Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? YSKA_PROCESS_ban DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Yska11 DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? YSKA_PROCESS__Tekenergy
DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? BONECRUCHER__Minimal_26 DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? BONECRUCHER__Minimal_27 DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? BONECRUCHER__Minimal_28 DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? BONECRUCHER__Minimal_29 DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? BONECRUCHER__Remember5
DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? WILLYS__ban
DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? DJ_MOHM_Lutin_vert
DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? SLAUGHTER_VINY__ban DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? SLAUGHTER_VINY__Trance_003 DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? NEUROTHERAPY_ban DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Album310
DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? TYGA_ban DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Goa_se10 DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? TYGA__Darkset DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? TYGA__In_da_house_room
DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? DJ_NEVER_DIE_ban DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Dj_nev11 DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ?

Aller en bas 
+3
rabeush
Acsoft
megara aka shudderlady
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Empty
MessageSujet: DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ?   DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? EmptyDim 24 Aoû - 11:04

Salut, on va un peu parler de DJ Mag 2008 par ici Smile

Quels artistes avez vous supportez en 2008 à DJ Mag, que pensez vous de DJ Mag (que du bien ? Révolté ?), et enfin comment voyez vous le classement 2008 (il y aura des surprise, qui retrouvera-t-on dans le top 10 etc ?) ?

Je redonne le classement de 2007 pour rafraichir un peu les mémoires ;)

01 Armin van Buuren
02 Tiësto
03 John Digweed
04 Paul van Dyk
05 Sasha
06 Above and Beyond
07 Carl Cox
08 Ferry Corsten
09 Infected Mushroom
10 David Guetta

La suite du classement :

11 Deep Dish
12 Paul Oakenfold
13 Markus Schulz
14 Hernan Cattaneo
15 Sander van Doorn
16 Eddie Halliwell
17 James Zabiela
18 Astrix
19 Richie Hawtin
20 Marco V
21 Judge Jules
22 Fedde le Grand
23 Gabriel and Dresden
24 Erick Morillo
25 Roger Sanchez
26 ATB
27 Sven Vath
28 Yahel
29 Umek
30 Andy Moor
31 Gareth Emery
32 Benny Benassi
33 Axwell
34 Mauro Picotto
35 Sander Kleinberg
36 Eric Prydz
37 Blank and Jones
38 Bad Boy Bill
39 Pete Tong
40 DJ Vibe
41 Tiga
42 Steve Lawler
43 Danny Tenaglia
44 Ronski Speed
45 Nic Fanciulli
46 Steve Angello
47 Nick Warren
48 Matt Hardwick
49 Ricardo Villalobos
50 James Holden
51 Mark Knight
52 The Thrillseekers
53 Marco Bailey
54 Anderson Noise
55 Lange
56 Offer Nissim
57 Kyau and Albert
58 Justice
59 Matt Darey
60 Timo Maas
61 Danny Howells
62 Menno De Jong
63 Bob Sinclar
64 John Acqaviva
65 Agnelli and Nelson
66 Fatboy Slim
67 Andy C
68 Ricky Stone
69 Donald Glaude
70 Desyn Masiello
71 Daft Punk
72 Martin Solveig
73 BT
74 Chris Liebling
75 Valentino Kanzyani
76 Trentmoller
77 Jeff Mills
78 John Graham
79 Robbie Rivera
80 The Chemical Brothers
81 Luciano
82 Hype
83 Lisa Lashes
84 Filo and Pero
85 Lee Burridge
86 Armand van Helden
87 Magda
88 Dave Seaman
89 Victor Calderone
90 Dave Clarke
91 Richard Durand
92 Westbam
93 Sebastien Leger
94 Chus and Ceballos
95 Wally Lopez
96 Bookla Shade
97 Adam Beyer
98 Dirty South
99 Erol Alkan
100 Laurent Garnier
101 Skazi
102 Tall Paul
103 Stanton Warriors
104 Lisa Pin Up
105 Sean Tyas
106 Mario Piu
107 John O Callaghan
108 Johan Gielen
109 DJ Rush
110 Antonie Clamaran
111 Aly and Fila
112 Cosmic Gate
113 Rank 1
114 Boys Noize
115 Krafty Kuts
116 Darude
117 Laidback Luke
118 John OO Flemming
119 Alex MORPH
120 John Askew
121 Astral Projection
122 Chris Lake
123 Marco Lenzi
124 Satoshi Tomiie
125 Digitalism
126 Dennis Ferrer
127 Super 8 and DJ Tab
128 Misstress Barbara
129 Marco Carola
130 Sebastian Ingrosso
131 Miss Kittin
132 Andy Whitby
133 Gui Boratto
134 Simon Posford
135 Tocadisco
136 Alex Kidd
137 Stephan Bodzin
138 Steve Porter
139 David Morales
140 Loco Dice
141 Joachim Garraud
142 Leon Boiler
143 James Lavelle
144 John Dahlback
145 The Plump DJs
146 Luke Fair
147 The Tidy Boys
148 Pendulum
149 Josh Wink
150 Dave Spoon
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ?   DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? EmptyVen 29 Aoû - 9:50

Coucou Tom, j'avais pas fait gaffe à ton post, sorry Confused d'ailleurs, je pense que je ne suis pas la seule !

Alors Djmag, ben ma foi, j'y vais de temps en temps lire ce qui s'y passe, mais sans plus !

C'est sûr qu'ils répertorient tous les artistes et nous pouvons voter pour nos préférés, ce que j'ai fait >

1 Leon Bolier
2 Above & Beyond
3 Eddie Halliwell
4 Astrix
5 The Thrillseekers

Oh oh oh, pas d'Armin, ni de Tiestö , ni de Ferry ... Question hé oui, ils n'ont pas besoin de mon soutien ceux-là !!! Laughing

Quant à avoir des surprises de classement, j'aimerai bien, ça bousculerait un peu tout ça !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6429
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ?   DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? EmptyVen 29 Aoû - 11:06

Moi jpense qu'un Acsoft dans le top 50 ca serait pas mal :D

Sinon ce que je pense, ce que ce classement est fait majoriterement pas des hollandais, donc oué les dj Trance en premier.

Et ce que je pense en second, ce que ca veux rien dir, techniquement en tous cas.

Genre un Pvd, vdj, devant un carl cox qua j'admire toujours autant techniquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Invité
Invité




DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ?   DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? EmptyVen 29 Aoû - 13:17

Je ne suis pas sur que les dj's trance sont en 1er pour cette raison là. Quand tu vois combien de personnes se déplacent voir Tiesto, Armin, PVD quel que soit le pays je ne pense pas quoi. Je pense que c'est tout simplement synonyme de leur réputation qui est supérieur à celle des autres et ils sont beaucoup appréciés aussi il me semble.

Sinon bien d'accord sur le point de vue de la technique : enfin notons que les plus réputés sont pas forcément les meilleurs techniquement.

Sinon cette année j'ai voté Markus Schulz, Sander Van Doorn et Judge Jules (qui s''est très bien repris en 2008 et a fait une année fantastique)
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ?   DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? EmptyMar 2 Sep - 16:25

De toute façon, vous pouvez le tourner dans tous les sens, jamais personne ne sera d'accord sur les classements ! Laughing

De plus, à ce niveau, ils sont quand même tous plus ou moins bons !

E puis la technique, c'est vraiment au goût de chacun, vous avez des gens qui ne supportent pas les enchaînements rapides et d'autres qui les adorent, ensuite, certains apprécient les progressions montantes d'autres descendantes, certains n'aiment pas les effets etc ... donc tout ça c'est assez aléatoire !

Et puis, point important : l'aura du dj, vous n'en parlez jamais mais c'est primordial aussi !
Un dj qui communique avec son public et qui a un bon feeling avec, remportera tous les sufrages au défaut des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
rabeush
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
rabeush


Masculin Buffle
REGION : 91
MESSAGES : 186
POINTS : 5989
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ?   DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? EmptyMar 2 Sep - 18:16

quand je vois David Guetta 10eme j'hallucine !!! il sait pas mixé le mec !!!
alors que Laurent garnier lui est 100eme ! je comprends meme pas qu'un maitre du mix et du feeling musical soit a des années lumière du top 10!!!!!!!!
je ne sais pas qui vote ,mais je pense que cela doit etre une majorité de clubbers genre "branchés". Mais bon c'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megaupload.com/?d=RFWBY378
Invité
Invité




DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ?   DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? EmptyMar 2 Sep - 18:21

David Guetta le roi du marketing ! Il est diffusé partout en radio grace à ses prods qui mélangent la pop, la dance et l'electro house. Ya le concept de soirées f**k me i'm famous, puis il dégage une image fashion et glamour grâce à son couple avec Cathy qui est quand meme très médiatisé. Puis David c'est un malin il est entouré des bonnes personnes. Ca ne m'étonne pas du tout son classement. Ce n'est pas le talent qui compte à DJ Mag c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ?   DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? EmptyMer 3 Sep - 16:21

rabeush a écrit:
quand je vois David Guetta 10eme j'hallucine !!! il sait pas mixé le mec !!!
alors que Laurent garnier lui est 100eme ! je comprends meme pas qu'un maitre du mix et du feeling musical soit a des années lumière du top 10!!!!!!!!
je ne sais pas qui vote ,mais je pense que cela doit etre une majorité de clubbers genre "branchés". Mais bon c'est mon avis perso

Eh oui Rabeush, nous sommes tous d'accord sur ça de toute façon ! ;)

Les votes ne reflètent pas forcèment les meilleurs djs Rolling Eyes c'est dommage mais les gens votent en fonction de la popularité aussi !
Et Guetta, comme a dit Tom, a su tirer son épingle du jeu là-dessus, c'est comme ça pauvre ... silent

Tu cites Laurent Garnier qui en est un bon exemple de dj qu'on aimerait voir en haut, mais il y en a tant d'autres ... Sad comme Jeff Mills ou Astral Projection, ça fait mal de les voir en bas du classement quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
rabeush
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
rabeush


Masculin Buffle
REGION : 91
MESSAGES : 186
POINTS : 5989
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ?   DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? EmptyMer 3 Sep - 17:14

donc je propose donc le classement des vrais connaisseurs de DJ TW top 100 !!! et on verra si ca coincide avec leur classement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megaupload.com/?d=RFWBY378
Invité
Invité




DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ?   DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? EmptyMer 3 Sep - 19:35

rabeush a écrit:
quand je vois David Guetta 10eme j'hallucine !!! il sait pas mixé le mec !!!
alors que Laurent garnier lui est 100eme ! je comprends meme pas qu'un maitre du mix et du feeling musical soit a des années lumière du top 10!!!!!!!!
je ne sais pas qui vote ,mais je pense que cela doit etre une majorité de clubbers genre "branchés". Mais bon c'est mon avis perso

laurent garnier , je ne vois deja pas pourquoi il est dans ce classement ... qui ne vaut pas grand grand chose ...
je ne sais pas ce que vous en pensez , mais pour moi il est hors catégorie !
le seul gars capable de jouer un track house avec un techno ... ni vu ni connu lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10947
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ?   DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? EmptyMer 3 Sep - 19:56

dj davidee a écrit:

je ne sais pas ce que vous en pensez , mais pour moi il est hors catégorie !
le seul gars capable de jouer un track house avec un techno ... ni vu ni connu lol Shocked
exactement!!!Laurent est vraiment à part!!tout les mixs que j'ai écouté de lui,me mettent sur le cul.toujours une selecta hors norme.
pour moi je classerais:
1-jeff miles
2-laurent garnier
3-carl cox,etc...... top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Invité
Invité




DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ?   DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? EmptyMer 3 Sep - 20:25

que veux tu .... ce gars a tout connu ... il était deja résident (a meme pas 20 ans je crois) a l'hacienda de manchester ... pfffffff What a Face
a l'époque , (fin 80) son nom de scene c'était pedro lol Exclamation

BIG RESPECT thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ?   DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? EmptyMer 3 Sep - 20:45

1. Markus Schulz
2. Judge Jules
3. Sander Van Doorn
4. Richard Durand
5. Paul Van Dyk

Bien sur c'est mon avis en tant que tranceux. J'ai un peu de mal à voter pour un dj techno ou house, sachant qu'en plus je ne les écoute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
rabeush
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
rabeush


Masculin Buffle
REGION : 91
MESSAGES : 186
POINTS : 5989
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: HardCore

DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ?   DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? EmptyMer 3 Sep - 21:55

j ai vu jouer Garnier des dizaines de fois et je me suis pris des milliards de baffes !!!! c'est le dj le plus eclectique que je connaisse : il peut jouer dans le mem set techno, house, drum&bass, hardtek,musique classique, flute de pan, rock.............. Just a music killer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megaupload.com/?d=RFWBY378
Invité
Invité




DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ?   DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? EmptyJeu 4 Sep - 11:12

yesssssssssss on c compris ;) ;) ;) Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6429
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ?   DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? EmptyMer 10 Sep - 11:25

Garnier :D

Jeff Miles :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*


Masculin Rat
REGION : hainaut
MESSAGES : 451
POINTS : 6211
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Teck-House

DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ?   DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? EmptyMer 10 Sep - 11:44

a mon avis, enfin ca regarde que moi, sebastien leger va monter un sérieux coup dans le classement, j'espere qu'il atteindra le top30 car il le mérite!!

cfr aly & phila qui malgres la différence de style lui on dis qu'il etait sans doute le meilleur producteur de l'année 2008 ;-)

j'ai vraiment hate de le voir en live ce 27 septembre ce leger!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djstwice.be
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Empty
MessageSujet: TOP 100 du classement 2008 de Dj Mag   DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? EmptyMar 28 Oct - 19:15

Hello les titis ! Smile

Voici pour vous tenir un peu au courant de ce fameux TOP 100 du classement de Dj Mag 2008 !

Certains vont halluciner ... Shocked affraid surtout Rabeush, ( regarde en 5ième position mon pauvre ... Confused )

Donc sans plus attendre :

01. Armin van Buuren
02. Tiësto
03. Paul van Dyk
04. Above & Beyond
05. David Guetta
06. Ferry Corsten
07. Sasha
08. Markus Schulz
09. John Digweed
10. Infected Mushroom

11. Deadmau5
12. Carl Cox
13. Sander van Doorn
14. Paul Oakenfold
15. Richie Hawtin
16. Hernan Cattaneo
17. James Zabiela
18. Andy Moor
19. Eddie Halliwell
20. Axwell

21. Eric Prydz
22. Kyau & Albert
23. Gareth Emery
24. Sven Väth
25. ATB
26. Anderson Noise
27. Joachim Garraud
28. Bobina
29. Fedde le Grand
30. Dubfire

31. Aly & Fila
32. Judge Jules
33. Umek
34. Matt Darey
35. Ricky Stone
36. Ricardo Villalobos
37. Lange
38. Daft Punk
39. Benny Benassi
40. Bob Sinclar

41. Deep Dish
42. Mark Knight
43. Astrix
44. Marco V
45. The Thrillseekers
46. Laidback Luke
47. Danny Tenaglia
48. Menno de Jong
49. Marco Lenzi
50. Andy C

51. Offer Nissim
52. Martin Solveig
53. Adam Sheridan
54. Sean Tyas
55. DJ Feel
56. Yahel
57. Roger Sanchez
58. DJ Shah
59. Sander Kleinenberg
60. John O'Callaghan

61. Blank & Jones
62. Cosmic Gate
63. Steve Angello
64. Simon Patterson
65. Gabriel & Dresden
66. Richard Durand
67. Laurent Wolf
68. Matt Hardwick
69. Chris Liebing
70. Erick Morillo

71. DJ Hype
72. Signum
73. Justice
74. Dirty South
75. Wally Lopez
76. Magda
77. Lisa Lashes
78. Pete Tong
79. DJ Vibe
80. Bad Boy Bill

81. Tiddey
82. Greg Downey
83. Marcel Woods
84. Nick Warren
85. Solar System
86. Skazi
87. Mike Koglin
88. Mauro Picotto
89. Sébastien Léger
90. The Chemical Brothers

91. Steve Lawler
92. Fatboy Slim
93. Solarstone
94. Astral Projection
95. Leon Bolier
96. Nic Fanciulli
97. Ronski Speed
98. Tocadisco
99. Booka Shade
100. Alex M.O.R.P.H. & Woody van Eyden

Allez allez soyez zens, ce n'est qu'un classement parmi tant d'autres !!! Laughing Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6429
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ?   DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? EmptyMar 28 Oct - 21:32

Deadmau5 11eme mais n'importe quoi quoi, il sais mixé lui ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Invité
Invité




DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ?   DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? EmptyMar 28 Oct - 21:40

Acsoft a écrit:
Deadmau5 11eme mais n'importe quoi quoi, il sais mixé lui ? >_<



euh oui il sait mixer, mais de toute façon il s'agit plus d'un classement des meilleurs marketers et non pas ceux qui mixent le mieux ou font les meilleurs prods (en terme de qualité) lol

Guetta 5e aie... Joachim Garraud aussi je le trouve bien haut... Bref les dj house français montent dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6544
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ?   DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? EmptyMar 28 Oct - 23:51

Pour en venir sur Armin je trouve qu'il mérite largement sa place de 1ère position après ce que j'ai pu voir de lui au Armin Only, c'est une vraie confrontation avec Tiesto. Après concernant Markus Schulz il reste excellent et je l'aurais bien mis plus haut que sa position actuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Mitsu_B
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Mitsu_B


Masculin Chien
REGION : PICARDIE / Somme (borned 02)
MESSAGES : 1847
POINTS : 6533
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • 1/4 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Jumpstyle

DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ?   DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? EmptyMer 29 Oct - 4:07

ce résultat n'est pas un signe d'une Trance de plus en plus commerciale Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://djmitsub.free.fr
Invité
Invité




DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ?   DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? EmptyMer 29 Oct - 9:42

Mitsu_B a écrit:
ce résultat n'est pas un signe d'une Trance de plus en plus commerciale Question Question scratch

La Trance est en tete des classements depuis le début des années 2000 mais sinon oui la trance devient de plus en plus "pop" avec beaucoup de morceaux commerciaux à la David Guetta (mais de meilleure qualité pour moi, enfin ca dépend quel morceau)
Revenir en haut Aller en bas
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6429
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ?   DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? EmptyMer 29 Oct - 11:51

Tom Neptunes a écrit:
Acsoft a écrit:
Deadmau5 11eme mais n'importe quoi quoi, il sais mixé lui ? >_<



euh oui il sait mixer, mais de toute façon il s'agit plus d'un classement des meilleurs marketers et non pas ceux qui mixent le mieux ou font les meilleurs prods (en terme de qualité) lol

Guetta 5e aie... Joachim Garraud aussi je le trouve bien haut... Bref les dj house français montent dans le classement

Il sais mixé sur PC oué, et avec des vynil sa donne quoi ? et il est devant Carl Cox, oué c'est sur c'est pas un classemnt de DJ lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Invité
Invité




DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ?   DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? EmptyMer 29 Oct - 12:29

ouai enfin franchement pc, vynil etc osef ya aussi la tracklist qui compte. Perso j'aime pas ce que fait Carl Cox bien que je reconnaisse sa qualité technique. Donc je n'ai pas voté pour lui, ca ne veut pas dire pour autant que j'ai aucune oreille. Les gens ont leur préference c'est tout, et puis n'oubli pas qu'on ne peut pas omettre les productions que réalisent les DJ meme si c'est un autre débat : ca fait parti de leur personalité, de leur talent, de leur réussite.

Ce classement demande juste aux gens leur DJ préféré, pas qui est le meilleur technicien. Je pense que tu te trompe sur le concept de ce classement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ?   DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Mag 2008 toujours un dj trance en tete ou bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» toujours courir pfff...
» En avril, écoute toujours be.radio !
» Les femmes ont toujours le dernier mot (où presque)
» Ma tete !!!!!!!!
» Une tête de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARTICLES | DISCUSSIONS | REVIEWS | LOCATIONS :: DISCUSSIONS OF ELECTRONIC STYLES :: # Trance - Hardtrance-
Sauter vers: