| | [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love | |
|
|
| Choose your favourite mix ! | | DJ TYGA - TygA play @ zen07 | | 55% | [ 15 ] | | JOSH LOVE - Summer Time part 1 | | 44% | [ 12 ] |
| | Total des votes : 27 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cybrex ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5799
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Techno
 | Sujet: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love Mer 25 Juin - 0:10 | |
| _________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum)
Dernière édition par cybrex le Mer 25 Juin - 1:42, édité 2 fois |
|
 | |
JoshLove HYPER-Actif > level 4

REGION : Champagne-Ardennes VILLE : Givet Inscription : 19/06/2007 Messages : 224 POINTS : 2030
 | Sujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love Mer 25 Juin - 0:45 | |
| Let's Go pour le dernier match de contest.
Bonne chance à l'ami Tyga.
Josh Love |
|
 | |
cybrex ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5799
 | Sujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love Mer 25 Juin - 1:44 | |
| dernier duel très chaud !!!
ça va être un choix très difficile !!!
infos ajoutées au CALENDRIER / AGENDA _________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum) |
|
 | |
XxxxX ULTIMATE MASTER T-W²

REGION : OTHER VILLE : OTHER Inscription : 17/03/2006 Messages : 3179 POINTS : 2006
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: Other / Autre STYLE: OTHER / AUTRE
 | Sujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love Mer 25 Juin - 12:23 | |
| Même pas surpris de la finale Bonne chance à vous deux. |
|
 | |
Acsoft KILLER T-W² > level 2

REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07) VILLE : Le Pouzin Inscription : 22/11/2007 Messages : 1118 POINTS : 2021
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love Mer 25 Juin - 12:42 | |
| Un petit +1 pour tyga, j'ai trouvé la technique de Tyga un poil mieu que celle de Josh, donc je lui donne mon vote, mais j'ai bien aimé vos 2 sets, good job ;) |
|
 | |
psychoticore ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : la Picardie pardie!!! VILLE : pas loin de Beauvais Inscription : 17/08/2007 Messages : 3025 POINTS : 5422
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: OTHER / AUTRE
 | Sujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love Mer 25 Juin - 14:19 | |
| hey!!une finale de nom de diou de tonnerre de zeus!!!!!! une tiote préférence pour le set à Tyga(mon set préféré du contest) un grand bravo à Josh pour son set et son parcours dans ce contest!!  _________________ http://www.myspace.com/djneurotherapy on me dit souvent:"t'a fait l'école du rire"!!!!!!!alors que je ne l'ai même pas fait lol
|
|
 | |
rabeush HYPER-Actif > level 3

REGION : 91 VILLE : paris Inscription : 10/04/2008 Messages : 186 POINTS : 1663
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: HardCore
 | Sujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love Mer 25 Juin - 20:03 | |
| Salut les 2 finalistes ! mon vote va a Tyga : chois purement musical, car vos 2 sets sont biens construits et bien mixés! Bonne chance a vous 2 rabeush |
|
 | |
tatann HYPER-Actif > level 1

REGION : Bretagne VILLE : Rennes Inscription : 15/06/2008 Messages : 118 POINTS : 1609
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: VDJ / Compos. STYLE: Electro-Teck
 | Sujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love Mer 25 Juin - 22:58 | |
| Bien joué à vous deux, vos sets respectifs sont très bien Le choix va etre difficile  |
|
 | |
manimal MASTER-Actif > level 1

VILLE : St Quentin en Yvelines Inscription : 06/04/2008 Messages : 601 POINTS : 1974
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Techno
 | Sujet: rez Jeu 26 Juin - 1:06 | |
| vu que c 'est la finale , je vote pour tyga parce qu 'il se prends pas la tete |
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7452 POINTS : 11703
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ/VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love Jeu 26 Juin - 13:02 | |
| Hello les Géants du contest 5 !!! Voilà après avoir écouté le mix de Josh, je me dis que c'est encore une sacrée sélection qui nous a fait là !!! Parce que, rassurez-moi les autres, vous vous êtes bien aperçu qu'il avait changé de mix, hein ??? Que des vieux morceaux qui nous balladent de son en son, et j'aime forcèment cette promenade !!! Je ne commente pas plus ici, puisque tu sais déjà tout sur ton topic ! Voilà et TygA, toujours aussi excellent bien entendu !!! Et je suis contente de le voir en finale car l'année dernière, j'avais été fort surprise qu'il n'y soit pas !!! ;) Alors même si le choix est difficile je dirai que je vais voter Josh car c'est tout de même ma grande découverte de ce contest ! Voilà bravissimo les djs et  vous nous avez fait passer de superbes moments !  beaucoup ! Big kiss à vous deux !  _________________  |
|
 | |
*Cylo* MEGA-Actif > level 3

REGION : hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 23/06/2008 Messages : 451 POINTS : 1885
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: Teck-House
 | Sujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love Jeu 26 Juin - 14:36 | |
| moi je vote pour mon ex entraineur de sprint, j'ai nommé tygA set assez incroyable meme si celui d ejosh est aussi fameux bravo a tt les deux! |
|
 | |
Thierry KILLER T-W² > level 5

REGION : Dans le Midi VILLE : Allauch Inscription : 24/05/2008 Messages : 1816 POINTS : 2768
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Techno
 | Sujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love Ven 27 Juin - 18:01 | |
| Même si Josh nous sort un bon set, Tyga est intouchable avec le sien, ce n'est que mon avis. Bonne chance à vous deux et que la force soit avec vous ! Mon vote va donc à Tyga. |
|
 | |
batista Membre actif niveau 2

REGION : lorraine VILLE : Epinal Inscription : 13/05/2008 Messages : 29 POINTS : 1562
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: HardCore
 | Sujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love Sam 28 Juin - 1:16 | |
| bon voila mon vote ( dsl pour le retard mais formation + heureux evenements qui on pris du temps lol ) moi je vote pour tyga les deux sets son tres bon mais je prefere les musique de tyga en tout cas bravo a vous deux et bonne chance pour la finale , et felicitation a tout les autre participants  |
|
 | |
Jon Daniels KILLER T-W² > level 2

REGION : Liège VILLE : Liège Inscription : 13/08/2005 Messages : 1165 POINTS : 2603
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: House / Deep
 | Sujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love Sam 28 Juin - 13:23 | |
| Bon ben, mon vote ira à Josh Love, car je préfère sa techno à celle de Tyga.
Même si trop de classics tuent les classics pour moi. ;) |
|
 | |
mehdi-d Membre actif niveau 1

VILLE : charleville-mezieres Inscription : 25/04/2008 Messages : 12 POINTS : 1535
 | Sujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love Sam 28 Juin - 14:14 | |
| |
|
 | |
| | [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love | |
|