Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE JUGE ET LA VIEILLE DAME YSKA_PROCESS_ban LE JUGE ET LA VIEILLE DAME Yska11 LE JUGE ET LA VIEILLE DAME YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls LE JUGE ET LA VIEILLE DAME YSKA_PROCESS__Tekenergy
LE JUGE ET LA VIEILLE DAME BONECRUCHER__Minimal_26 LE JUGE ET LA VIEILLE DAME BONECRUCHER__Minimal_27 LE JUGE ET LA VIEILLE DAME BONECRUCHER__Minimal_28 LE JUGE ET LA VIEILLE DAME BONECRUCHER__Minimal_29 LE JUGE ET LA VIEILLE DAME BONECRUCHER__Remember5
LE JUGE ET LA VIEILLE DAME WILLYS__ban
LE JUGE ET LA VIEILLE DAME DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo LE JUGE ET LA VIEILLE DAME DJ_MOHM_Lutin_vert
LE JUGE ET LA VIEILLE DAME SLAUGHTER_VINY__ban LE JUGE ET LA VIEILLE DAME SLAUGHTER_VINY__Trance_003 LE JUGE ET LA VIEILLE DAME SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 LE JUGE ET LA VIEILLE DAME SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
LE JUGE ET LA VIEILLE DAME NEUROTHERAPY_ban LE JUGE ET LA VIEILLE DAME DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 LE JUGE ET LA VIEILLE DAME Album310
LE JUGE ET LA VIEILLE DAME TYGA_ban LE JUGE ET LA VIEILLE DAME Goa_se10 LE JUGE ET LA VIEILLE DAME TYGA__Darkset LE JUGE ET LA VIEILLE DAME TYGA__In_da_house_room
LE JUGE ET LA VIEILLE DAME DJ_NEVER_DIE_ban LE JUGE ET LA VIEILLE DAME Dj_nev11 LE JUGE ET LA VIEILLE DAME DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LE JUGE ET LA VIEILLE DAME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7118
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

LE JUGE ET LA VIEILLE DAME Empty
MessageSujet: LE JUGE ET LA VIEILLE DAME   LE JUGE ET LA VIEILLE DAME EmptyMar 30 Sep - 9:42

Le juge et la vieille Le juge : Quel est votre âge?
La vieille : J'ai 86 ans.
Le juge : À la date du 1er avril de l'année dernière, Racontez-nous, avec vos propres mots, ce qui vous est arrivé.
La vieille : J'étais assise sur la balancelle de mon balcon, C'était en fin d'après-midi, il faisait bon et doux. Un jeune homme est venu s'asseoir à côté de moi.
Le juge : Vous le connaissiez ???
La vieille : Non, mais il était très amical.
Le juge : Que s'est il passé ensuite ?
La vieille : Après une petite conversation délicieuse, il a commencé à me caresser la cuisse.
Le juge : Vous l'en avez empêché?
La vieille : Non !!
Le juge : Pourquoi?
La vieille : C'était agréable. Plus personne ne m'avait jamais fait ça depuis que mon Albert est mort, il y a 30 ans.
Le juge : Que s'est-il passé ensuite?
La vieille : Je suppose que, comme je ne lui ai rien dit, il a continué et a commencé à me caresser les seins.
Le juge : Vous l'en avez empêché alors?
La vieille : Bien sûr que non.
Le juge : Pourquoi?
La vieille : Parce que, votre honneur, il m'a fait me sentir vivante et excitée. Je ne m'étais pas sentie... aussi mouillée et pleine de désir depuis des années!
Le juge : Que s'est-il passé ensuite?
La vieille : Et bien, Monsieur le juge, que pouvait véritablement faire une femme chaude comme la braise, à la tombée de la nuit, devant un jeune homme avide d'amour ?
Nous étions seuls. . . écartant mes jambes en douceur, je lui ai dis: 'Prends-moi maintenant !!'
Le juge : Et il vous a prise?
La vieille : Non. Il a crié 'Poisson d'avriiiiiiiiiiLLLL!!!!!
Et c'est à ce moment là que je lui ai tiré dessus à cet enculé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JUGE ET LA VIEILLE DAME Empty
MessageSujet: Re: LE JUGE ET LA VIEILLE DAME   LE JUGE ET LA VIEILLE DAME EmptyMar 30 Sep - 11:07

lol! lol! lol! .....
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

LE JUGE ET LA VIEILLE DAME Empty
MessageSujet: Re: LE JUGE ET LA VIEILLE DAME   LE JUGE ET LA VIEILLE DAME EmptyMar 30 Sep - 11:33

Pauvre mamie ... comme je la comprends ... affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





LE JUGE ET LA VIEILLE DAME Empty
MessageSujet: Re: LE JUGE ET LA VIEILLE DAME   LE JUGE ET LA VIEILLE DAME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE JUGE ET LA VIEILLE DAME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» georgespeed se présente,un peu tard mais bon...
» Dame pipi [CH]
» [grand orgue]Olivier Latry à notre dame improvisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # HUMOUR | DELIRES-
Sauter vers: