Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 YSKA_PROCESS_ban Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 Yska11 Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 BONECRUCHER__Minimal_26 Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 BONECRUCHER__Minimal_27 Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 BONECRUCHER__Minimal_28 Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 BONECRUCHER__Minimal_29 Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 BONECRUCHER__Remember5
Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 WILLYS__ban
Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 DJ_MOHM_Lutin_vert
Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 SLAUGHTER_VINY__ban Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 NEUROTHERAPY_ban Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 Album310
Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 TYGA_ban Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 Goa_se10 Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 TYGA__Darkset Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 TYGA__In_da_house_room
Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 DJ_NEVER_DIE_ban Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 Dj_nev11 Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 Empty
MessageSujet: Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08   Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 EmptyDim 8 Juin - 12:40

Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 Flyfdm2008small1jp4



ETERNAL MUSIC ET LE PARTENAIRE DE LA SOIREE, NRJ STRASBOURG, VOUS DONNE RENDEZ-VOUS LE 21 JUIN 2008 DE 19H A 1H AU PARC DES CONTADES A STRASBOURG POUR UNE FETE DE LA MUSIQUE INOUBLIABLE AUTOUR DU SON ELECTRANCE, ELECTRO, MINIMAL, PROGRESSIVE, TRANCE ET TECHNO TRANCE !

***

S-Kape (13e DJ de France Thedjlist 2007), Tom Neptunes (11e DJ de France Thedjlist 2007), Fred Mochel (22e DJ de France Thedjlist 2007), Stanley Fox et AcSoft vous mixent le meilleur du son electronique !

***

6 heures de mix non stop pour faire la fête gratuitement sur des rythmes endiablés ! La team EMS / Strass-Teck réalisera son show electro dance tout au long de cette soirée pour garantir l'animation que vous désirez autour des DJ's !

***

Venez vous éclater entre amis ou en famille sur le Dancefloor de la Scène Electro officiel de la ville de Strasbourg au Parc des Contades ! De nombreuses surprises vous attendent !

***

ET N'OUBLIEZ PAS... C'EST TOTALEMENT GRATUIT !!!!


Dernière édition par Tom Neptunes le Dim 8 Juin - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08   Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 EmptyDim 8 Juin - 12:44

Voilà je suis fier de vous présenter notre petite soirée le 21 au Parc des Contades tongue

Si ya des gens du 67 qui veulent venir y faire un tour ils sont les bienvenues ;)



edit : je sais pas comment on ajoute dans l'agenda :s
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6886
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08   Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 EmptyDim 8 Juin - 21:10

ouf tiiiii bonne chance à vous tous pour cette soirée, je supose que vous avez déja hate d'y etre

J'ai ajouté l'info dans le calendrier, Pour ajouter une info tu clique sur editer et en dessus tu as toute les infos pour choisir la date etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Invité
Invité




Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08   Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 EmptyLun 9 Juin - 1:43

merci bien Laurent ;)

Envie d'y etre et stressé à la fois vu le partenaire et le people que ca va rapporter ! En plus 15 000 watts de sono aie aie aie Shocked

En tout cas comptez sur moi pour faire un commentaire détaillé et peut etre que les collègues en feront de meme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
S-KAPE
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
S-KAPE


Masculin Chien
REGION : Alsace (67)
MESSAGES : 120
POINTS : 6319
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Trance

Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08   Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 EmptyLun 9 Juin - 7:52

On a tous hate et on croise déjà les doigts pour le soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-music.fr
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6430
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08   Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 EmptyJeu 19 Juin - 8:30

BIG UP !

J'ai prévu un live d'une heure de foliz, une playlist qui va vous fair voyager de l'électro, au minimal, et pour finir, à la tek.

Ca va faire mal !


Si vous etes dans le coin n'hésiter pas à venir nous faire un petit coucou ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18534
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08   Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 EmptyJeu 19 Juin - 8:39

Eh bien je croise les doigts pour vous tous !

Que le soleil soit extérieur et intérieur, amusez-vous bien ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6430
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08   Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 EmptyDim 22 Juin - 13:58

Yavait du soleil, une tres jolie scene , du bon son.

Jme suis vrément fais plaisir, les gens ont bien suivi mon set, le publique m'a fait kiffé meme si ca manqué un poil de monde.

Les vidéos arrivent bientot.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18534
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08   Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 EmptyDim 22 Juin - 15:21

Acsoft a écrit:
... meme si ca manqué un poil de monde.

ah zut, c'est parce que vous n'aviez pas DjLN !!! boulet du jour je sors ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6430
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08   Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 EmptyDim 22 Juin - 17:20

yavait quand meme du monde hein, c'etait une tres bonne soirée.

Mais je suis tres gourmand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18534
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08   Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 EmptyDim 22 Juin - 18:04

hihi non mais c'est une petite plaisanterie que j'ai fait Acsoft ! Laughing

C'est sûr que parfois on en veut toujours plus, surtout à vos âges ...

Au mien, on se contente de ce que l'on a et on s'en émerveille !!! Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10948
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08   Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 EmptyDim 22 Juin - 18:36

megara a écrit:


ah zut, c'est parce que vous n'aviez pas DjLN !!! boulet du jour je sors ;)
mouhahaha!!cela faisait un bail que l'on avait pas parler de notre Laurent international et de sa pilosité qui fait rougir Demis roussos!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Invité
Invité




Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08   Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 EmptyMer 25 Juin - 22:11

voici ma review !

On débarque l'après midi au parc des contades avec la camionette. On sort le lourd matoss Shocked
Ya du monde dans le parc. Des gens s'approchent et nous demandent quel sera le programme. Au passage on s'est un peu fait chambrer par un gosse qui n'aimpe pas la musique electronique mais bon. L'installation est longue. On repart ensuite à l'apparte pour se doucher et se changer.

Je reviens avec un jean calvin klein et un t-shirt rivaldi et mes cd's. On est en retard sur le programme de 5 mn. S-Kape et Fred Mochel se lance directement dans leur versus dès leur arrivé. Les gens sont nombreux devant la piste et demandent le son plus fort. La team de danse electro ("tecktonik") débarque avec leur sac a dos. On me demande "alors on fait comment ?". Je suis décu de leur attitude c'est franchement pas pro, s-kape leur avait demandé de venir bien avant pour s'organiser. Bref Fred et S-Kape lance Pryda - Pjanoo et moi je quitte le parc avec Acsoft pour chercher pendant facilement 1h un paquet de clope lol. Il était en manque... mdr.

A notre retour on est un peu deg pas mal de gens quittent le parc des contades, on se demande ce qui se passe... surement ils devaient aller manger mais on craignait que la zic ne plaise pas. Bref c'est un peu plus vide qu'au début mais ca reste largement correct. Les gens vont et viennent pendant leur set et sont bleuffé par certaines zics comme Mr Sam - Dominator ou encore First state - your own way...

Acsoft prend la suite a 22h et balance cash du son plus electro et le public ne s'y trompe pas et se précipite ! Les "tecktonik" dansent dans tous les sens etc etc... L'ambiance est assez hot, Acsoft est apprécié et met l'ambiance !!! A l'arrivée du son un peu plus minimal, ca se vide un peu et ca danse moins mais ca reste toujours correct ! Un mec dans le public me repere et m'accoste il est sur de me reconnaitre, et là il s'appercoit que je suis Tom Neptunes ca lui a fait un choc lol.

Je prend les platines a 23h avec un morceau electro de kyau & albert (orange bill) puis c'est parti vers le son trance et teck trance ! Pendant mon mix on a senti clairement un changement de public. Tout s'est vidé d'un coup pour laisser place à un public beaucoup plus chaud et qui avait clairement envie de s'envoyer dans l'espace ! Je balance tout à la fin le adagio for strings de tiesto qui va donner le coup de grace ! Les clubbers sont conquis, et ca hurle a la fin de mon set. Je suis applaudi ! J'en peu plu c'est vraiment trop bon la sensation est énorme !

Stanley Fox prend ensuite le pc pour mixer. J'hurle au public "voici stanley fox" pour qu'il reste pour la derniere heure, et avec Acsoft on aide Stanley à motiver le public durant la 1ere zic. Ensuite je vais rejoindre les autres en dehors de la piste. Les gens ne partent pas du dancefloor en tout cas et meme il se remplit !!!! Les gens hurlent, un vrai truc de malade ! La derniere zic Heatbeat - Protoculture (Heatbeat remix) met une nouvelle fois le coup de grace aux gens présents !!!! Ensuite le son s'arrete sous un tonerre d'applaudissement ! C'est fini... Les gens sont décus... Yavait meme un polonais qui me parlait en anglais dans le lot lol. Bref ca a serré des mains etc...

Soirée de fou n'empeche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08   Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 EmptyMer 25 Juin - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18534
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08   Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 EmptyJeu 26 Juin - 7:59

Eh bien effectivement vous avez dû vous faire plaisir !!! top

Sur les vidéos, on sent les gens intrigués, surtout au début avec le set d' S-Kape et Fred !
Peut-être trop tôt dans la soirée pour que les gens apprécient à sa juste valeur leur prestation, non ?

Après, ohlala Acsoft, tu nous avais caché que t'avais mis le feu comme ça !!! Laughing cheers

Et toi, Tom, waouuu, j'en ai eu des frissons sur l'adagio en regardant la vidéo !!! cheers top

Super aussi, Stanley Fox, comme quoi le pc a bien sa place car cela n'a pas eu l'air de déranger les gens présents, si ?

Enfin, on se rend compte malgré tout, que les sons electro passent mieux pour un public non avertit.
C'est peut-être une façon de faire adhérer à un plus grand nombre, en dérivant un peu pour mieux revenir à la trance par la suite !!!

Cela dit, un immense bravo à tous pour vos prestations, je suis très contente pour vous que cette soirée fût un succès !!! cheers

Ca démarre bien, alors ne lâchez plus rien, poursuivez et montez montez montez .... ;) faites de la trance un merveilleux rêve drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 Empty
MessageSujet: Re: Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08   Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Music @ Parc des Contades (Strasbourg), 21.06.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternal-Music @ Strasbourg [21, 22 & 23-06-2007]
» LA LAITERIE A STRASBOURG(67)
» Ososphère Strasbourg
» Eternal Music @ Elektron (Bisheim), 23.06.07
» ELEKTROBLASTER 06/11/10 @ parc des expo Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: