Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[SITE] Malféteurs Sound System YSKA_PROCESS_ban [SITE] Malféteurs Sound System Yska11 [SITE] Malféteurs Sound System YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [SITE] Malféteurs Sound System YSKA_PROCESS__Tekenergy
[SITE] Malféteurs Sound System BONECRUCHER__Minimal_26 [SITE] Malféteurs Sound System BONECRUCHER__Minimal_27 [SITE] Malféteurs Sound System BONECRUCHER__Minimal_28 [SITE] Malféteurs Sound System BONECRUCHER__Minimal_29 [SITE] Malféteurs Sound System BONECRUCHER__Remember5
[SITE] Malféteurs Sound System WILLYS__ban
[SITE] Malféteurs Sound System DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [SITE] Malféteurs Sound System DJ_MOHM_Lutin_vert
[SITE] Malféteurs Sound System SLAUGHTER_VINY__ban [SITE] Malféteurs Sound System SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [SITE] Malféteurs Sound System SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [SITE] Malféteurs Sound System SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[SITE] Malféteurs Sound System NEUROTHERAPY_ban [SITE] Malféteurs Sound System DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [SITE] Malféteurs Sound System Album310
[SITE] Malféteurs Sound System TYGA_ban [SITE] Malféteurs Sound System Goa_se10 [SITE] Malféteurs Sound System TYGA__Darkset [SITE] Malféteurs Sound System TYGA__In_da_house_room
[SITE] Malféteurs Sound System DJ_NEVER_DIE_ban [SITE] Malféteurs Sound System Dj_nev11 [SITE] Malféteurs Sound System DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [SITE] Malféteurs Sound System

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dams
Membre actif niveau 4
Membre actif niveau 4
dams


Masculin Chien
REGION : PACA
MESSAGES : 47
POINTS : 5755
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


[SITE] Malféteurs Sound System Empty
MessageSujet: [SITE] Malféteurs Sound System   [SITE] Malféteurs Sound System EmptyLun 26 Jan - 15:16

voila notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , passez boire l'apéro !!!

au revoir santé dj smile 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malfeteurs.org
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6327
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

[SITE] Malféteurs Sound System Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Malféteurs Sound System   [SITE] Malféteurs Sound System EmptyMar 27 Jan - 23:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois ça suffit ;)
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[SITE] Malféteurs Sound System Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Malféteurs Sound System   [SITE] Malféteurs Sound System EmptyMer 28 Jan - 7:27

XxxxX a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois ça suffit ;)

C'est clair, merci Liane, tu as l'oeil !!! ;)


Dams, si tu veux qu'on vienne plus te voir sur ton site, participe un peu plus à la vie du forum et tu te rendras compte d'un coup, que tu auras tout plein de visites !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6327
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

[SITE] Malféteurs Sound System Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Malféteurs Sound System   [SITE] Malféteurs Sound System EmptyMer 28 Jan - 9:48

Bof meg, c'est pas avec TW qu'on a des visiteurs, je peux te le dire lol ... Allez je vais même faire plus qu'en dire.

J'ai tjs eu deux sites en signature, voici donc ce que ça m'a apporté en visites sur un an Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a vu 291 visiteurs venant de TW en 2008 sur 130000.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a quant à lui vu 65 venant de TW pour un total de 2900.

Voilà, donc perdre son temps a spammer les forums pour avoir des visites c'est perte de temps :D T'entends did batard ? Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10938
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

[SITE] Malféteurs Sound System Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Malféteurs Sound System   [SITE] Malféteurs Sound System EmptyMer 28 Jan - 9:54

XxxxX a écrit:
T'entends did batard ? Hahahaha
mdrrr!!je l'avais oublié celui-la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6327
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

[SITE] Malféteurs Sound System Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Malféteurs Sound System   [SITE] Malféteurs Sound System EmptyMer 28 Jan - 10:09

Moi je me suis inscris a sa newsletter afin chaque jour de me rappeler ce qu'il ne faut pas que je devienne :D
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18524
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[SITE] Malféteurs Sound System Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Malféteurs Sound System   [SITE] Malféteurs Sound System EmptyMer 28 Jan - 10:46

XxxxX a écrit:
... Voilà, donc perdre son temps a spammer les forums pour avoir des visites c'est perte de temps :D T'entends did batard ? Hahahaha

Ah mais je ne voulais pas dire qu'il vienne spammer !!! Juste qu'il participe au forum et qu'il se fasse mieux connaître.

Tu vois, si tu n'avais pas été actif et assidu au forum Liane, je doute que je serai allée voir tes sites car figure-toi que je fais partie des 291 et 65 visiteurs de TW² ! Twisted Evil ( héhé eh vi !!! )

Et même si tu trouves que c'est peu, lorsqu'on me pose une question sur un site où l'on peut trouver ci ou là, ben j'indique les tiens s'il me semble approprié à la demande qu'on me formule et c'est ce que je fais pour tout ceux dont j'ai été visité les liens !
Et crois-moi, y en a un paquet !!!

D'ailleurs, pourquoi crois-tu que je n'arrête pas de demander à tous de s'impliquer un peu plus dans la vie du forum ???
Tout silmplement parce que pour moi, cela fait partie de la vie du forum d'aller voir les sites de chacun ou myspace ou blog, de voir un peu les talents de chacun et de partager nos connaissances etc ... c'est essentiel !;)

Et je ne suis pas si naïve, je m'aperçois bien que 90% des membres s'en fichent ... mais les 10% qui sont attentifs valent le coup quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
XxxxX
ULTIMATE MASTER T-W²
ULTIMATE MASTER T-W²
XxxxX


Féminin Rat
REGION : OTHER
MESSAGES : 3179
POINTS : 6327
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: OTHER / AUTRE

[SITE] Malféteurs Sound System Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Malféteurs Sound System   [SITE] Malféteurs Sound System EmptyMer 28 Jan - 12:54

[quote="megara"]
XxxxX a écrit:

Tu vois, si tu n'avais pas été actif et assidu au forum Liane, je doute que je serai allée voir tes sites car figure-toi que je fais partie des 291 et 65 visiteurs de TW² ! Twisted Evil ( héhé eh vi !!! )

Et même si tu trouves que c'est peu, lorsqu'on me pose une question sur un site où l'on peut trouver ci ou là, ben j'indique les tiens s'il me semble approprié à la demande qu'on me formule et c'est ce que je fais pour tout ceux dont j'ai été visité les liens !
Et crois-moi, y en a un paquet !!!
Attention, je n'ai pas dis que c'était des viisteurs inutilent mais que c'est pas le meilleur moyen d'avoir des visiteurs et même loin de là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SITE] Malféteurs Sound System Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Malféteurs Sound System   [SITE] Malféteurs Sound System Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SITE] Malféteurs Sound System
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DaM'S / MaLféteuRs SoUnD 6TM
» Le nouveau site des Malféteurs
» le forum des Malféteurs sound 6 tm
» Le forumactif des Malféteurs Sound 6tm
» 30,01,02/05/09 Malféteurs-ECLIKTIK SOUND PARTY1 + After

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: