|
| Auteur | Message |
|---|
staticboyy MEGA-Actif > level 3

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 06/08/2008 Messages : 435 POINTS : 1851
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: Electro-Teck
 | Sujet: Vst Mar 3 Mar - 15:52 | |
| Aller on debute dans la joie l'animation Alors dames et sieurs maoist(e)s... Quelles sont vos vst (uad) ? je veux tout savoir... lol Non mais pourquoi ce choix plutot qu'un autre... Donc en gentleman je débute Je produis sur ableton via reason en rewire et donc je peux me permettre d'utiliser quelques vst sympatoches donc voici la liste : - NI Massive et Arturia Minimoog V pour leurs sonorités tout a fait particulieres et les presets assez bien concus (je sais je sais les presets c est pour les laches^^) mais bon y a pas de mal a se faciliter un peu la vie aussi - NI FM8 pour un rendu sonore haut en couleur et des gammes de sons qui permettent des accords assez particulier, assez pratique pour les 'atmosphere' calme avant...la tempete^^ - Ocman Genesis également pour ses presets assez particuliers et un son tout à fait unique des oscillateurs...enfin c est mon avis - Gforce Oddity pour des sons tres ...electros qui claque, un peu commerciaux j'avoue mais tellement fandard Voila c est deja pas mal mais comme vous l'avez peut etre vu dans un autre post, je cherche a connaitre des gens possedant l'arp2600 et jupiter V8 de Arturia...etant plus que satisfait du minimoog je suis curieux de savoir... Voila à vos claviers  |
|
 | |
zongo Membre actif niveau 4

REGION : Ile-De-France VILLE : Ploucland Inscription : 09/02/2008 Messages : 41 POINTS : 1613
 | Sujet: Re: Vst Mar 3 Mar - 18:31 | |
| - NI FM8 - Korg Polysix - Des synthés "home-made" fabriqués avec SynthMaker
- GS-201 tape delay (freeware) - Echolive (freeware) - Echomania (freeware) - Glitch (freeware) - Audio Damage Dr. Device - Voxengo HarmoniEQ - Isotope Ozone - Waves Ultramaximiser |
|
 | |
C3REBRO Nouveau Membre