| | 048 [MINIMALE #2] CARL-G vs JEREMY FALKO [END] | |
|
|
| Choose your favourite mix & VOTE ! | | CARL-G - Monza Session @ ParisOne.com | | 87% | [ 7 ] | | JEREMY FALKO - Wants Acids TW Contest 05 | | 12% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cybrex ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5697
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Techno
 | Sujet: 048 [MINIMALE #2] CARL-G vs JEREMY FALKO [END] Mer 22 Oct - 1:39 | |
|
MENU > HOME CONTEST 5 | ALL DJ'S | STYLES & GROUPS | TOUR 1 | TOUR 2 | TOUR 3 DATE DE DEBUT DU VERSUS : 22-10-2008 DATE DE CLOTURE DU VERSUS : 04-11-2008
INFOS SUR LES DJ'S / ECOUTEZ LES MIX / DOWNLOADS :
CARL-G > www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/carl-g JEREMY FALKO > www.techno-world.eu/contest/contest5/dj/jeremy_falko
ATTENTION : Carl-G & Jeremy Falko ont changé de mix pour ce versus !!!
INFOS SUR LE GROUPE :
GROUPE MINIMALE # 2 > www.techno-world.eu/contest/contest5/styles/minimale_2.htm
ECOUTEZ LES 2 MIX > CHOISISSEZ VOTRE FAVORI EN VOTANT (*) AU-DESSUS DE CE MESSAGE !
(*) pour VOTER, vous devez être "connecté" avec votre pseudo sur le forum ! cocher la case correspondante et cliquez sur le bouton "envoyer" pour vôter ! PS : vous ne pouvez vôter qu'une seule fois
LAISSEZ UN COMMENTAIRE : Après votre vôte, laissez un commentaire (**) et une petite évaluation.
(**) pour laisser un commentaire, cliquez sur le bouton "répondre" en haut ou en bas de page
L'évaluation consiste en 3 points :
TECHNIQUE DE MIX : __/10 PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : __/10 CHARISME : __/10
La "technique de mix" permet d'évaluer le dj sur sa prestation technique, l'enchainement des morceaux, l'utilisation du matos, etc... La "playlist" permet d'évaluer le dj sur son choix musical et la cohérence du mix, etc... Le "charisme" permet d'évaluer la personnalité du dj, l'effet qu'il dégage au travers de son mix et l'ambiance procurée, etc...
Cette évaluation n'est pas obligatoire mais permettra de mieux cerner votre avis ... N'hésitez donc pas à laisser une petite évaluation par dj en réponse à ce versus ...
MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION !
BONNE ECOUTE ! ET BON VÔTE !
 _________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum)
Dernière édition par cybrex le Mar 18 Nov - 14:01, édité 2 fois |
|
 | |
Dj NeXesS HYPER-Actif > level 2

VILLE : rambouillet Inscription : 22/06/2008 Messages : 178 POINTS : 1476
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Electro
 | Sujet: Re: 048 [MINIMALE #2] CARL-G vs JEREMY FALKO [END] Ven 24 Oct - 6:44 | |
| Aller, personne ici?? Ca fait un ptit moment que j'ai pas posté, ==>> probleme pc, virus et autre mer.e Donc voila 2 semaines d'arret  . Mais là ca a l'air d'ètre bon pour l'instant  . Je chope tout ça ce weekend et je vous tiens au courant  . a+ www.djnexess.fr |
|
 | |
Carl-G Membre actif niveau 7

REGION : 91 essonne VILLE : quelque part Inscription : 14/11/2007 Messages : 76 POINTS : 1668
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Minimale
 | Sujet: Re: 048 [MINIMALE #2] CARL-G vs JEREMY FALKO [END] Ven 24 Oct - 13:24 | |
| Merci !!!!!
Bonne chance à toi Falko ! moi également j' ai telecharger plusieur versus ! que je vais pouvoir ecouté aujourd hui ! afin de voter ! pour ce soir ! ce versus est tellement grand que je suis obliger de noter sur un bloc note qui est qui et dans quel categorie ! lol
Merci à l'avance pour vos votes !
Carl-G |
|
 | |

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5697
 | Sujet: Re: 048 [MINIMALE #2] CARL-G vs JEREMY FALKO [END] Ven 24 Oct - 20:25 | |
| | Carl-G a écrit: | Merci !!!!!
Bonne chance à toi Falko ! moi également j' ai telecharger plusieur versus ! que je vais pouvoir ecouté aujourd hui ! afin de voter ! pour ce soir ! ce versus est tellement grand que je suis obliger de noter sur un bloc note qui est qui et dans quel categorie ! lol
Merci à l'avance pour vos votes !
Carl-G |
il n'est pas nécessaire de télécharger les mix ! > vous pouvez écouter directement en ligne sur la page du dj ! TOUT SE TROUVE SUR LE SITE !!! Pas besoin de prendre des notes ... toutes les infos concernant les dj's sont présentes sur le site !
merci donc d'utiliser le site pour mieux vous y retrouver ! tout est même classé par style ! j'espère que vous l'aviez remarqué au moins
> http://www.techno-world.eu/contest/contest5/index.htm
_________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum) |
|
 | |

REGION : 91 essonne VILLE : quelque part Inscription : 14/11/2007 Messages : 76 POINTS : 1668
 | |
 | |
dj alfa Membre actif niveau 8

REGION : hainaut VILLE : charleroi Inscription : 02/01/2008 Messages : 81 POINTS : 1617
 | Sujet: Re: 048 [MINIMALE #2] CARL-G vs JEREMY FALKO [END] Mar 28 Oct - 0:21 | |
| |
|
 | |
Jeremy Falko Membre actif niveau 1

VILLE : Paris Inscription : 05/03/2008 Messages : 12 POINTS : 1539
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Techno
 | Sujet: Yeah tt le monde! Mar 28 Oct - 12:59 | |
| J'ai pris le temps d'écouter ton set Carl.
Je tiens à saluer ta selection qui est vraiment de bonne qualité, très influencé house. Il y a vraiment des petites perles!
Je t aurais noté 9/10 pour ta playlist.
Niveau technique par contre, je trouve qu il n y a rien d'exceptionnel et même je trouve dommage que quasiment chaque enchainement ne soit pas dedans ...
Du coup ca ne m'est pas en valeur ta playlist et ce coté hypnotique qu'elle devrait dégagée.
Donc niveau charisme, bah on y est pas.
Vraiment dommage car ce set pourrait être vraiment de haute volée.
Je te souhaite bonne chance et je souligne le fait que ce n'est que mon avis et que mes critiques sont avancées de manière constructive.
Ne le prend pas mal !
See ya ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: 048 [MINIMALE #2] CARL-G vs JEREMY FALKO [END] Mer 29 Oct - 9:59 | |
| | Jeremy Falko a écrit: | J'ai pris le temps d'écouter ton set Carl.
Je tiens à saluer ta selection qui est vraiment de bonne qualité, très influencé house. Il y a vraiment des petites perles!
Je t aurais noté 9/10 pour ta playlist.
Niveau technique par contre, je trouve qu il n y a rien d'exceptionnel et même je trouve dommage que quasiment chaque enchainement ne soit pas dedans ...
Du coup ca ne m'est pas en valeur ta playlist et ce coté hypnotique qu'elle devrait dégagée.
Donc niveau charisme, bah on y est pas.
Vraiment dommage car ce set pourrait être vraiment de haute volée.
Je te souhaite bonne chance et je souligne le fait que ce n'est que mon avis et que mes critiques sont avancées de manière constructive.
Ne le prend pas mal !
See ya ;) |
Salut Jeremy !
Merci d'avoir écouter mon mix et pour ta critique ! T'inquiète pas je le prends pas mal ;) je suis ouvert a toute critique ! ce set était pour une webradio ou je voulais surtout faire partager les meilleurs morceaux Ibizesque ! Je n'ai donc pas chercher la technique !
je vais refaire une nouveau set pour mon prochain versus plus technique !
En tout cas merci de m'avoir donner ton avis , et pour ta critique ;)
Pour ce qui est de la playlist ! Merci beaucoup ! car je misère souvent à trouver chez Nuloop , ou chez eux j'arrive a avoir des exclusivité ! ;) Juno , Decks ou encore Discogs pour les plus rare ! Vu que je suis de prés tout les sets de Villalobos , Luciano Rhadoo Pedro alias Petre Inspirescu , Vulcano , Federico Molinari , MANDY , et beaucoup d'autres dans le meme style ! dure de trouver les morceaux qu'ils mixent sans playlist ! lol ! donc obliger de feuilleté des pages entieres à ecouté pour trouver mon bonheur !
Carl-G |
|
 | |
Jeremy Falko Membre actif niveau 1

VILLE : Paris Inscription : 05/03/2008 Messages : 12 POINTS : 1539
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Techno
 | Sujet: Re: 048 [MINIMALE #2] CARL-G vs JEREMY FALKO [END] Mer 29 Oct - 13:38 | |
| Je l a connais très bien la webradio, je fais parti de la team Reverse. Par la même occas, allez faire un tour sur www.paris-one.com ! Les artistes que tu as cité sont effectivement représentatifs de ton style. Luciano est un sacré missionnaire ... Sacré épopée à chacun de ces sets! Bon il faudrait que ca bouge un peu dans ce versus! les écoutes se font rares... Et mon nouveau set, malgré qu il soit totalement minimal, n a pas de succès ! Je vais finir par croire que nous n avons pas la même définition de la minimale ...  ! |
|
 | |
F... HYPER-Actif > level 1

VILLE : Lorraine Inscription : 04/05/2008 Messages : 121 POINTS : 1599
 | Sujet: Re: 048 [MINIMALE #2] CARL-G vs JEREMY FALKO [END] Mer 29 Oct - 14:49 | |
| J'arrive et j'écoute  Commentaires rapidement  |
|
 | |

| Sujet: Re: 048 [MINIMALE #2] CARL-G vs JEREMY FALKO [END] Mer 29 Oct - 18:50 | |
| Mon vôte pour Carl-G !
2 très bons mix :
CARL-G : TECHNIQUE DE MIX : 7/10 PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 9/10 CHARISME : 9/10Une playlist très surprenante (même si je n'ai pas tout aimé ...)Mais il y a des tracks qui sortent vraiment de l'ordinaire et qui sont encore parfois "osée" comme dans la plupart de tes sets !L'effet Circolocco a encore frappé et même quand c'est un peu "mou", y'a toujours un pti truc qui déboule ...malgré tout ça, ta technique de mix est en-dessous de celle de Jeremy car il y a moins de prise de risque et tu attends souvent longtemps pour changer de track ...
JEREMY FALKO :TECHNIQUE DE MIX : 8/10 PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 8/10 CHARISME : 8/10Une playlist très bonne ! Plus boostante que celle de Carl-G mais qui est parfois répétitive dans son ensemble et il y a moins de surprises ...La technique de mix est au point et la structure du set est excellente ...évidemment, j'aurais pu vôter pour toi (car d'habitude je me fie plus à la technique de mix ...) mais Carl m'a encore surpris avec quelques tracks ...Cependant, je préfère ce mix-ci que le 1er que tu avais fait Jeremy ;) GooD JoB à vous 2 ;) _________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum) |
|
 | |

| Sujet: Re: 048 [MINIMALE #2] CARL-G vs JEREMY FALKO [END] Mer 29 Oct - 23:21 | |
| Merci Cybrex pour ton vote ! oui j'utilise beaucoup de track avec du vocal espagnol mes racines musical quoi ^^ ! et que je misère a avoir d'ailleur ! et a trouvé ! J'ai recu aujourd hui ma tracklist en vinyl enfin ! par Decks et Nuloop que de l'exclu pour mon set sur Paris ce week end j enregistrerai le mixe et je le donnerai pour mon 3 eme versus ! Pour Repondre a Falko ! c'est Claire ! Luciano , Villalobos c'est une grande histoire ! j'ai commencé le mix tout jeune ou la Progressive House regnais disons ! entre didier sinclaire , Freddy D julz , steve lawler 16b etc etc les années 96 97 98 99 2000 2001 2002 2003 mes influences de depart aprés la musique electronique me donné pu envie ! j'aime enorment les drums ; percu dans la house et techouse ! ainsi que la minimal ! mais j'arriver pas dutout a trouver des dj's je parle en France qui mixais ce genre de son ! en 2006 , je me suis retrouvé au DC10 par des amis qui m'ont forcé a y aller car j etais plutot SPace ibiza - bora bora ou encore le privilege amnesia je connaissais pas ce petit club appelé DC10 et je m'en rappelerais tout ma vie line up - Luciano - Tania Vulcano - Locodice - Arpiar rhadoo raresh pedro - sossa etc etc et en guest Hawtin vs Villalobos un moment Inoubliable ! Magique ! et je me suis inspiré de ces grands djs c'etais toute a fait le style de son que je recherché ! et depuis j'achete quasiment les même disque je connais egalement tout les labels present ^^ En France ca commence a venir ! pas mal de gens s'interesse a mon style de son ! mais En ESpagne la y a pas photos ya du peuple ! a chacune de mes soirée Canarienne ;) Effectivement Falko tu es beaucoup plus minimaliste ! mais bon quand j'achete mes disque c'est classé Deep Minimal ! a y rien comprendre ! mdr ! Carl-G |
|
 | |

| Sujet: Re: 048 [MINIMALE #2] CARL-G vs JEREMY FALKO [END] Jeu 30 Oct - 19:15 | |
| je te rassure Carl, c'est bien de la minimale que tu mixes ;)
Mais il y a plusieurs styles de minimales ...
Jeremy mixe plutôt de la minimale-techno et toi de la deep-minimale ou minimale-house ...
ça reste tout de même dans la même catégorie ...
moi j'apprécie les 2 _________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum) |
|
 | |
Dj Coeck's MEGA-Actif > level 1

REGION : Namur VILLE : Couvin Inscription : 22/12/2007 Messages : 337 POINTS : 1668
 | Sujet: Re: 048 [MINIMALE #2] CARL-G vs JEREMY FALKO [END] Jeu 30 Oct - 20:07 | |
| Voila voila, je viens d'écouter vos 2 sets... avant tout, je vous dis, bon set a tout les 2... Carl G avec un set plutot minimal-Techhouse et Jeremy avec un set bien claquant minimal-tech! Pour dire vrai, j'ai eu assez dur à me décider, d'une part, Carl colle plus a mon style, et le style de Jeremy correspond a peu de chose près au style qu'on essaye d'imposer avec mon ami Davidee sous le nom "The MinitriX" Avec The Minitrix, Davidee lache des Tracks Super claquant dans le style de ton set, et comme on mix en Vs, quand je reprends la relève, je temporise légèrement ce qui fait qu'on a un set qui fait des vagues (avis perso, je pense que ca passe pas mal nos 2 influences car ca laisse souffler un peu les gens...) c'est vraiment la seule critique je vais dire un peu moins positive pour ton set (Jeremy) c'est que tu restes qd même a mon avis un peu trop en montée, ce qui donne un peu moins d'impact à l'effet de tes tracks... Pour le set de Carl, c'est vrai que tes mixes étaient un poil moins précis que jérémy, mais ton set tiens la route avec ta playlist bien cohérente... d'ailleur je suis toujours prenneur si t'as une playlist a m'envoyer par message ;) Donc en résumé, bon boulot a vous 2, mon vote est allé a Carl... CARL-G : TECHNIQUE DE MIX : 7/10 PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 9/10 CHARISME : 9/10JEREMY FALKO :TECHNIQUE DE MIX : 8/10 PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 7/10 CHARISME : 8/10 |
|
 | |
Dj NeXesS HYPER-Actif > level 2

VILLE : rambouillet Inscription : 22/06/2008 Messages : 178 POINTS : 1476
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Electro
 | Sujet: Re: 048 [MINIMALE #2] CARL-G vs JEREMY FALKO [END] Sam 1 Nov - 11:51 | |
| Voila, déjà bravo à vous deux deux très bon sets  . Il m'a été difficile de choisir  mais une petite préférence pour Carl-G.Comme il a été déjà dit, le set de Carl-G était plus surprenant avec des tracks qui sortent un peut plus du lot.  .( Le style légèrement tribal, congos a fait son effet). Pour Jeremy, un set vraiment très clean de ce côté là mais aussi une très bonne technique. C'est juste au niveau des tracks que j'ai moins accroché, des sons assez bons mais je n'ai pas trouvé de sons avec lesquels j'aurais pu me dire : '' Quel son de OUF !!!! '' CARL-G : TECHNIQUE DE MIX : 8/10 PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 9/10 CHARISME : 8/10
JEREMY FALKO :TECHNIQUE DE MIX : 9/10 PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 7/10 CHARISME : 8/10Encore bravo  . www.djnexess.fr |
|
 | |
| | 048 [MINIMALE #2] CARL-G vs JEREMY FALKO [END] | |
|