Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Logiciels de CONTROLE PARENTAL YSKA_PROCESS_ban Logiciels de CONTROLE PARENTAL Yska11 Logiciels de CONTROLE PARENTAL YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Logiciels de CONTROLE PARENTAL YSKA_PROCESS__Tekenergy
Logiciels de CONTROLE PARENTAL BONECRUCHER__Minimal_26 Logiciels de CONTROLE PARENTAL BONECRUCHER__Minimal_27 Logiciels de CONTROLE PARENTAL BONECRUCHER__Minimal_28 Logiciels de CONTROLE PARENTAL BONECRUCHER__Minimal_29 Logiciels de CONTROLE PARENTAL BONECRUCHER__Remember5
Logiciels de CONTROLE PARENTAL WILLYS__ban
Logiciels de CONTROLE PARENTAL DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Logiciels de CONTROLE PARENTAL DJ_MOHM_Lutin_vert
Logiciels de CONTROLE PARENTAL SLAUGHTER_VINY__ban Logiciels de CONTROLE PARENTAL SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Logiciels de CONTROLE PARENTAL SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Logiciels de CONTROLE PARENTAL SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Logiciels de CONTROLE PARENTAL NEUROTHERAPY_ban Logiciels de CONTROLE PARENTAL DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Logiciels de CONTROLE PARENTAL Album310
Logiciels de CONTROLE PARENTAL TYGA_ban Logiciels de CONTROLE PARENTAL Goa_se10 Logiciels de CONTROLE PARENTAL TYGA__Darkset Logiciels de CONTROLE PARENTAL TYGA__In_da_house_room
Logiciels de CONTROLE PARENTAL DJ_NEVER_DIE_ban Logiciels de CONTROLE PARENTAL Dj_nev11 Logiciels de CONTROLE PARENTAL DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Logiciels de CONTROLE PARENTAL

Aller en bas 
AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Logiciels de CONTROLE PARENTAL Empty
MessageSujet: Logiciels de CONTROLE PARENTAL   Logiciels de CONTROLE PARENTAL EmptyVen 31 Oct - 15:54

Hello les parents !!! sunny

Voilà, comme je sais qu'il y a quelques mamans et papas dans le coin et comme je les soupçonne d'être aussi vigilants envers leurs enfants que moi, voici de quoi les ravir et prévenir les incidents du net !

Vous le savez tous, dès que notre enfant surfe, on a la peur au ventre qu'il tombe sur ce qu'il ne faut pas ... malgré parfois un contrôle parental Crying or Very sad
Pour tout dire j'en ai essayé beaucoup et cela s'apparente à de vraies passoires ! affraid

Aussi, en maman soucieuse, j'ai effectué quelques recherches poussées et voilà où ma quête m'a mené :

1er lien > une enclyclopédie Vikidia pour les enfants, pas mal faites et sûre ! top

5160 articles avec une banque d'images, de quoi les occuper quelques temps nos chers petits angelots !!! bounce


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



2ième lien > un contrôle parental " freeAngel" des plus restrictif et très modulable donc sensas pour les petits comme pour les grands !

Il réduit les risques d'une confrontation avec des contenus choquants pour l'enfant en appliquant des règles de filtrage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Associé à un moteur de recherche Babygo, c'est le duo de choc pour protéger des malveillances du net nos petits ! Twisted Evil

3ième lien > Babygo, tout est bien cloisonné et vous avez également une aide à la conjugaison ainsi qu'une calculette pour faciliter quelques calculs à nos chères petites têtes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour FreeAngel, 2 profils sont proposés et prédéfinis lors de la création de ces règles au sein du logiciel : enfants et ados !


Le profil enfant donne accès à une liste blanche associée à un moteur de recherche ( babygo ) permettant de naviguer aisément dans l'univers créé par la liste blanche, ce moteur est disponible pour tous !

Sachez que pour tout site non autorisé, il vous faudra intervenir, votre enfant ne pourra pas y échapper !!!

Le profil adolescent donne un accès à tout le web sauf une liste de sites interdits qui est couplé à un moteur d’analyse sémantique.

Vous pouvez interdire également l'installation de logiciels, les téléchargements etc ...

En plus des règles de filtrages, un contrôle des plages horaires vous permettra de définir les heures de connexions de votre enfant.
Un filtre de données personnelles empêchera toute communication de votre nom, adresse et numéro de téléphone.

Enfin un historique des sites visités est disponible.

FreeAngel est évolutif et se dote régulièrement de nouvelles fonctions.


Pour ceux qui ne sont pas sous Vista, il est préférable de télécharger et d'installer le NET.FRAMEWORK version 3 par ici >

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bref, pas mal de possibilités et de surcroît il est gratuit !!! cheers



Personnellement, j'ai 3 enfants de 11, 12 et 13 ans 1/2 et j'ai établi le profil de chacun et c'est bien le 1er contrôle parental où je me sens sereine lors du surf de mes loustics ! Smile

Bien entendu, je surveille toujours d'un oeil mais c'est sécurisant d'avoir de tels outils à porter de main pour que nos enfants puissent profiter de la richesse d'internet sans en avoir les méfaits.

Avoir un bon dialogue avec ses enfants est aussi un bon moyen de les prévenir, aussi n'hésitez pas à vous installer avec eux et à parler de tout ce que l'on peut lire et voir sur internet !!! Smile

Bon surf à vos petits loustics !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
 
Logiciels de CONTROLE PARENTAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vdj probleme d'ecoute
» Serato - Scratch Live
» Logiciels de djing
» LOGICIELS REVIEWS ? Kézako ?
» Les logiciels de NATIVE INSTRUMENTS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MATERIEL DJ & LOGICIELS | DJ EQUIPMENT & SOFTWARE :: LOGICIELS DJ | MAO | DJ SOFTWARE :: # LOGICIELS | SOFTWARE REVIEWS-
Sauter vers: