Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) YSKA_PROCESS_ban [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Yska11 [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) YSKA_PROCESS__Tekenergy
[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) BONECRUCHER__Minimal_26 [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) BONECRUCHER__Minimal_27 [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) BONECRUCHER__Minimal_28 [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) BONECRUCHER__Minimal_29 [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) BONECRUCHER__Remember5
[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) WILLYS__ban
[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) DJ_MOHM_Lutin_vert
[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) SLAUGHTER_VINY__ban [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) NEUROTHERAPY_ban [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Album310
[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) TYGA_ban [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Goa_se10 [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) TYGA__Darkset [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) TYGA__In_da_house_room
[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) DJ_NEVER_DIE_ban [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Dj_nev11 [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)

Aller en bas 
+7
Nick
MissTranceMS
djk-mel
Retrack29
Fabiesto
Melkweg
megara aka shudderlady
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18534
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Empty
MessageSujet: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) EmptyVen 9 Jan - 12:32

Hello les titis ! Smile

Me revoilà pour vous présenter après un mois d'absence sur le forum et presque 6 mois d'absence de post de mixe, mon number 15 ! sunny

C'est l'histoire de 2 funambules qui se rencontrent sur le fil de la vie entre 2 mondes ...
Lui vient de la planète terre, elle de jupiter.

Ils ne savent où aller, ni quel monde rejoindre ... que feront-ils ?
Iront-ils chacun dans leur monde ou en construiront-ils un autre pour un nouveau départ ?


Vous le saurez en écoutant Tightrope Walkers ! héhé Razz

Ca commence progressive-trance pour aller sur l'uplifting, bref le son que j'aime bien entendu et pour une 1ere fois > pas de vocal ! ;)
Du récent mais aussi de l'ancien comme à mon habitude et surtout, un remix concocté par mon cher ami GDream !
Son talent ravira toujours mon âme de tranceuse ! drunken

Un p'tit clin d'oeil aussi à Thierry Cassette de l'excellent groupe Ice Upon Fire qui nous a quitté prématurément ...

Bonne écoute les titis !


Lovingly trance, votre dévouée megara


Auteur : MeGaRa
Durée : 59 mn
Taille : 95 mo
Qualité : 224kbits/sec.
Matos : Dj Console MK2 + VDJ + Audacity
Téléchargement ici : TIGHTROPE WALKERS
Cover : [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Tightr10
Playlist
:
[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Tightr11

Playlist :

1 - Michael Badal & Zya - Legato ( Opus intro mix )
2 - François Dennig - Heart Xplosion ( Ice Upon Fire remix )
3 - Rank 1 - L.E.D. There be light ( Trance Energy 2009 anthem )
4 - Fast Distance - The Sun ( Olivier P mix )
5 - Sonic Division - Day and Night ( Kimito Lopez remix )
6 - Alex Morph - Unification ( Fred Baker remix )
7 - Mike Foley - Pandora ( original mix )
8 - Darude - In the darkness ( Mike Shivers catching sun dub )
9 - Temple One - Forever Searching ( Orjan Nilsen' s synthetic mix )
10 - Estiva presents Sunover - Stella ( original mix )
11 - P.H.A.T.T ft Kate Smith - Worlds apart ( GDream NoVocal remix )


Dernière édition par megara aka shudderlady le Mar 16 Avr - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Melkweg
MASTER-Actif > level 5
MASTER-Actif > level 5
Melkweg


Masculin Cochon
REGION : Centre / Loiret
MESSAGES : 997
POINTS : 6579
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) EmptyVen 9 Jan - 15:24

Hihi comme on n'est parler ce matin sur msn effectivement l'esprit de la trance nous a donné la meme idée ;)

hey bennnnn la playlist et plus que merveilleuse j'avais eu l'occasion de la lire un peu avant l'heure mais helas pas eu le temps de l'ecouté Crying or Very sad

Promit promit je viens de dl le 15 et le 14 , je te dirais ce que j'en pense dans les prochain jours !!!

Et trés bonne idée d'avoir voulu rendre hommage a Thierry Cassette c'est tout en ton honneur megara ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djmelkweg
Invité
Invité




[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) EmptyVen 9 Jan - 17:42

je prend
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18534
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) EmptyVen 9 Jan - 17:48

Oui c'est drôle qu'on est choisi le même jour pour débarquer sur le fofo !!! Laughing

Merci pour l'écoute future Melk et prends ton temps, y a pas le feu au lac ! ;)



La disparition de Thierry Cassette m'a affecté car c'était un homme généreux, sympathique et chaleureux et il transmettait par sa musique de multiples émotions ... ce qui ne m'avait pas échappé.
Et également car il y a des similitudes qui glacent le sang ...

Son talent et sa bienveillance vont beaucoup nous manquer pale mais hors de question de l'oublier, ces compos/remix seront mises à l'honneur chaque fois que je pourrais.
Et j'espère que de là-haut, il sera fier de voir que sa musique vit dans nos coeurs encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18534
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) EmptyVen 9 Jan - 17:50

Tom Neptunes a écrit:
je prend

Merci Tom ! sunny

J'espère que ça te plaira, mais c'est loin d'être de ton niveau hein, alors soit un petit peu indulgent ! ;)
Enfin, pas trop quand même !!! Laughing ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6545
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) EmptyVen 9 Jan - 20:04

Voilà je viens déjà de finir de l'écouter et j'ai complètement adhérer à ta sélection ! Excellent choix qui a su me tenir en haleine avec quelques morceaux drunken tu l'auras compris j'ai plané, j'adore le " Estiva presents Sunover - Stella ( original mix )" par exemple c'est une pure merveille et ça m'est déjà arriver d'en jouer aussi du Estiva et c'est très bon !

Passons à la technique à présent, je dois dire qu'il y a de l'amélioration c'est déjà moins brusque quand tu enchaines c'est plus doux et donc forcément déjà plus cohérent dans les sonorités ! La seul transition un peu raté selon moi est la dernière mais ce n'est pas la mort non plus, bref un excellent mix Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Invité
Invité




[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) EmptyVen 9 Jan - 20:30

Je suis triste au sujet de Thierry Cassette. J'ai meme pas osé supprimer l'adresse de mon msn ca me fout trop les boules Sad
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18534
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) EmptyVen 9 Jan - 20:44

Fabiesto a écrit:
Voilà je viens déjà de finir de l'écouter et j'ai complètement adhérer à ta sélection ! Excellent choix qui a su me tenir en haleine avec quelques morceaux drunken tu l'auras compris j'ai plané, j'adore le " Estiva presents Sunover - Stella ( original mix )" par exemple c'est une pure merveille et ça m'est déjà arriver d'en jouer aussi du Estiva et c'est très bon !

Passons à la technique à présent, je dois dire qu'il y a de l'amélioration c'est déjà moins brusque quand tu enchaines c'est plus doux et donc forcément déjà plus cohérent dans les sonorités ! La seul transition un peu raté selon moi est la dernière mais ce n'est pas la mort non plus, bref un excellent mix Smile Smile Smile

Waouu, je suis gâtée, tu l'as déjà écouté, merci ça me touche beaucoup !!! Smile

Oui Estiva est indémodable pour moi et beaucoup de leurs titres sont terribles, je te rejoins tout à fait !!!

Il a fallu que je le pitche fort en plus pour aller chercher le Worlds apart remixé par GD et forcèment c'est l'enchainement le moins réussi ... Confused sorry, je perds toujours pieds quand j'écoute sa musique ... pfff, c'est parfois trop dur pour moi de rester concentrer sans m'évader.

Merci mille fois Fab, je suis vraiment contente que tu es adhéré comme ça ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18534
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) EmptyVen 9 Jan - 20:51

Tom Neptunes a écrit:
Je suis triste au sujet de Thierry Cassette. J'ai meme pas osé supprimer l'adresse de mon msn ca me fout trop les boules Sad

Oui je te comprends Tom ... il est parti bien trop tôt.

Qu'on le connaisse bien ou peu, cela a été un choc à l'annonce de cette triste nouvelle.
J'ai beaucoup pensé à sa compagne et à ses enfants durant les fêtes Crying or Very sad

Sur france-dj, les compositeurs qui le souhaitent, peuvent composer un morceau pour lui rendre hommage, si ça vous tente, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Retrack29
MASTER-Actif > level 4
MASTER-Actif > level 4
Retrack29


Masculin Singe
REGION : Liege
MESSAGES : 871
POINTS : 6848
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) EmptyVen 9 Jan - 22:01

C 'est parti,je prend...
Revenir en haut Aller en bas
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 316
POINTS : 6332
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) EmptySam 10 Jan - 2:17

je le download megara et le commentaire suivras d avance merci pour ton partage ma puce depuis le temps que tu na plus poster un mix je pensser que tu avais prix ta retraite lol aller @+ tard pour mon com
bisous bisous

k-mel
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18534
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) EmptyLun 12 Jan - 12:07

Merci d'avance pour vos écoutes les titis ! ;)

@ Kham : ma retraite ???

Rhooo, l'autre qui m'enfonce le couteau dans la plaie Crying or Very sad je suiiiisssss dans ma quarantième annééééééééééééééeeeeeeeee .... Crying or Very sad bouuuhhhhhhhhhhhhh espèce de vilain !!! Evil or Very Mad







hihi, non je rigole, je le vis très bien !!! Vive l'âge mûr !!! Laughing Laughing Laughing ;)



Oui effectivement, j'ai passé plus de 4 mois sans mixer Sad
jusqu'au jour où mon ami NeXuS m'a fait écouter son dernier track ...
là, j'ai fondu et j'ai eu envie de mixer à nouveau, j'avais enfin
quelque chose d'intéressant à raconter en musique !
Mais ce mixe là, je vous le posterai plus tard car on attend quelque chose de son côté ! ;)

héhé suspens !!! ^^^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
djk-mel
MEGA-Actif > level 1
MEGA-Actif > level 1
djk-mel


Masculin Buffle
REGION : Hainaut
MESSAGES : 316
POINTS : 6332
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) EmptyLun 12 Jan - 12:26

ben deja ce mix la ma fortement bien plus mmmmmmmmm miam miam
que de bonne track comme d habitude et alors je trouve que tes mix son de plus en plus nikel bien fait quoi
quand c est bien il faut le dire et c est mon point de vue bravo megara
Tu nous fait une tres tres belle entrer la avec ce mix pour cette année 2009

cheers cheers cheers ma puce et continue sur cette lancer

bisous trancial

kham
Revenir en haut Aller en bas
MissTranceMS
HYPER-Actif > level 5
HYPER-Actif > level 5
MissTranceMS


Féminin Cochon
REGION : 59
MESSAGES : 272
POINTS : 6160
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) EmptyLun 12 Jan - 13:38

Voilà j'ai tout fini !!!!!!! Smile Smile

Résultat : Pas de vocale donc Marlène adore c'est aussi simple lol!

Non mais sèrieusement, très bon set Meg !!! I love you I love you

Comme quoi il envoie le Rank 1, j'adore ce morceau vraiment !!! Malgrè tout ce qu'on a pu dire dessus, il m'arrache bien les trippes quand même !!! Bon je ne vais pas tout te citer mais le dernier est mon préféré en No vocal c'est la meilleure version tongue tongue

Ton set m'a donné des frissons quand même !!!!!! Smile Smile Smile


Keep Trance Alive !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18534
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) EmptyLun 12 Jan - 15:00

djk-mel a écrit:
ben deja ce mix la ma fortement bien plus mmmmmmmmm miam miam
que de bonne track comme d habitude et alors je trouve que tes mix son de plus en plus nikel bien fait quoi
quand c est bien il faut le dire et c est mon point de vue bravo megara
Tu nous fait une tres tres belle entrer la avec ce mix pour cette année 2009

cheers cheers cheers ma puce et continue sur cette lancer

bisous trancial

kham

Merci beaucoup mon p'tit Kham, ça fait très plaisir de lire que tu trouves mes transitions de mieux en mieux !

Hum, je crois savoir pourquoi il t'a fortement bien plu ce mix, car il commence progressive comme tu sais si bien jouer toi même !!! [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Icon_sunny

merci et j'espère que les prochains seront tout aussi bon que celui-ci !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18534
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) EmptyLun 12 Jan - 15:09

Aurora a écrit:
Voilà j'ai tout fini !!!!!!! Smile Smile

Résultat : Pas de vocale donc Marlène adore c'est aussi simple lol!

Non mais sèrieusement, très bon set Meg !!! I love you I love you

Comme quoi il envoie le Rank 1, j'adore ce morceau vraiment !!! Malgrè tout ce qu'on a pu dire dessus, il m'arrache bien les trippes quand même !!! Bon je ne vais pas tout te citer mais le dernier est mon préféré en No vocal c'est la meilleure version tongue tongue

Ton set m'a donné des frissons quand même !!!!!! Smile Smile Smile


Keep Trance Alive !!! I love you I love you I love you

héhé, quelle dévoreuse de trance !!! sunny tiens scratch tu me fais penser à une autre passionnée de trance ... hihi Razz ;)

Merci à toi aussi, ça fait chaud au coeur et ça m'encourage tout ce positif !!! Smile Smile sunny sunny sunny

Des frissons ? rhooo ben j'en suis flattée Embarassed merci ...

Oui pour Rank 1, perso, je me doutais qu'en le pitchant bien il passerait mieux ce morceau car il a une base très tranceuse malgré tout ! Et puis, mes 3 loustics adorent ce morceau ! Smile

Vraiment contente que ça t'ai plu et pour le remix de GD, hahaha oui c'est la meilleure version I love you j'en tremble et frissonne à chaque écoute !

merci encore à toi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Nick
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
Nick


Masculin Cochon
REGION : P.A.C.A. (06)
MESSAGES : 210
POINTS : 6270
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) EmptyLun 12 Jan - 15:26

Download in progress...
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofemosean.over-blog.com/
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6545
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) EmptyLun 12 Jan - 15:45

Je vois que les commentaires se rejoignent concernant ta progression technique Meg, je continue de le confirmer en tout cas Smile thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18534
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) EmptyLun 12 Jan - 17:15

Nick a écrit:
Download in progress...
merci par avance Nick de ton écoute ! Smile ça fait peur aussi quand même lol!



Fabiesto a écrit:
Je vois que les commentaires se rejoignent concernant ta progression technique Meg, je continue de le confirmer en tout cas Smile thumright

Oui à ma grande surprise d'ailleurs, car j'ai toujours un mal fou à juger ce que je fais, donc je m'en remets entièrement à vous !

Et je garde toujours à l'esprit les remarques que tu me fais ou celles des autres aussi pour essayer d'avancer !
En tout les cas, merci Fab, ça rassure de voir que je ne fais pas de surplace ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Nick
HYPER-Actif > level 3
HYPER-Actif > level 3
Nick


Masculin Cochon
REGION : P.A.C.A. (06)
MESSAGES : 210
POINTS : 6270
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) EmptyLun 12 Jan - 17:53

Très sympa ce mix Meg, bravo.
La sélection est efficace et l'ensemble m'a beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofemosean.over-blog.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18534
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) EmptyLun 12 Jan - 19:48

Nick a écrit:
Très sympa ce mix Meg, bravo.
La sélection est efficace et l'ensemble m'a beaucoup plus.

Waaou merci beaucoup Nick colors

Cela me fait très plaisir que cela t'ai plu, c'est très sympa de ta part de l'avoir écouté merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6545
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) EmptyLun 12 Jan - 20:38

Effectivement Meg quand on s'écoute le set en boucle à nous tout seul on ne peut juger tout simplement car c'est fait à notre sauce et on ne se rend pas tjrs compte de nos erreurs, preuve pour mon mission 1 l'incohérence qui était en faite évidente ne m'a pas tilter immédiatement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6430
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) EmptyMar 13 Jan - 11:01

J'ai écouté, et voila le verdict :


Deja sur l'intro, ça commence bien, le bruit des vagues, et cet petite mélodie fort sympathique Smile

Les 2 premier morceau sont simpa, surtout le premier.

Ensuite on s'excite un peu sur le Rank 1, et effectivement dans ce mix, jlai trouvé super simpa.

Apres c'est bien simpa, snas grand plus néanmoins, je suis repartie sur le Pandora, jme souvenais pas que l'original était si terrible :D

J'ai bien aimé le Estiva à la fin aussi.

Techniquement, c'est plutot bien fait, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6545
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) EmptyMar 13 Jan - 12:13

Le Rank 1 n'est pas mauvais en faite après plusieurs écoutes, seul son appellation "hymne" laisse un peu à désirer en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18534
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) EmptyMar 13 Jan - 12:23

Yééé, je suis trop gâtée, tu l'apprécies toi aussi Ac, trop contente, merci !!! sunny

C'est vrai que Michael Badal et Zya ont fait un morceau sensationnel je trouve, dès que je l'ai entendu, j'ai craqué et je l'ai acheté !
Et notre petit frenchie François s'en sort super bien et j'aime beaucoup les mélos de ces morceaux et faut avouer que Thierry a fait un superbe remix !!!

D'accord pour le Pandora, il est terrible !!! drunken

Ce qui me réjouis également c'est que tu es trouvé super sympa le Rank 1, punaise c'est fou !!! Surprised ce morceau pratiquement tout le monde était déçu à la base et à force de bien l'entourer on se met à l'apprécier !!! bounce

C'est ça le djing en fait, la magie qui opère entre les morceaux ! dj smile

merci Ac, ça me fait plaisir que tu es pris le temps d'écouter ! ;)



@ Fab : pour ton mission 1 comme je t'ai dit, ça ressort pas si mal, moi j'ai aimé ! ;)
Mais c'est pour ça qu'il est cool d'avoir l'avis des autres car on ne se rend pas toujours compte du résultat final !
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Empty
MessageSujet: Re: [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)   [TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRANCE-PROG-UPLIFT] MeGaRa - Tightrope Walkers (janv. 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PROG-UPLIFT-HARDTRANCE] MeGaRa - Audalicious (août 2009)
» NOMENKLATÜR + BAK XIII + MISS DUCKIN vs POL - 21-22-23 janv
» Electro'n'Roller @ Nuits sonores 2009 (Lyon) [23-05-2009]
» NUIT BLANCHE 2009 @ Château Rouge (Annemasse) [16-05-2009]
» [TECHNO PARADE 2009] SCANDIUM PARTY @ BATOFAR [19.09.09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # TRANCE PROGRESSIVE & UPLIFT-
Sauter vers: