ah vi c'est du coude à coude ça !
T'avais bien prédit Simon, je n'aurai pas cru en ce qui me concerne ...
Ah lala, je viens de lire vos comments ... eh ben

j'en suis toute émue et rougissante ... allez, je fais dans l'ordre :
@ Simon : oui moi aussi Bolier c'est un de mes producteurs préférés, et j'espère bien que malgré toutes les orientations musicales où tu te dirigeras, tu ne renieras pas tes origines ! ;)
@ Alex81 : merci c'est toujours très appréciable de calmer la folie de la fête et tu as tout à fait raison, moi c'est soit pour l'avant, soit pour l'après !!!
Simon est bien le meilleur pour le feu de l'action !!! ;)
@ Rabeush : waouu

si je voulais du compliment, je suis comblée, merci merci !
C'est vrai que je m'enflamme souvent dans mes comments

mais voilà, la passion du son est là depuis que je suis toute gamine donc cette passion s'exprime avec grand bonheur ici !
Et je trouve extra que tu écoutes de la trance comme ça, au moins cela prouve que ce forum a des esprits larges et que le partage en fait bien parti !
Moi je suis aux anges quand je lis ça !!!
@ Skipy : merci bien, contente que tu es apprécié ! ;)
@ Greg : oui, tu as bien fait ! ;) c'est extra que vous ayez mixer déjà ensemble, quelle chance !!!
@ Thierry : 
ton set préféré ? c'est trop chou, merci merci ! ;)
@ Kham : merci également mon tit Kham, toujours fidèle ! ;)
@ Cyb : Tu as bien fait aussi de voter Simon car pour le dancefloor c'est exactement ce qu'il nous faut !
Et ne t'inquiète pas, je n'en reviens toujours pas d'être arriver là, et j'en suis un tantinet gênée même ... heureusement que j'écris car j'en reste sans voix ...
@ Caylus : merci de ta participation ! ;)
Ce qui me fait très plaisir aussi c'est que vous ayez écouté des univers différents avec une approche différente, ça c'est ma réelle conception de la musique !!!
Merci doublement à toi Simon pour ce partage tranceux !