Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying YSKA_PROCESS_ban ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying Yska11 ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying YSKA_PROCESS__Tekenergy
ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying BONECRUCHER__Minimal_26 ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying BONECRUCHER__Minimal_27 ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying BONECRUCHER__Minimal_28 ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying BONECRUCHER__Minimal_29 ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying BONECRUCHER__Remember5
ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying WILLYS__ban
ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying DJ_MOHM_Lutin_vert
ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying SLAUGHTER_VINY__ban ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying SLAUGHTER_VINY__Trance_003 ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying NEUROTHERAPY_ban ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying Album310
ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying TYGA_ban ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying Goa_se10 ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying TYGA__Darkset ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying TYGA__In_da_house_room
ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying DJ_NEVER_DIE_ban ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying Dj_nev11 ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying

AuteurMessage
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko

Masculin Chèvre
REGION : Berne
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying Empty
MessageSujet: ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying   ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying EmptyLun 14 Juil - 18:38

Voilà, la sortie du dernier Soft pour VJ est arrivée, en plus sur Mac et PC... C'est Arkaos Grand VJ, je suis en train de l'essayer depuis ce matin, c'est complettement différent des autres versions,

Arkaos annonce la sortie prochaine de la suite logiciel VJing le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] successeur de l’actuel Arkaos VJ. Je bêta test en ce moment cette nouvelle version (en alpha) qui permet enfin de trigger et mixer réellement la vidéo, des animations ou même des images fixes, mode mixage séquentiel à 8 niveaux. Dans les news annoncé, le support multi caméra, multi écran, une compatibilité avec différent codecs vidéo et les vidéos haute définition, comme d’hab compatible Mac et PC. Sortie prévu deuxième semestre 2008. Pas encore de prix sur cette nouvelle version estampillé 4, mais une version gratuite sera offerte à tous les possesseurs de l’Arkaos 3.6 enregistrer jusqu’au 31 mars 2008.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spécifications :

• Dual Synth / Mixer mode
  • State of the art multi-threaded hardware accelerated graphical engine
  • Real-time access to all mixing parameters
  • Intuitive customizable user interface
  • Full Midi / Keyboard mapping of all mixing parameters
  • Multi-screen support
  • Automated Video Generators
  • High resolution output
  • Upgraded Effects Library
  • Support for a wide range of video/image formats: mov, avi, wmv, jpg, bmp, flv, ..
  • Flash Text and Animations
  • Multiple camera support
  • Available on PC/Mac with cross-platform file compatibility

Et toi Vivius, si tu lis se post, tu en pense quoi???? Perso, il va me falloir un moment, mais je sens que je vais addoré, c'est tout une autre façon de travailler et sa me plait!

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
alexm
Découvre le forum
Découvre le forum

Masculin Coq
REGION : nord
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying Empty
MessageSujet: J AI BESION DE CONCEIL MERCI   ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying EmptyMar 13 Avr - 9:11

SLT je débute sur ArKaos GrandVJ 1.02 en anglais &
je comprend rien moi
&
l anglais c est fait deux
si je
peu avoir des conseil ou autres logiciel pour travaillé
sur la vidéo
faire des séquence des effets avec la musique
merci d
avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

ARKAOS GRAND VJ : Logiciel de veejaying