Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) YSKA_PROCESS_ban [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Yska11 [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) YSKA_PROCESS__Tekenergy
[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) BONECRUCHER__Minimal_26 [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) BONECRUCHER__Minimal_27 [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) BONECRUCHER__Minimal_28 [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) BONECRUCHER__Minimal_29 [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) BONECRUCHER__Remember5
[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) WILLYS__ban
[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) DJ_MOHM_Lutin_vert
[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) SLAUGHTER_VINY__ban [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) NEUROTHERAPY_ban [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Album310
[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) TYGA_ban [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Goa_se10 [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) TYGA__Darkset [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) TYGA__In_da_house_room
[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) DJ_NEVER_DIE_ban [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Dj_nev11 [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008)

Aller en bas 
+8
Electraxx
Mitsu_B
djln
mattik
Fabiesto
megara aka shudderlady
Acsoft
djk-mel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 316
POINTS : 6331
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Empty
MessageSujet: [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008)   [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) EmptyMer 18 Juin - 17:40

kikou tout le monde tout sa pour vous dire que voici mon nouveaux mix que du bon Trance vocal progressive .
j ai fait ce mix pour ma petite puce megara hé oui la reine de ce forum
elle ne manque pas une seule ligne de ce que vous écrivez et pour sa chapeau miss bisous mélodieux et que la Trance soit Toujours avec toi lol

* Titre du mix : After Mix Megara Trance Mixed By Djk-Mel 14.06.08
* Style(s) : trance vocal progres
* date de réalisation : 14.06.08
* durée (en min.) : 1h15m14s
* taille (en Mo) : 68,3 mb
* matos (technique de mix) : 2x cdj-800 pioneer + table de mix djm-600 pioneer enregistrement via sound forge
* Lien de téléchargement :

Nouveau lien : http://www.djk-mel.be/Trance/03%20After%20Mix%20Megara%20Trance%20Vol%201%20Mixed%20By%20Djk-Mel/After%20Mix%20Megara%20Trance%20Vol%201%20Mixed%20By%20Djk-mel.mp3

* playlist (pas obligatoire) : Voir plus bas lol

track liste After Mix Megara Trance Mixed By Djk-Mel 14.06.08
------------------------------------------------------------
01/ Loverush Uk And The Voice Of Shelley Harland - Different World (Mandy Reid Remix)
02/ Bissen Thomas Datt - Take Your Time (Bissen Mix)
03/ Tiesto Feat Jes - Everything (Cosmic Gate Remix)
04/ Jerry Ropero Feat. Cozi - The Storm (Inpetto Remix)
05/ Andain Vs Fragma - Tocas Beautiful Things (Orange Project Collision)
06/ Armin Van Buuren Feat Susana - If You Should Go (Inpetto Vs Duderstadt Remix)
07/ 4 Strings Catch A Fall (Club Mix Euphoric)
08/ Dash Berlin - Till The Sky Falls Down (Vocal Mix)
09/ First State Feat Anita Kelsey - Falling (Extended_Mix)
10/ Majai - Phoria (Elevation Remix)

voila les amis bonne zique a tous et n oublier pas vos commentaire merci

djk-mel


Dernière édition par djk-mel le Lun 19 Mar - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6429
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Empty
MessageSujet: Re: [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008)   [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) EmptyJeu 19 Juin - 8:26

Jle prend Surprised

Au vus de la playlist, sa doit etre pas mal ( que du classic ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Empty
MessageSujet: Re: [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008)   [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) EmptyJeu 19 Juin - 8:28

djk-mel a écrit:
... j ai fait ce mix pour ma petite puce megara hé oui la reine de ce forum
elle ne manque pas une seule ligne de ce que vous écrivez et pour sa chapeau miss bisous mélodieux et que la Trance soit Toujours avec toi lol


Coucou Kham ! sunny

Merci infiniment pour ce joli geste qui me va droit au coeur, drunken c'est un très beau cadeau que tu me fais merci merci ... ;)

hé non je ne suis pas la reine de ce forum, je contribue juste à faire passer ma vision du partage et du son mais je constate que peu le comprennent malheureusement ... donc ça me fait plaisir de voir que toi, tu l'as bien compris ! ;)

Laughing et si je manque beaucoup de chose qui se dit, mais là n'est pas l'important ...

Bref, parlons plutôt de ce mix ...

Je l'ai écouté plusieurs fois et c'est un très joli mix bien planant et progressif, on vogue à souhait et on se laisse porter par les voix ... drunken

C'est un mix fait avec le coeur et ça se sent.
Aussi forcèment j'étais très émue et les larmes sont venues ... Sad certainement très idiot pour beaucoup mais bon c'est comme ça, je ne me changerai pas !

Tu as fait d'excellent choix et la technique est super fluide, vraiment extra !!! cheers

Un mix que je vais garder soigneusement et précieusement ! drunken

Merci mille fois pour ce fabuleux partage, ça me touche beaucoup !

Bisous bien tranceux Kham bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6544
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Empty
MessageSujet: Re: [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008)   [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) EmptySam 21 Juin - 13:18

Voilà, je me le suis écouté et voici ma conclusion :

En un mot : Parfait. J'ai vraiment pris mon pied avec ta playlist, vraiment dans mes cordes. Mais là ou j'ai vraiment eu ma claque c'est au niveau technique et qualité de réglages, c'est fluide à mort quasiment pas un décalage sur la plupart de tes transitions et la qualité d'enregistement est topissime ! Et en plus tu choisis les bons moments pour enchainer. Moi je dis bravo, tu devrais faire des mix de ce type plus souvent man Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6429
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Empty
MessageSujet: Re: [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008)   [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) EmptyDim 22 Juin - 13:54

Playlist impecable !!
Techniquement comm d'hab t'as géré man ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6544
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Empty
MessageSujet: Re: [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008)   [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) EmptyDim 22 Juin - 14:45

Acsoft a écrit:
Techniquement comm d'hab

Je trouve que techniquement celui-ci est largement meilleur que les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6429
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Empty
MessageSujet: Re: [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008)   [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) EmptyDim 22 Juin - 17:22

J'ai entendu 3 mix de K-mel, j'ai jamais vu d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Empty
MessageSujet: Re: [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008)   [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) EmptyDim 22 Juin - 18:12

héhé je vois que vous n'êtes pas passer à côté de la technique de K-mel !!! thumleft

A mon humble avis, c'est très certainement un des meilleurs djs du forum et encore d'après ce que j'ai compris, il ne nous a pas tout fait entendre ... il n'a pas posté dans tous les styles qu'il maîtrise !!! ( je vous explique même pas ... Shocked )

En attendant c'est mon mix du matin celui-ci, un régal pour se mettre en forme pour la journée drunken

Encore mille merci mon p'tit Kham ! bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 316
POINTS : 6331
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Empty
MessageSujet: Re: [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008)   [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) EmptyDim 22 Juin - 20:57

whoooo que de jolie commentaire que j ai de votre parts
je pense que je peut en avoir car ce mixe je les recommencer 7 fois lol car je faissais que des erreurs sur ce set
et je voulez absolument le reussir a la perfection pour l offrir avec joie a megara .
comme vous le savez ou du moin moi je le c est la trance n' est pas une music la plus facile a mixer dur dur car ce son des sons tres tres melodieux qui des fois ne s'accorde pas du tout .
sur ce milles merci megara , Fabiesto , Acsoft , et dj wo k

votre soutiens me réconforte
je suis peut etres magniac dans mes sets , je ne le regrette pas comme disais cybrex avec le temps sa paye

bisous k-mel
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6544
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Empty
MessageSujet: Re: [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008)   [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) EmptyLun 23 Juin - 16:23

djk-mel a écrit:
comme vous le savez ou du moin moi je le c est la trance n' est pas une music la plus facile a mixer dur dur car ce son des sons tres tres melodieux qui des fois ne s'accorde pas du tout

100% d'accord là dessus et je l'ai déjà dit mais je le redit la Trance est une musique où il est très difficile de la mixer sans une préparation avant car comme tu énonces l'histoire des mélodies c'est vrai donc pr moi ce n'est pas un drame si tu recommences plusieurs fois ton mix pour avoir un excellent résultat (moi c'est pareil je suis maniaque sur les bords et tant que je suis pas un minimum satisfait je ne fais pas partager le mix ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6429
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Empty
MessageSujet: Re: [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008)   [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) EmptyMer 25 Juin - 10:28

Je vien de finir l'after K-mel Mix, jle poste la semaine prochaine, Take Care Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6429
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Empty
MessageSujet: Re: [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008)   [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) EmptyMer 25 Juin - 12:09

Fabiesto a écrit:
djk-mel a écrit:
comme vous le savez ou du moin moi je le c est la trance n' est pas une music la plus facile a mixer dur dur car ce son des sons tres tres melodieux qui des fois ne s'accorde pas du tout

100% d'accord là dessus et je l'ai déjà dit mais je le redit la Trance est une musique où il est très difficile de la mixer sans une préparation avant car comme tu énonces l'histoire des mélodies c'est vrai donc pr moi ce n'est pas un drame si tu recommences plusieurs fois ton mix pour avoir un excellent résultat (moi c'est pareil je suis maniaque sur les bords et tant que je suis pas un minimum satisfait je ne fais pas partager le mix ! mdr)


En fet à mon avis, si l'ont fais un mix trance, en enchainant au dernier moment, sur les 2 min d'outro ou ya que du beat, la Trance est assez facile à mixer.

Par contre c'est vrai que si tu veux prendre du risque, dépassé les 10 morceau par heure, envoyer comme un porc et tout, ca devient vite plus tendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
mattik
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
mattik


Masculin Coq
MESSAGES : 10
POINTS : 5920
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Empty
MessageSujet: Re: [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008)   [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) EmptyMer 25 Juin - 12:57

je viens d'écouter le mix et je peut dire que question mix c vraiment impeccable !! y à rien à dire de négative dessus !!!
par contre la trance n'est pas trop mon style mais j'ai aimé quelque morceaux quand meme.
félicitations !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Empty
MessageSujet: Re: [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008)   [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) EmptyMer 25 Juin - 14:59

Acsoft a écrit:
En fet à mon avis, si l'ont fais un mix trance, en enchainant au dernier moment, sur les 2 min d'outro ou ya que du beat, la Trance est assez facile à mixer.

Par contre c'est vrai que si tu veux prendre du risque, dépassé les 10 morceau par heure, envoyer comme un porc et tout, ca devient vite plus tendu.

Alors à 200% d'accord avec toi !!! thumleft

Introduire la surprise, c'est là où la créativité du dj fleurit !!!!

Un mix propre est très agréable à entendre et on plane sans relâche, c'est beau, un point c'est tout !!!

Si on veut pimenter, il faut qu'harmoniquement ça concorde ! ( là, ça devient plus dur et le live est quasi impossible pour faire ça )

Mais le top du top, c'est quand harmonie et surprise se mêlent ...

Un mix où il va y avoir des enchainements surprises des coupures inattendu etc ... là, on risque fort de planer mais surtout de s'en souvenir !!! Razz ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6429
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Empty
MessageSujet: Re: [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008)   [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) EmptyMer 25 Juin - 16:19

Quasi impossible, faut voir, moi jfais tout en live, c'est pour ca que c'est pas toujours perfecto perfecto, mais jtrouve que ca rend plus humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 316
POINTS : 6331
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Empty
MessageSujet: Re: [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008)   [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) EmptyMer 25 Juin - 17:47

moi ja i un truc pour faire de tres tres bon set car avant de commencer un set j ecoute tout les ziques que je vais compiler car vous vous en douter bien que je ne connait pas tout les disque trance par coeur comment sa commence et comment sa fini ou est le break et tout sa quoi et j apprend a connaitre le disque par coeur exemple la ou je pourrais le mixer tout a mon aise et en finesse comme dit megara c est de la creativitée et beaucoup de preparation il ne vous reste plus cas en faire autant les amis et vous verrez c est tout simple heuuuuuuuuuuu enfin tout simple pas vraiment met ont voie plus ou moin ce que l ont veut faire
lol
tchaooooooooooo

k-mel
Revenir en haut Aller en bas
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 316
POINTS : 6331
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Empty
MessageSujet: Re: [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008)   [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) EmptyMer 25 Juin - 17:57

heuuuuuuuuuuu sa veut dire quoi sa acsoft

Je vien de finir l'after K-mel Mix, jle poste la semaine prochaine, Take Care Smile

pas compris la ????????????????????????????????

k-mel
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Empty
MessageSujet: Re: [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008)   [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) EmptyJeu 26 Juin - 7:37

Acsoft a écrit:
.... mais jtrouve que ca rend plus humain ^^

Tu te doutes que là je ne suis pas du tout d'accord !

Le support n'a rien à voir avec une quelconque humanité, sinon je ne pourrais rien retranscrire de mon feeling alors quand je mixe avec ma table et mon logiciel !!!

Toi même sur "Sin and Spin of Love", tu t'es trompée en croyant que j'avais mixé avec des vinyls ( et rassure-toi, tu n'es pas le seul Laughing )

C'est dans la façon de mixer et d'appréhender la construction qu'on arrive à faire passer quelque chose "d'humain" comme tu dis, pas le matos

Ca, j'en ai l'ultime conviction depuis des lustres ! Smile

@ K-Mel : oui tu as raison, c'est beaucoup de préparation avant de mixer, je crois que nous en sommes tous conscient et celui qui ne l'est pas, et soit un prodige, soit un fou !!! mouuhahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6429
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Empty
MessageSujet: Re: [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008)   [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) EmptyJeu 26 Juin - 22:09

Alors K*-mel, ca veux dir que vu que tu a poster un After mix, jme suis dit que j'aller te faire un after mix moi aussi, donc voila il est pret, il sera difusé ce w-e a la radio, et jle posterai ici apres.

Apres quand je dis plus humain, c'est pas négatif ou positif, c'est juste pour dir " humain = droit a l'erreur ; Machine = perfection.

Je laisse mes erreurs, jtrouve que ca donne un coté plus authentique si tu veux, c'est pas simple a expliqué, mais voila XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Empty
MessageSujet: Re: [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008)   [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) EmptyVen 27 Juin - 6:18

Acsoft a écrit:
... Apres quand je dis plus humain, c'est pas négatif ou positif, c'est juste pour dir " humain = droit a l'erreur ; Machine = perfection.

Je laisse mes erreurs, jtrouve que ca donne un coté plus authentique si tu veux, c'est pas simple a expliqué, mais voila XD

Bah Acsoft, tu crois que je corrige quelque chose à mes mixes ???

Nada mon grand, quand je mixe, je mixe car je suis prête à le faire, sinon, je reste bien tranquille dans mon coin !!!

Pourquoi crois-tu que je ne vous poste pas de mix toutes les semaines ?

Tout simplement parce que je prends le temps de les préparer posément car j'ai envie de raconter quelque chose !

Chaque morceau est rêvé, pensé, aimé et subjugué et ce n'est qu'à ce prix que je les mets dans mon mix !

Alors si je fais des erreurs, tu penses bien, elles y restent car ça sera l'erreur du moment et quelque part, elle aura une signification !

De plus, je passe assez de temps avant pour qu'une fois fait, je le laisse en l'état !!! ( beaucoup d'autres choses à faire ... )

Non, je crois qu'on s'égare sur le rôle du pc là-dedans, car si tu connaissais vraiment virtual dj, tu saurais qu'il fait plein d'erreurs de calages etc ... depuis que j'ai tout pris en main, c'est bien plus joli !

Après, forcèment il y a d'autres logiciels qui sont plus pointus mais là, il n'y a pas de table de mixage, donc c'est encore différent ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6429
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Empty
MessageSujet: Re: [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008)   [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) EmptyVen 27 Juin - 8:28

Je ne disais pas ca contre toi ma petite Mégara.

Je sais bien que tu fais des mix préparé, que tu laisses tes erreurs et tout et tout.

J'expliqué juste pourquoi je laissé les miennes lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6885
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Empty
MessageSujet: Re: [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008)   [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) EmptyVen 27 Juin - 17:21

Et voila mix écouté hier,

Rien à dire c'est pas des nouveautés mais les musiques sont extras !

Bien mixé, et bien mélodieux miam miam

Il tourne dans la voiture, malheureusement sans playlist, on reconnait Dash Berlin, Nic Chacall etc...

Bien joué ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6533
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Empty
MessageSujet: Re: [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008)   [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) EmptyMer 2 Juil - 19:07

hop je pompe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6533
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Empty
MessageSujet: Re: [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008)   [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) EmptyMer 2 Juil - 20:30

voilà j'ai écouté un son du fofo, il y avait longtemps lol

franchement un bon set, propre niveau technique, rien à dire, comme pour le jump, niquel mon cher kmel!!


"after mix Megara trance"... y'a un trip là? j'aime les trips lol


en tout cas trooop posée la musique, planant même!
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
Electraxx
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Electraxx


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 130
POINTS : 6036
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Empty
MessageSujet: Re: [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008)   [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) EmptyDim 6 Juil - 9:26

Très bon mix.
Je l'ai écouté ce matin au réveil en faisant des cartons (je déménage bounce ), et j'ai bien aimé.
Juste un ptit bémol pour "Fallin' ", j'arrive pas à accrocher ce morceau.
Pourtant je l'ai passé souvent mais au final je trouvais qu'il cassait un peu les mixs, alors j'ai une mauvaise sensation avec cette track depuis.
Mais bon c'est rien qu'une question de goûts. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiodance.fr
Contenu sponsorisé





[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Empty
MessageSujet: Re: [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008)   [PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROG-TRANCE] Dj K-Mel - After Mix Megara Trance (juin 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PROG/TRANCE] MeGaRa - Sin and Spin of Love (février 2008)
» [UPLIF/TEK-TRANCE]MeGaRa -Protech my Orchid Heart (mai 2008)
» [TRANCE MELODIQUE] MeGaRa - AnGelic Sighs (juillet 2008)
» [TRANCE UPLIF] MeGaRa - Captive of the Stars (janvier 2008)
» inscriptions au DJ'S CONTEST 5 ! (jusqu'au 30 juin 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # TRANCE PROGRESSIVE & UPLIFT-
Sauter vers: