|
| Auteur | Message |
|---|
staticboyy MEGA-Actif > level 3

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 06/08/2008 Messages : 435 POINTS : 1851
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: Electro-Teck
 | Sujet: Vst Mar 3 Mar - 15:52 | |
| Aller on debute dans la joie l'animation Alors dames et sieurs maoist(e)s... Quelles sont vos vst (uad) ? je veux tout savoir... lol Non mais pourquoi ce choix plutot qu'un autre... Donc en gentleman je débute Je produis sur ableton via reason en rewire et donc je peux me permettre d'utiliser quelques vst sympatoches donc voici la liste : - NI Massive et Arturia Minimoog V pour leurs sonorités tout a fait particulieres et les presets assez bien concus (je sais je sais les presets c est pour les laches^^) mais bon y a pas de mal a se faciliter un peu la vie aussi - NI FM8 pour un rendu sonore haut en couleur et des gammes de sons qui permettent des accords assez particulier, assez pratique pour les 'atmosphere' calme avant...la tempete^^ - Ocman Genesis également pour ses presets assez particuliers et un son tout à fait unique des oscillateurs...enfin c est mon avis - Gforce Oddity pour des sons tres ...electros qui claque, un peu commerciaux j'avoue mais tellement fandard Voila c est deja pas mal mais comme vous l'avez peut etre vu dans un autre post, je cherche a connaitre des gens possedant l'arp2600 et jupiter V8 de Arturia...etant plus que satisfait du minimoog je suis curieux de savoir... Voila à vos claviers  |
|
 | |
zongo Membre actif niveau 4

REGION : Ile-De-France VILLE : Ploucland Inscription : 09/02/2008 Messages : 41 POINTS : 1613
 | Sujet: Re: Vst Mar 3 Mar - 18:31 | |
| - NI FM8 - Korg Polysix - Des synthés "home-made" fabriqués avec SynthMaker
- GS-201 tape delay (freeware) - Echolive (freeware) - Echomania (freeware) - Glitch (freeware) - Audio Damage Dr. Device - Voxengo HarmoniEQ - Isotope Ozone - Waves Ultramaximiser |
|
 | |
C3REBRO Nouveau Membre

VILLE : Amiens Inscription : 17/05/2008 Messages : 2 POINTS : 1518
 | Sujet: Re: Vst Mar 3 Mar - 18:37 | |
| Salut moi j'utilise Nexus Spectrasonic Atmosphere Zdrummer Drumkit from hell Guitar Rig 2 Isotope Ozone  |
|
 | |
Acsoft KILLER T-W² > level 2

REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07) VILLE : Le Pouzin Inscription : 22/11/2007 Messages : 1118 POINTS : 2021
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: Vst Mar 3 Mar - 20:25 | |
| FM8 et Albino  |
|
 | |
XxxxX ULTIMATE MASTER T-W²

REGION : OTHER VILLE : OTHER Inscription : 17/03/2006 Messages : 3179 POINTS : 2006
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: Other / Autre STYLE: OTHER / AUTRE
 | Sujet: Re: Vst Mer 4 Mar - 10:28 | |
| J'ai oublié ce que j'utilisais à l'époque. De tête je dirai : - Pro53 - Vanguard - MS20 - ImpOSCar - Ixox flute - Quadrasid - Quadcomp - Discovery_V2 - Gargoyle Voilà  |
|
 | |

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 06/08/2008 Messages : 435 POINTS : 1851
 | Sujet: Re: Vst Mer 4 Mar - 10:36 | |
| Eh ben didons merci a tous, ca me fait plaisir de voir que le post marche bien... y en a plein que je connaissais pas du tout... Mais si vous saviez ptet expliquer un peu le pq de vos vst, leurs utilités dans votre cas et voila...oui on pourrait aller voir le detail sur google mais c est plus cool d avoir l avis d un utilisateur direct  |
|
 | |
titeuf Membre actif niveau 1

REGION : 75 VILLE : PARIS Inscription : 12/01/2009 Messages : 16 POINTS : 1248
 | Sujet: Re: Vst Mer 4 Mar - 13:20 | |
| Salut à tous! Ce post est très intéressant pour moi et vous allez comprendre pourquoi: je suis débutant en MAO (quelques mois à peine), j'utilise Reason, et je ne sais pas si j'ai l'utilité d'avoir une vst avec ce logiciel!!! Merci pour votre réponse....  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vst Mer 4 Mar - 15:03 | |
| Ah justement titeuf...on te tuerai pour moins que ca cher ami...ce qui fait l'unicité de reason...c est qu'on ne peut pas mettre de vst (ou uad si on tourne sur mac) pour les vst c est unique ableton, cubase and co... Mais crois moi reason se suffit AMPLEMENT a lui meme  |
|
 | |
titeuf Membre actif niveau 1

REGION : 75 VILLE : PARIS Inscription : 12/01/2009 Messages : 16 POINTS : 1248
 | |
 | |
slaughterviny MEGA-Actif > level 4

REGION : Bxl VILLE : Bxl Inscription : 01/02/2009 Messages : 488 POINTS : 2206
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: HardCore
 | Sujet: Re: Vst Mer 4 Mar - 17:57 | |
| vanguard karnage gabbamaster si quelqu'un connait des vst pour faire des kicks vraiment lourd pour hardtechno ou hardcore industriel je suis preneur |
|
 | |
XxxxX ULTIMATE MASTER T-W²

REGION : OTHER VILLE : OTHER Inscription : 17/03/2006 Messages : 3179 POINTS : 2006
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: Other / Autre STYLE: OTHER / AUTRE
 | Sujet: Re: Vst Jeu 5 Mar - 7:23 | |
| T'as essayé µtoniq ? Quand j'étais dans la "scène" Breakcore & XP, ils utilisaient quasi tous renoize + µtoniq. |
|
 | |
Acsoft KILLER T-W² > level 2

REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07) VILLE : Le Pouzin Inscription : 22/11/2007 Messages : 1118 POINTS : 2021
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: Vst Jeu 5 Mar - 9:04 | |
| Pourquoi FM 8 : tu sors des truc vraiment beau, et ta des possibilité énorme ! Petit défaut, tu peux pas utlisé un clavier midi  Pourquoi Albino : tu peux faire de sacré monté en utilisant les effets, et ya aussi des possibilité super simpa, des son bien minimal. J'ai pu faire quelque truc sur Vanguard aussi, genre de bien méchante bassline, mais faudrais que jrajoute des preset pour bien l'utiliser parce que la jle trouve assez limité. Voili voila |
|
 | |
fdruvent Membre actif niveau 4

REGION : gard 30 VILLE : besseges Inscription : 21/05/2011 Messages : 42 POINTS : 467
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: OTHER / AUTRE
 | Sujet: Re: Vst Mar 7 Fév - 7:30 | |
| wave complete
native instrument komplete
korg ezdrummer
korg m1 le
camel space
camel phat
camel cruscher
madshifta
rmda complete
utonic