Et bien voilà c'est écouté en intégralité !!!
Miss Red : TECHNIQUE DE MIX : 7/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 5/10
CHARISME : 6/10
COMMENTS : Alors j'ai pris toute la mesure de la hardtechno là ... ouf lala, c'est ça envois du steak comme on dit !!!
Ta technique est efficace, cependant je ne me prononcerai pas trop là-dessus, ce n'est pas ma spécialité !
A vrai dire je n'ai pas trop accroché miss ... je t'explique !
Déjà pas d'intro

quel dommage de commencer un set sans une petite intro qui met le pied à l'étrier !
Ensuite, bah désolée mais je n'ai pas senti de progression le long du set, c'est linéaire, toujours bourin et à fond, pas de réelles variations !
J'ai attendu, en vain, quelque chose qui n'est pas venu, c'est du son cash et ce n'est pas mon trip, il me faut autre chose !
Donc tout cela fait que je n'ai pas ressenti de folle vibration, désolée miss ! ;)
Neurotherapy :TECHNIQUE DE MIX : 8/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 9/10
CHARISME : 9/10
COMMENTS : alors c'est la 2ième fois que je l'écoute ce mix et j'en pense toujours pareil > c'est explosif à souhait avec des passages très destroy mais aussi quelques belles variations qui permettent de reprendre son souffle !
Une gentille intro et ça j'adore !!!

et il y a également une progression dans ton set, qui fait cruellement défaut à ton adversaire.
De plus quelle énergie doublée de présence, wow wow, je suis bluffée, tu as réussi à m'embarquer sur la vague là !!!
J'ai pris conscience à la ré-écoute que je t'avais extrêmement sous-noté l'autre fois, tant mieux pour Summerseb

, à ma décharge quand même, c'est parce qu'en face y avait un mix techno !
Bref, l'écoute m'a été agréable là et j'ai même vibré par moment, donc pour moi y a pas photo, si un son ( qui n'est pas trance ) me fait vibrer, c'est du bon !!!
Donc un vote franc pour
Neurotherapy !!!

à vous deux pour cette participation au contest 5 !!! ;)