Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? YSKA_PROCESS_ban [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? Yska11 [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? YSKA_PROCESS__Tekenergy
[FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? BONECRUCHER__Minimal_26 [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? BONECRUCHER__Minimal_27 [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? BONECRUCHER__Minimal_28 [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? BONECRUCHER__Minimal_29 [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? BONECRUCHER__Remember5
[FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? WILLYS__ban
[FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? DJ_MOHM_Lutin_vert
[FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? SLAUGHTER_VINY__ban [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? NEUROTHERAPY_ban [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? Album310
[FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? TYGA_ban [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? Goa_se10 [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? TYGA__Darkset [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? TYGA__In_da_house_room
[FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? DJ_NEVER_DIE_ban [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? Dj_nev11 [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6178
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

[FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? Empty
MessageSujet: [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils?   [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? EmptyLun 3 Nov - 11:36

Je tiens ici a pousser un coup de gueule et vous en faire part, car je pense que de nombreux membres de ce forum aime le foot (qu on soit belge ou francais...).
Pour info ce week-end, lors du match opposant le club de Tubize (francophone limitrophe) et le KRC Genk (pur flamand), des chants ont été entendu venant de la tribune ou se trouvait les supporters de Genk, à savoir:" les wallons c est du caca..." ca se passe de commentaires et je sais que certains savent que ce n est pas la premiere fois que cela se produit.
Je ne comprends meme pas d ou leur vient le plaisir de chanter de tels choses...ou est le sport la dedans??
Pour rappeler aussi que ce genre de propos avaient deja ete tenu par les supporters du club Brugeois durant leurs venues a Charleroi...tiens curieuse coincidence ce week end c est...Sporting de Charleroi - Club de Bruges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils?   [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? EmptyLun 3 Nov - 13:21

je suis d'accord avec toi ma poule , mais je t'assure qu'il y a également des supporters wallons qui ont un comportement identique ... a méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6178
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

[FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils?   [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? EmptyLun 3 Nov - 13:34

Ah bon ben faudrait que tu me dises lesquelles parce que c est quasi que les flamands qu on entend pour ce genre de connerie...entre wallons c est normal mais on a gagné donc c est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*


Masculin Rat
REGION : hainaut
MESSAGES : 451
POINTS : 6212
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Teck-House

[FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils?   [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? EmptyLun 3 Nov - 17:28

oui je rejoins sur ce point davidee... les wallons sont pas mieux dans certains cas!! clair que ce comportement ne devraient pas avoir lieu dans un stade de foot... wallon ou flamand !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djstwice.be
Invité
Invité




[FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils?   [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? EmptyLun 3 Nov - 17:43

*Cylo* a écrit:
oui je rejoins sur ce point davidee... les wallons sont pas mieux dans certains cas!! clair que ce comportement ne devraient pas avoir lieu dans un stade de foot... wallon ou flamand !!

+1 ... ya du bon et du mauvais de chaque coté thumleft (qu'on ne vienne pas me dire que les supporters de charleroi ou du standard ne lachent jamais d'insulte sur les vlaaaams)

amicalement , davidee lol!
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW
djln


Masculin Cheval
REGION : Hainaut
MESSAGES : 4345
POINTS : 6886
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

[FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils?   [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? EmptyLun 3 Nov - 18:17

Que ce soit d'un coté ou de l'autre je trouve cela inadmissible, le sport doit faire passer un message universel, il doit rassembler tout le monde, et la c'est le contraire, il y a que des clans...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6848
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

[FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils?   [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? EmptyDim 30 Nov - 15:06

dj davidee a écrit:
*Cylo* a écrit:
oui je rejoins sur ce point davidee... les wallons sont pas mieux dans certains cas!! clair que ce comportement ne devraient pas avoir lieu dans un stade de foot... wallon ou flamand !!

+1 ... ya du bon et du mauvais de chaque coté thumleft (qu'on ne vienne pas me dire que les supporters de charleroi ou du standard ne lachent jamais d'insulte sur les vlaaaams)

amicalement , davidee lol!


Combien de fois quand je vai voir le standard par exemple,je n entend pas des supportes wallons injurier les flamands.... combien de fois je me dit pas que jes les attraperai pas pour les rosser une bonne fois pour toute..

Moi je dit juste une chose... si les Flamands sont aussi mechants envers nous,les wallons,on a une part de responsabilité aussi ...

Mnt de la a tenir des propos comme il le font,ca NON...
Ils sont pas fort intelligents en plus,le gardien de Genk pr exemple,c es Bailly et il est wallon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? Empty
MessageSujet: Re: [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils?   [FOOTBALL] - Jusque où iront-ils? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FOOTBALL] - Jusque où iront-ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FOOTBALL] ballon d'or 2006
» [FOOTBALL] Coupe de Belgique
» [FOOTBALL-CHAMPIONNAT DE FRANCE-LIGUE 1]
» [FOOTBALL] 1ère Division - Belgique
» [FOOTBALL] La France @ coupe du monde 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # SPORTS-
Sauter vers: