Sujet: [1/4 FINALE] Cybrex vs Dj Maik Sam 7 Juin - 17:11
TOUR 3 - PHASE FINALE
1/4 FINALE
CYBREX VS DJ MAÏK
ECOUTEZ LES MIX ET VÔTEZ POUR VOTRE MIX FAVORI EN LE SELECTIONNANT DANS LE SONDAGE AU-DESSUS DE CE MESSAGE !
CLOTURE DES VÔTES DANS CE VERSUS : 13-06-2008
INFOS ET LIENS SUR LES MIX :
CYBREX :
STYLE DU MIX : Techno, teck-trance, electro-teck, Hardgroove, ... TITRE DU MIX : Point of no return DUREE DU MIX : 01h07 LIEN POUR TELECHARGER LE MIX : http://www.techno-world.eu/music/mix/cybrex/Cybrex__Point_of_no_return_mix.mp3 VOIR LES INFOS MIX SUR LE FORUM ET LAISSEZ VOS COMMENTAIRES : ICI SUIVEZ L'EVOLUTION DE CYBREX DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/cybrex ECOUTEZ LE MIX ICI :
DJ MAÏK :
STYLE DU MIX : Trance - Progressive - TeckTrance TITRE DU MIX : Another World DUREE DU MIX : 01h25 LIEN POUR TELECHARGER LE MIX : http://www.techno-world.eu/music/mix/trance/dj_maik__another_world.mp3 VOIR LES INFOS MIX SUR LE FORUM ET LAISSEZ VOS COMMENTAIRES : ICI SUIVEZ L'EVOLUTION DE DJ MAÏK DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/dj_maik ECOUTEZ LE MIX ICI :
AUTRES INFOS UTILES : LES VERSUS DU TOUR 3 : www.techno-world.eu/contest/contest4/tour3 LES 16 DJ'S DU TOUR 3 : www.techno-world.eu/contest/contest4/tour3/dj
Sujet: Re: [1/4 FINALE] Cybrex vs Dj Maik Mar 10 Juin - 13:33
dj maïk a écrit:
...g plus ka couche avec now looool
Je savais bien qu'on allait finir par voir la formation d'un couple sur TW² !!! mouhahaha
Hello vous deux !
C'est un peu difficile car j'ai vraiment bien aimé la diversité des sons de Cyb et d'un autre côté, forcèment j'aurai tendance à aller plus vers le style de Maïk ...
En fait, plus j'écoute de mixes trance, plus je me dis qu'en trance on a un gros défaut, c'est qu'on ne transmet pas assez d'émotion et je pense que c'est ce qui manque cruellement dans tes sets maintenant Maïk.
Et puis, quel morceau craquant Cyb tu nous as mis en 2ième position dans ton set, purée je fonds à chaque fois que je l'écoute, vraiment excellent !!!
Sujet: Re: [1/4 FINALE] Cybrex vs Dj Maik Jeu 12 Juin - 18:46
pour moi y a pas photo c'est Cyb !! choix purement musical !!
bravo les amis
Invité Invité
Sujet: Re: [1/4 FINALE] Cybrex vs Dj Maik Jeu 12 Juin - 19:52
je vote pour cyb , étant donné que j'ai pas mal hésité en 8eme contre jon ... meme si techniquement tu es un peu moins bon que maik je trouve , j'ai vraiment bien kiffé ton set cyb . surtout la 1 ere partie ( qui pour moi se termine juste apres le vieu jeff mills .... d'ailleur c koi encore ce track de ouf ? PLEAAASE ;) ) bravo vous 2
Sujet: Re: [1/4 FINALE] Cybrex vs Dj Maik Dim 15 Juin - 14:23
CLOTURE DES VOTES DANS CE VERSUS !
RESULTS :WINNER > CYBREX
SUIVEZ L'EVOLUTION DE CYBREX DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/cybrex SUIVEZ L'EVOLUTION DE DJ MAIK DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/dj_maik LES VERSUS & RESULTATS DU TOUR 3 : www.techno-world.eu/contest/contest4/tour3 LES 16 DJ'S DU TOUR 3 : www.techno-world.eu/contest/contest4/tour3/dj
Sujet: Re: [1/4 FINALE] Cybrex vs Dj Maik Dim 15 Juin - 18:41
hé ben ! je suis assez déçu pour Maik qui ne méritait pas une telle claque car son mix était très bon ! Il a su montrer une énorme progression dans ses sets depuis qu'il est sur le forum et particulièrement lors de ce contest ...
je m'étonne donc de voir qu'il n'a eu que 3 vôtes ... mais je remercie le people qui a vôté pour moi et qui a apprécié mon set ;)