| | [1/2 FINALE] Josh Love vs Megara | |
|
|
| Choose your favourite mix ! | | JOSH LOVE - Promo Mix May 2008 | | 58% | [ 17 ] | | MEGARA - Protect my Orchid Heart | | 41% | [ 12 ] |
| | Total des votes : 29 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cybrex ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5799
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Techno
 | Sujet: Re: [1/2 FINALE] Josh Love vs Megara Mer 18 Juin - 23:09 | |
| c'est exactement le but ... faire plaisir aux auditeurs ...
et ça fait toujours plaisir d'avoir des commentaires positifs comme ça sur le contest ;)
ici, c'est sûr, aussi bien les tranceux que les techneux (lol) ont été ravis des sets _________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum) |
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7452 POINTS : 11703
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ/VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [1/2 FINALE] Josh Love vs Megara Jeu 19 Juin - 10:01 | |
| _________________  |
|
 | |
psychoticore ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : la Picardie pardie!!! VILLE : pas loin de Beauvais Inscription : 17/08/2007 Messages : 3025 POINTS : 5422
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: OTHER / AUTRE
 | Sujet: Re: [1/2 FINALE] Josh Love vs Megara Jeu 19 Juin - 19:07 | |
| et bien où est passé le coreux qui sommeil en moi?mdrr!!! je me suis surpris à planer sur le set de mégara,selecta très melodique,des tracks qui m'ont pas mal touché!!! le set de josh est très bon techniquement!!contrairement à d'habitude,j'ai moins accroché la selecta(question de gout!) donc vote pour Mégara!! merci a vous deux pour votre travail!!  _________________ http://www.myspace.com/djneurotherapy on me dit souvent:"t'a fait l'école du rire"!!!!!!!alors que je ne l'ai même pas fait lol
|
|
 | |
manimal MASTER-Actif > level 1

VILLE : St Quentin en Yvelines Inscription : 06/04/2008 Messages : 601 POINTS : 1974
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Techno
 | Sujet: Re: [1/2 FINALE] Josh Love vs Megara Jeu 19 Juin - 21:06 | |
| salut , j 'ai écouté les 2 , et j 'aime ni l 'un ni l 'autre donc je vote pas , na |
|
 | |

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7452 POINTS : 11703
 | Sujet: Re: [1/2 FINALE] Josh Love vs Megara Ven 20 Juin - 12:32 | |
| |
|
 | |
summerseb MASTER-Actif > level 3

REGION : Franche-Comté (90) VILLE : Belfort Inscription : 22/08/2006 Messages : 765 POINTS : 2181
 | Sujet: Re: [1/2 FINALE] Josh Love vs Megara Ven 20 Juin - 12:39 | |
| Salut Meg je t'apprecie bcp sur le fofo mais la trance......pas trop ma tasse de thé J'ai voté pour Josh sur ce coup la Bravo à vous 2 d'en être arriver la..  |
|
 | |

| Sujet: Re: [1/2 FINALE] Josh Love vs Megara Ven 20 Juin - 12:41 | |
| T'inquiète Summ, je sais bien et je n'en attendais pas moins de toi !!!  _________________  |
|
 | |
JoshLove HYPER-Actif > level 4

REGION : Champagne-Ardennes VILLE : Givet Inscription : 19/06/2007 Messages : 224 POINTS : 2030
 | Sujet: Re: [1/2 FINALE] Josh Love vs Megara Ven 20 Juin - 18:19 | |
| Merci à celles et ceux qui ont voter jusque maintenant, que ce soit pour mon adversaire et quel adversaire mes amis, une dame n'écoutant que son cœur pour vous divulguer à travers ses mixs un doux parfum de technique mais surtout d'une sélection de qualité.
Encore quelques heures pour voter.
Josh |
|
 | |
cybrex ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5799
 | Sujet: Re: [1/2 FINALE] Josh Love vs Megara Mar 24 Juin - 17:24 | |
| CLOTURE DES VOTES DANS CE VERSUS !
RESULTS : WINNER > JOSH LOVE
SUIVEZ L'EVOLUTION DE JOSH LOVE DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/josh_love SUIVEZ L'EVOLUTION DE MEGARA DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/megara LES VERSUS & RESULTATS DU TOUR 3 : www.techno-world.eu/contest/contest4/tour3 LES 16 DJ'S DU TOUR 3 : www.techno-world.eu/contest/contest4/tour3/dj _________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum) |
|
 | |
psychoticore ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : la Picardie pardie!!! VILLE : pas loin de Beauvais Inscription : 17/08/2007 Messages : 3025 POINTS : 5422
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: OTHER / AUTRE
 | Sujet: Re: [1/2 FINALE] Josh Love vs Megara Mar 24 Juin - 19:24 | |
| félicitation à Josh et Mégara,car vous nous avez proposé deux mix totalement différent mais d'un grand standing tout les deux!!bravo  _________________ http://www.myspace.com/djneurotherapy on me dit souvent:"t'a fait l'école du rire"!!!!!!!alors que je ne l'ai même pas fait lol
|
|
 | |
rabeush HYPER-Actif > level 3

REGION : 91 VILLE : paris Inscription : 10/04/2008 Messages : 186 POINTS : 1663
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: HardCore
 | Sujet: Re: [1/2 FINALE] Josh Love vs Megara Mar 24 Juin - 20:28 | |
| felicitations a vs 2 pour ce beau duel d'artistes !! Megara , je t'avais dis que j'ecouterai ton set le dimanche matin au p'ti dej , et cela été fais avant hier sur la terrasse : quel bon reveil avec le soleil et ton set impeccble pour bien commencer une journée de "lézardage". D'ailleurs j'ai fais un petit set tranquille dimanche après midi motivé par l'ecoute du tien . Il est dans le fofo en mix Electro et se nomme Allien & Kittin, uniquement mixé et improvisé avec des tracks des 2 miss.... C'est ambiance tranquille, break et progressif; J'attend ton avis si tu as le temps de l'écouter , car c'est vraimment pas mon habitude de jouer ce type de son, mais bon tout arrive un jour !!!! Bravo Josh pour ce set qui donne envie de se secouer le popotin, impeccable techniquement , et surtout bonne chance pour la super finale ! A bientot rabeush |
|
 | |

| Sujet: Re: [1/2 FINALE] Josh Love vs Megara Mar 24 Juin - 20:52 | |
| Héhé bravo Josh je suis bien contente de ce résultat !!! ;)
Il y a des face à face que j'ai adoré et celui-ci en fait partie, merci Josh ! Merci Psycho, c'est clair que les styles étaient différent, mais c'est justement ce qui fait la force de ce forum, un panel important et varié de musique électronique, pour notre plus grand bonheur !!! ;) également à tout ceux qui ont participé et aux commentaires dont vous avez voulu nous gratifier !
C'est important de savoir pourquoi un set plait et pourquoi il ne plait pas, ça nous aide à avancer ! Merci à Cybrex pour son travail, car cela ne doit pas toujours être facile à gérer tout ça !!! Mille merci aussi à Melkweg, car sans lui, y aurait pas eu ce mix. Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, il m'a demandé de mixer pour son émission Tranceportation et il m'a fait une confiance aveugle en me donnant carte blanche ! Il m'a fait l'honneur de 2 semaines de programmation, un vrai bonheur !!! Donc vous comprendrez aisément que je le remercie particulièrement, car c'est une belle expérience qu'il m'a fait vivre car faire un mix qu'on sait qu'il va passer en radio, waaouu impressionnant pour moi ! Merci à Acsoft car il a également passé mon petit Life ricefields en radio dans son émission !!! ;) C'était ma première en plus et même si j'étais verte de peur, c'était d'un grand bonheur !!! Et puis, merci mes fans ( hihi ) j'ai été très touché par les messages de certains d'entre vous, ça me va droit au coeur, n'en doutez pas une seconde !!! ;) _________________  |
|
 | |

| |
 | |
JoshLove HYPER-Actif > level 4

REGION : Champagne-Ardennes VILLE : Givet Inscription : 19/06/2007 Messages : 224 POINTS : 2030
 | Sujet: Re: [1/2 FINALE] Josh Love vs Megara Mar 24 Juin - 22:22 | |
| Merci bien à vous toutes et tous pour vos votes et les points de vus que chacun à pu apporter.
Je remercie Megara pour cet agréable contest, elle nous à ébloui de sa présence que ce soit musicalement ou par sa prose.
Josh Love |
|
 | |
Thierry KILLER T-W² > level 5

REGION : Dans le Midi VILLE : Allauch Inscription : 24/05/2008 Messages : 1816 POINTS : 2768
 | Sujet: Re: [1/2 FINALE] Josh Love vs Megara Mar 24 Juin - 23:32 | |
| Félicitations Josh ! Mais je salue aussi le fair-play et le très bon boulot de Meg  |
|
 | |
| | [1/2 FINALE] Josh Love vs Megara | |
|