Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) YSKA_PROCESS_ban [PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) Yska11 [PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) YSKA_PROCESS__Tekenergy
[PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) BONECRUCHER__Minimal_26 [PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) BONECRUCHER__Minimal_27 [PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) BONECRUCHER__Minimal_28 [PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) BONECRUCHER__Minimal_29 [PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) BONECRUCHER__Remember5
[PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) WILLYS__ban
[PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) DJ_MOHM_Lutin_vert
[PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) SLAUGHTER_VINY__ban [PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) NEUROTHERAPY_ban [PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) Album310
[PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) TYGA_ban [PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) Goa_se10 [PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) TYGA__Darkset [PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) TYGA__In_da_house_room
[PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) DJ_NEVER_DIE_ban [PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) Dj_nev11 [PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6544
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) Empty
MessageSujet: [PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009)   [PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) EmptyMar 24 Fév - 10:28

L'idée m'est venu de faire un petit Best Off de notre ami Tiesto, je vous partage donc ici près d'1h30 d'écoute avec 15 morceaux que j'aime particulièrement Smile


Auteur :
Fabiesto
Durée : 1h24
Taille : 135 Mo
Qualité : 224 Kbits
Matos : Pioneer MK2 & Table Vestax + Casque Technics RPDH 1200
Lien : ici

Playlist :

1. Cary Brothers - Ride (DJ Tiesto Remix)
2. DJ Tiesto - Driving To Heaven (Mat Zo Remix)
3. Imogen Heap - Hide And Seek (DJ Tiesto Remix)
4. DJ Tiesto Pres Allure feat Julie Thompson - Somewhere Inside
5. DJ Tiesto & BT - Break My Fall
6. DJ Tiesto - Obsession
7. DJ Tiesto - Lethal Industry
8. DJ Tiesto - Just Be (Antillas Dub Mix)
9. DJ Tiesto - Traffic
10. Cor Fijneman & Jan Johnston - Venus (DJ Tiesto Remix)
11. DJ Tiesto Pres Alone In The Dark - Edward Carnby (Instrumental Mix)
12. DJ Tiesto - Urban Train
13. DJ Tiesto - He's A Pirate
14. DJ Tiesto - Adagio For Strings (Fred Baker Remix)
15. DJ Tiesto - Love Comes Again (Mark Norman Remix)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) Empty
MessageSujet: Re: [PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009)   [PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) EmptyDim 1 Mar - 16:56

Coucouloucoucou Fab !!! Laughing

Bon tu sais ce que j'en pense et j'en pense globalement que du bien !!! bounce

On va dire que de la 4 à la 15 ce n'est que du bonheur car souvenir-souvenir et la nostalgie fait extrêmement rêver !!!! drunken

Juste une petite déception pour le Just be ( bon ok, je suis difficile c'est vrai, je l'avoue Confused , j'aurai préféré la version originale tongue ) mais bon, ça ne m'a pas empêcher de finir en transe avec Love comes again bounce drunken sunny I love you !!!

Un très bon mix, qui a quelques faiblesses qui sont tout à fait normales vu les anciens titres mélangés au plus récents.

C'est du bon taf et bravo à notre cher Fabuliesto !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Fabiesto
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW



Masculin Chat
REGION : Nord/Pas-De-Calais (59)
MESSAGES : 4030
POINTS : 6544
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

[PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) Empty
MessageSujet: Re: [PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009)   [PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) EmptyDim 1 Mar - 21:39

Merci Meg Smile faiblesse disons qu'il n'y en a pas beaucoup mais c'est vrai pour amener le "Venus" ça a commencé à complètement se décaler à la vocale où on sent que j'ai rattrapé tout juste avant la catastrophe, je ne sais trop pourquoi car le début de la transition à tenu le calage et puis pour le retirer c'est passer comme une lettre à la poste (on va certainement encore me dire que c'est trop propre mais c'est plus fort que moi looool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mixcloud.com/djfabiesto/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

[PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) Empty
MessageSujet: Re: [PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009)   [PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) EmptyLun 2 Mar - 7:39

Trop propre ? bah non pas cette fois-ci ou sinon c'est qu'ils sont sourd !!! lol!

Non mais, comme on disait, qu'il y ait des petites erreurs par ci par là, ce n'est pas un problème, au moins le mix vit, l'important c'est que ton mix ne soit pas aseptisé comme on en écoute parfois, parce qu'après l'auditeur ne ressent plus rien à l'écoute. ( ce qui arrive de plus en plus souvent quand t'écoute les mixes des webradios Crying or Very sad )

Et c'est loin d'être le cas pour toi, il y a de l'émotion dans tes mixes ( sinon, je ne les écouterais plus, hein ... tongue ) non, continue comme ça, tant que tu mixes les morceaux entre eux, pour moi y a pas de soucis, c'est ta façon et c'est tout à ton honneur de vouloir nous donner du propre !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) Empty
MessageSujet: Re: [PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009)   [PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROGRESSIVE-TRANCE] Fabiesto - Tiesto Mix (février 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROG-ELECTRANCE-UPLIFT] Fabiesto - Mission 4 (Février 2009)
» Fabiesto à Paris pour voir Tiesto ?
» Tiësto @ Circus (Nancy) [12-04-2009]
» Dj Tiësto @ Ciney Expo [19-06-2009]
» [PROG.TRANCE-UPLIFT] Fabiesto - Missions 1, 2 & 3 (Jan 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: MUSIC | SOUNDS | DOWNLOADS | LISTEN | ALL ELECTRONIC STYLES :: MIXES | SETS | LIVES by ARTISTS MEMBERS :: # TRANCE PROGRESSIVE & UPLIFT-
Sauter vers: