Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Yska11 Votre club-discothèque favori ? - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Votre club-discothèque favori ? - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Votre club-discothèque favori ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Votre club-discothèque favori ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Votre club-discothèque favori ? - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Votre club-discothèque favori ? - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 WILLYS__ban
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Votre club-discothèque favori ? - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Votre club-discothèque favori ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Votre club-discothèque favori ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Votre club-discothèque favori ? - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Votre club-discothèque favori ? - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Album310
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 TYGA_ban Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Goa_se10 Votre club-discothèque favori ? - Page 2 TYGA__Darkset Votre club-discothèque favori ? - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Dj_nev11 Votre club-discothèque favori ? - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre club-discothèque favori ?

Aller en bas 
+18
Shoko
XxxxX
croowg
DJ Dark
Alex Klarck
*Mulot*
Cyber Crunk Records
Retrack29
djln
dj_lout
dj firebird
festiteuf
Gabiche
spire
~ Dj LaTiNa ~
borgo
william zip
cybrex
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre club (discothèque) favori ?
Fuse (Be)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap20%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Cherrymoon (Be)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Café d'Anvers (Be)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Silo (Be)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Kozzmozz (Be)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Real (Be)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap2%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Lagoa (Be)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rex Club (Fr)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap2%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Batofar (Fr)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Villa Rouge (Fr)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le 4 Sans (Fr)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Cap'tain (Be)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap7%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Montini (Be)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aria Night Club (Ca)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap2%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Fabric (Eng)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
U60311 (De)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rachdingue (Spain)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Florida 135 (Spain)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
To See Club - 2C (Ch)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mad Club (Ch)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Le Zoo (Ch)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Rohstofflager (Ch)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boccaccio (Be)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
H2O (Be)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
La Rocca (Be)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Metropolis (Be & Fr)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Mirano Continental (Be)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Terminal Night Club (Ca)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Bush (Be)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Concorde Atlantique (Fr)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Folie's Pigalle (Fr)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kes West (Fr)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Twendow (Fr)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tremplin (Fr)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pulp (Fr)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap2%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Queen (Fr)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap4%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Le Planet's (Fr)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap2%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autre (précisez)
Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_lcap28%Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 13 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
*Mulot*
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2



Masculin Dragon
REGION : Centre
MESSAGES : 1151
POINTS : 6736
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardStyle

Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club-discothèque favori ?   Votre club-discothèque favori ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 12:03

Complexe le phare!! The boite!
D'ailleur en parlant de ca dimanche vous pouvez aller sur le site vous le verrez en photo, samedi soir y'a l'élection miss phare!
Mais je pence pas etre élue!
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6847
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club-discothèque favori ?   Votre club-discothèque favori ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 17:40

Ui ou alors il es inscrit sur le site (comme à l illusion par ex) que la musique est trance et hard trance et quand t arrive la c es de la jump scratch

Moi honnetement j'ai bel et bien qq boite que j'aprecie ( kokorico,delite,..) mais qui ne vaut rien a coté de ce que c etait le ZILLION (Boite fermé depuis 2001)
Car dans les 3/4 des discotheque de mnt il passe de la house,electro,... alors que ca ne reflete pas ce que les gens aiment vraiment..

Une tres belle boite () c es le carré a Willebroek...
Revenir en haut Aller en bas
dptime
Invité




Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club-discothèque favori ?   Votre club-discothèque favori ? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 19:39

Retrack29 a écrit:
Ui ou alors il es inscrit sur le site (comme à l illusion par ex) que la musique est trance et hard trance et quand t arrive la c es de la jump scratch

Moi honnetement j'ai bel et bien qq boite que j'aprecie ( kokorico,delite,..) mais qui ne vaut rien a coté de ce que c etait le ZILLION (Boite fermé depuis 2001)
Car dans les 3/4 des discotheque de mnt il passe de la house,electro,... alors que ca ne reflete pas ce que les gens aiment vraiment..

Une tres belle boite () c es le carré a Willebroek...
lol!
tout à fait d'accord avec toi(trance...et C jump),
j'ai pas connu le zillion et C bien dommage d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Klarck
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
Alex Klarck


Masculin Chat
REGION : Lorraine
MESSAGES : 203
POINTS : 6407
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Teck-House

Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club-discothèque favori ?   Votre club-discothèque favori ? - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:24

dj_zip a écrit:
le Planet's (salle Space) à écrouves/Toul dans le 54.

J'ai quasiment habiter toute ma vie a nancy et je n'est jamais entendu parler lol! irai faire un tour sa a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alex_klarck_music
DJ Dark
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1
DJ Dark


Masculin Singe
REGION : Pas-De-Calais [62]
MESSAGES : 10
POINTS : 5958
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club-discothèque favori ?   Votre club-discothèque favori ? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 15:01

Moi c'est sans aucun doute The Oh!
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-jumpstyle.forumpro.fr
croowg
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
croowg


Masculin Chèvre
REGION : Hainaut
MESSAGES : 129
POINTS : 6473
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Techno

Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club-discothèque favori ?   Votre club-discothèque favori ? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:48

LE FUSE la seule boite belge qui a garde la meme mentalite depuis plus de 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6336
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club-discothèque favori ?   Votre club-discothèque favori ? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:01

Le zoo (ch) pour ma part, j'y vais pas bcp pour autant mais c'est vraiment le"club" qui est le mieux par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shoko
KILLER T-W² > level 1
KILLER T-W² > level 1
Shoko


Masculin Chèvre
REGION : Berne
MESSAGES : 1040
POINTS : 6193
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Electro-Teck

Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club-discothèque favori ?   Votre club-discothèque favori ? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:55

Ben moi je suis plus trop club... et entre ceux proposer, ben en Suisse, je crois que le Too See n'existe plus, le mad trop "Gige", Le zoo je l'ai fais mais y a bien longtemps, et la Rohstoff, elle a déménager 4 fois depuis le début!

Mais la je viens de refaire une soirée au V-SO à Martigny et j'ai été sur le cul par la sono, le lieu, et toute l'ambiance qui s'en suit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
Alex Mastery
Membre actif niveau 1
Membre actif niveau 1



Masculin Rat
MESSAGES : 12
POINTS : 5960
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club-discothèque favori ?   Votre club-discothèque favori ? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 15:14

Le Sphinx (dep.88.) www.lesphinx.com pétés
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Découvre le forum
Découvre le forum
Meteora


Masculin Chien
REGION : vosges
MESSAGES : 5
POINTS : 5914
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club-discothèque favori ?   Votre club-discothèque favori ? - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:09

Alex Mastery a écrit:
Le Sphinx (dep.88.) www.lesphinx.com pétés

+ 1 c es la meilleur boite du 88 (mais elle es pas ds le sondage) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dj Paranoiak
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Dj Paranoiak


Masculin Dragon
REGION : Rhône-Alpes (74) (Haute-Savoie)
MESSAGES : 100
POINTS : 6461
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club-discothèque favori ?   Votre club-discothèque favori ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 4:09

+1 pour le sphinx aussi ! mais vu qu'il n'y est pas, jvai voter le zoo ! le seul truc potable underground de geneve et de suisse que je connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djparanoiak.com
Invité
Invité




Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club-discothèque favori ?   Votre club-discothèque favori ? - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 2:24

fuse & silo drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7096
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club-discothèque favori ?   Votre club-discothèque favori ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 17:16

T'as oublié le Space, sacrilège !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club-discothèque favori ?   Votre club-discothèque favori ? - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 8:16

Alors moi c'est le Stromboli, petite boite du centre de la France qui a invité pas mal de Dj dans sa salle Techno ! Pour vous donner quelques exemples :

- Tha Playah
- Evil Activities
- Les résidents du Pont Aeri
- Brainkicker
- Philippe Rochard
- Ect ...
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11708
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club-discothèque favori ?   Votre club-discothèque favori ? - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 14:22

Sondage archivé. Merci encore pour votre participation.

Un nouveau sondage 2013 sera prochainement édité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Contenu sponsorisé





Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre club-discothèque favori ?   Votre club-discothèque favori ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre club-discothèque favori ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votez pour votre Dj-artiste MEMBRE favori !
» Votre dj - artiste favori ?
» Votre label favori ?
» Votre style de musique électronique favori ?
» dj raptor & dj nos resident @ the zodiac discotheque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: