Sujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love Sam 28 Juin - 20:06
alors là les gars c'est super difficile de voter franchement vous etes des pointures, on a de la bonne bidouille avec pour l'instant un petit avantage pour josh qui pour moi a fait un set plus risque et on voit le talent je trouve que les plaques sont pas evidentes a renter le coeur ou la raison ?
Sujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love Mar 1 Juil - 0:36
CLOTURE DES VOTES DANS CE VERSUS !
RESULTS :WINNER > DJ TYGA
SUIVEZ L'EVOLUTION DE DJ TYGA DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/dj_tyga SUIVEZ L'EVOLUTION DE JOSH LOVE DANS CE CONTEST 4 : www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/josh_love LES VERSUS & RESULTATS DU TOUR 3 : www.techno-world.eu/contest/contest4/tour3 LES 16 DJ'S DU TOUR 3 : www.techno-world.eu/contest/contest4/tour3/dj
Sujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love Mar 1 Juil - 0:45
DJ TYGA REMPORTE LE CONTEST 4 ! Félicitations à tous les participants pour leurs mix croustillants ! et mention spéciale pour Tyga et Josh Love qui nous ont surpris tout au long du contest avec pas mal de rebondissements
Sujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love Mar 1 Juil - 8:21
Héhé félicitations à tous les deux !!!
Et plus particulièrement à TygA !!!
C'est marrant au 1er tour vous étiez face à face et j'avais déjà hésité et ce n'était pas les mêmes mixes et j'avais voté TygA ! Après j'ai soutenu Josh car franchement ça remue et ça groove dans ses mixes !
Bref, vous êtes les Zeus du contest 4 et je vous dis un grand bravo ! N'oubliez pas de régaler encore et encore de vos sélections et de votre technique qui nous enchantent à chaque fois d'avantage !!!
Sujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love Mar 1 Juil - 8:59
Félicitations à Tyga pour sa victoire. Je suis un peu étonné Cybrex que tu as pour le tour passé laisser encore 2 jours de battements et que pour ce tour tu respecte la date de clôture.
Sujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love Mar 1 Juil - 9:44
JoshLove a écrit:
Félicitations à Tyga pour sa victoire. Je suis un peu étonné Cybrex que tu as pour le tour passé laisser encore 2 jours de battements et que pour ce tour tu respecte la date de clôture.
Josh Love
j'ai respecté les dates de clotures tout au long du contest ... pour le précédent tour, je n'avais pas eu le temps de noter les victoires mais le sondage s'était automatiquement stoppé à la date prévue et on ne savait plus vôter ;) donc no souci ... ;)
Sujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love Mar 1 Juil - 20:43
bravo a vous deux et fellicitation a Tyga qui pour ma part a bien meritè ca victoire .....bien que Josh ai du merite comme nous la soulignè Cyb d avoir fait un sans faute jusque celui la.....
Sujet: Re: [FINALE] Dj Tyga vs Josh Love Mer 2 Juil - 17:18
oh la la !! j'ai pas eut le temps de voter car trop indecis, mais sa n'aurais pas changé grand chose puisque 1 vote de plus pour josh ne l' aurais pas fait gagne (ouf) en tous cas felicitation a tyga pour sa victoire et ses bonne bidouille tous le long du contest et au autre encore et que le son swing soi avec vous