne ferons pas le procès des vdj's dans ce topic ...
merci ...

c'est un tout autre débat que celui entre Hicks et Megara ...

il existe un topic "virtual dj" (créé par mad-core il y a un bout de temps dans la rubrique "logiciels reviews" ...

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6357
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 15:35

lapinou a écrit:
je comprend pas ta remarque manimal???

Ce que tu as dis sur mon mix, tu ne le pense donc pas?

si tout à fait , jsuis pas un faux derche
j 'ai pas dit que c 'était tout le monde mais une bonne partie
j 'ai été honnete avec toi , jme suis pas foutu de ta gueule
voilà , je m 'excuse donc pour la tartine de merde
sans rancunes j 'espère
ciao
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 19:56

Voilà, cela a été assez long à lire ... mais j'ai tout lu.

J'aimerai remercier chaleureusement dans l'ordre de leurs messages Melk, Josh, Kham, Cyb et Tom, qui savent et qui ont compris tout de suite qui je suis et pourquoi je suis là.

Merci également aux gens qui sont venus voter.

Je déplore le déroulement de ce versus ... il y avait tant de versus intéressants à côté qui auraient mérité plus d'attention.

Personnellement, je m'y suis attardée et j'y ai pris beaucoup de plaisir musical drunken n'est-ce pas pour cela que nous sommes réunis ?

Moi, je le pense et ceux qui pensent différemment je n'en ai que fi ...

Je pourrai relever un tas de propos qui ont été choquant pour la passionnée que je suis, mais ce ne serait qu'une perte de temps vu le peu d'ouverture d'esprit que certains ont, aussi je laisserai en l'état.

De plus, Cyb a fait un excellent résumé de megara top merci grand manitou, c'est bien grâce à toi si les gens se sentent bien ici. ;)

Je rajouterai ceci :

que bien mal acquis ne profite jamais

ainsi que

la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !

Cela résume bien ma pensée !

megara
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6357
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 Empty
MessageSujet: rezet   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 22:58

superbe , magnifique , splendide , quelle belle conclusion !!!! cheers

et si mr neptune , je connais bien ce logiciel , alors .... I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 1:51

très bien si tu connais bien le log mais tu as visiblement du oublié sur un post précédent que le vdj (la personne humaine, pas le log hein) est encore maitre de la selection de ses tracks, l'ordre dans lequel il les dispose, l'endroit où il décide de lacher le prochain track, la maniere de changer les bass et/ou l'endroit où il change les bass (ca dépend de la méthode), et également la qualité des réglages eq. En plus je précise que vdj n'est pas très précis pour caler vu que je préfere encore de bonnes cdj !

excuse moi par avance si jamais j'ai fais une erreur de compréhension sur ton post.

maintenant débat clos, soyez plus ouvert sur les vdj au lieu de faire constamment leur procès. Moi je les accepte très bien, je reconnais leur taff (meme si la mise au meme bpm est automatique et qu'il y a le support visuel) donc pourquoi pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11708
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 14:35

c'est sûr que les vdj's ne sont pas souvent acceptés sur les forums en général ...
TW ouvre ses portes à tout le monde (en précisant cependant bien le rôle de chacun ...)
(parce que je trouve important de le préciser of course ...)

après, on aime ou on aime pas ...

si vous désirez discutez du log VDJ, il existe un topic dans la rubrique "logiciels reviews" ;)

car ce topic ferme ses portes pour laisser place aux 1/4 de finale ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks   [1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/8 FINALE] Megara vs Dj Hicks
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [1/4 FINALE] Simon B vs Megara
» [1/2 FINALE] Josh Love vs Megara
» DJ Hicks @ Crash [24-11-07]
» DJ Hicks @ L'Oubliette (12-01-08)
» [GROUPE 4] Dj Hicks vs Dj Wo K [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: ARCHIVES DJ'S CONTESTS 2007 > 2012 :: DJ'S CONTEST 04 (2008) :: # TOUR 3 - Phase finale (2008)-
Sauter vers: