Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes YSKA_PROCESS_ban [Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes Yska11 [Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes YSKA_PROCESS__Tekenergy
[Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes BONECRUCHER__Minimal_26 [Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes BONECRUCHER__Minimal_27 [Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes BONECRUCHER__Minimal_28 [Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes BONECRUCHER__Minimal_29 [Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes BONECRUCHER__Remember5
[Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes WILLYS__ban
[Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes DJ_MOHM_Lutin_vert
[Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes SLAUGHTER_VINY__ban [Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes NEUROTHERAPY_ban [Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes Album310
[Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes TYGA_ban [Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes Goa_se10 [Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes TYGA__Darkset [Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes TYGA__In_da_house_room
[Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes DJ_NEVER_DIE_ban [Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes Dj_nev11 [Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 [Etienne De Crecy] Live 2007 Transmusicales de Rennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dj NeXesS
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Dj NeXesS


Masculin Rat
MESSAGES : 178
POINTS : 5895
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Electro

[Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes Empty
MessageSujet: [Etienne De Crecy] Live 2007 Transmusicales de Rennes   [Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes EmptyLun 29 Sep - 14:49

Salut voila, jsui du côté video là, donc je vous laisse ça. Shocked

Effets graphiques en live très imprésionnants... affraid J'aimerai bien savoir comment il font...si quelqu'un a une idée (Néons, videoprojection bien programmée et bien étudiée aussi) Shocked



Le meilleur moment pour moi c'est à 2min55s cheers

Dites moi ca que vous en pensez Question Question Question

a+

www.djnexess.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djnexess.fr
Dj NeXesS
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Dj NeXesS


Masculin Rat
MESSAGES : 178
POINTS : 5895
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Electro

[Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Etienne De Crecy] Live 2007 Transmusicales de Rennes   [Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes EmptyMar 7 Oct - 20:03

Alors toujours personne Question

www.djnexess.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djnexess.fr
nialakil
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
nialakil


Masculin Cheval
REGION : Pays de la Loire (44)
MESSAGES : 149
POINTS : 6269
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Minimale

[Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Etienne De Crecy] Live 2007 Transmusicales de Rennes   [Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes EmptyMar 7 Oct - 23:06

Je sé pas du tout comment ils ont réalisé ca mais ca dechire (et encore je trouve ke c pas assez pour decrire ce ke je viens de voir ^^)
Tres bluffant en tout cas ce live et perso moi c a partir de 3mn58 et juska la fin ke je prefere ^^
Merci pour cette magnifique video ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nialakil
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Etienne De Crecy] Live 2007 Transmusicales de Rennes   [Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes EmptyLun 13 Oct - 7:31

Sympa effectivement ! Smile

Pour savoir comment ils font, il te faudrait demander à Shoko ou Vivius, qui sont les plus aptes à te renseigner à mon avis ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes Empty
MessageSujet: Re: [Etienne De Crecy] Live 2007 Transmusicales de Rennes   [Etienne De Crecy] Live 2007  Transmusicales de Rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etienne De Crecy] Live 2007 Transmusicales de Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POPOF live act @ LABCLUB saint etienne
» jack de marseille @ st etienne le 21 sept 2007
» phil weeks @ st etienne le 28 sept 2007
» DRUM SESSION 2 @ st etienne le 27 sept 2007
» ELECTRO CARNAGE [Rennes] [16-02-2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: VIDEOS DJ | OTHER VIDEOS | VISUAL DEMOS | GRAPHICS :: # VIDEOS DIVERS | OTHER VIDEOS-
Sauter vers: