Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [FLOODAGE STORY] y'a quelqu'un sur le fofo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
avatar

Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 8535
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

MessageSujet: Re: [FLOODAGE STORY] y'a quelqu'un sur le fofo ?   Mer 20 Mai - 19:50

je sais pas pour vous,mais c'était vraiment une belle journée avec le soleil et tout,etc... sunny Smile

_________________
http://www.myspace.com/djneurotherapy on me dit souvent:"t'a fait l'école du rire"!!!!!!!alors que je ne l'ai même pas fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
SCHOULSSS LE MYSTIC
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
avatar

Masculin Buffle
REGION : P A C A.
MESSAGES : 670
POINTS : 4486
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: [FLOODAGE STORY] y'a quelqu'un sur le fofo ?   Mer 20 Mai - 21:26

psychoticore a écrit:
je sais pas pour vous,mais c'était vraiment une belle journée avec le soleil et tout,etc... sunny Smile

Heu tu parle de aujourd²hui ? brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
avatar

Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 4684
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: [FLOODAGE STORY] y'a quelqu'un sur le fofo ?   Ven 22 Mai - 13:32

Ouais, par chez nous aussi il fait chaud maintenant, l'eau de la piscine est à 24°, les grillades sont de la partie, bref, tout va pour le mieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FLOODAGE STORY] y'a quelqu'un sur le fofo ?   Ven 22 Mai - 14:06

Thierry a écrit:
les grillades sont de la partie

lol! lol! Ici aussi ouf le bon temp revient ..... sunny sunny sunny
BBq , rosé , duvel ...... le tout arrosé de deep house ça va encore etre joli Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
avatar

Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 8535
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

MessageSujet: Re: [FLOODAGE STORY] y'a quelqu'un sur le fofo ?   Ven 22 Mai - 14:52

bah tient pour la peine ce soir barbecue again(et again Laughing Laughing ) hot
raaaaa sa sent l'été!! sunny Smile

_________________
http://www.myspace.com/djneurotherapy on me dit souvent:"t'a fait l'école du rire"!!!!!!!alors que je ne l'ai même pas fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
avatar

Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 4684
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: [FLOODAGE STORY] y'a quelqu'un sur le fofo ?   Ven 22 Mai - 14:59

dj davidee a écrit:
BBq , rosé , duvel ...... le tout arrosé de deep house ça va encore etre joli Mr. Green
Hum, on doit bien s'éclater par chez toi fumette 2 si je passe dans ton coin, je t'appelle ! lol!


psychoticore a écrit:
bah tient pour la peine ce soir barbecue again(et again Laughing Laughing ) hot
raaaaa sa sent l'été!! sunny Smile
Allez un petit coup pour l'été !!! niche niche niche niche niche niche niche niche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FLOODAGE STORY] y'a quelqu'un sur le fofo ?   Ven 22 Mai - 15:06

Thierry a écrit:

Hum, on doit bien s'éclater par chez toi fumette 2 si je passe dans ton coin, je t'appelle ! lol!



N'oublie pas le pastis alors lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
avatar

Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 16121
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: [FLOODAGE STORY] y'a quelqu'un sur le fofo ?   Ven 22 Mai - 16:27

Thierry a écrit:
Ouais, par chez nous aussi il fait chaud maintenant, l'eau de la piscine est à 24°, les grillades sont de la partie, bref, tout va pour le mieux ! lol!

héhé, pareil ici, 22°C dehors mais 26°C dans la piscine !!! Razz ( on s'est installé un réchaufeur > Lorraine oblige ! lol! )

Que c'est bon le soleil avec un beau ciel bleu !!! sunny

Mon homme prépare le barbecue > côtes de boeuf + petit rosé ( bien frais ) + salades de crudités en tout genre ( concocté par la maitresse de maison ) + salade de fraises pour faire descendre tout ça !!! santé

Vous venez quand vous voulez les potos, la porte est ouverte !!! ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
avatar

Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 8535
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

MessageSujet: Re: [FLOODAGE STORY] y'a quelqu'un sur le fofo ?   Ven 22 Mai - 16:37

megara a écrit:
( concocté par la maitresse de maison )
pourquoi??vous ètes plusieurs "madames" à la maison??tonton est gourmand???
Laughing Laughing Laughing Laughing bon ok, plus jamais je revient avec ce genre de blagues Laughing Laughing je sors

_________________
http://www.myspace.com/djneurotherapy on me dit souvent:"t'a fait l'école du rire"!!!!!!!alors que je ne l'ai même pas fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
avatar

Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 16121
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: [FLOODAGE STORY] y'a quelqu'un sur le fofo ?   Ven 22 Mai - 16:46

psychoticore a écrit:
megara a écrit:
( concocté par la maitresse de maison )
pourquoi??vous ètes plusieurs "madames" à la maison??tonton est gourmand???
Laughing Laughing Laughing Laughing bon ok, plus jamais je revient avec ce genre de blagues Laughing Laughing je sors

hééééééééé mais non !!! Laughing c'est moi qui fait office de maitresse de maison, jardinière, ménagère, épouse, prof, mère, et j'en passe et des meilleures !!! Razz dwarf tongue Mr. Green

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FLOODAGE STORY] y'a quelqu'un sur le fofo ?   Ven 22 Mai - 21:19

megara a écrit:
psychoticore a écrit:
megara a écrit:
( concocté par la maitresse de maison )
pourquoi??vous ètes plusieurs "madames" à la maison??tonton est gourmand???
Laughing Laughing Laughing Laughing bon ok, plus jamais je revient avec ce genre de blagues Laughing Laughing je sors

hééééééééé mais non !!! Laughing c'est moi qui fait office de maitresse de maison, jardinière, ménagère, épouse, prof, mère, et j'en passe et des meilleures !!! Razz dwarf tongue Mr. Green

Owiii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
avatar

Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 16121
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: [FLOODAGE STORY] y'a quelqu'un sur le fofo ?   Sam 23 Mai - 9:39

On a les pubs qui sont revenus sur le fofo Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
SCHOULSSS LE MYSTIC
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
avatar

Masculin Buffle
REGION : P A C A.
MESSAGES : 670
POINTS : 4486
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: [FLOODAGE STORY] y'a quelqu'un sur le fofo ?   Sam 23 Mai - 10:50

megara a écrit:
On a les pubs qui sont revenus sur le fofo Crying or Very sad


Oui c'est vrai et c'est bien embetant ces pub.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
avatar

Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 4684
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: [FLOODAGE STORY] y'a quelqu'un sur le fofo ?   Sam 23 Mai - 13:24

dj davidee a écrit:
N'oublie pas le pastis alors lol! lol! lol!
La mauresque, c'est mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
avatar

Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 8535
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

MessageSujet: Re: [FLOODAGE STORY] y'a quelqu'un sur le fofo ?   Dim 24 Mai - 19:25

quel temps magnifique il a fait aujourd'hui sunny roooolalalala!! Razz

_________________
http://www.myspace.com/djneurotherapy on me dit souvent:"t'a fait l'école du rire"!!!!!!!alors que je ne l'ai même pas fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FLOODAGE STORY] y'a quelqu'un sur le fofo ?   Dim 24 Mai - 22:17

psychoticore a écrit:
quel temps magnifique il a fait aujourd'hui sunny roooolalalala!! Razz

Idem sur Nissa !! Mais bon ici c'est normal c'est tout les jours Cool
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
avatar

Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 16121
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: [FLOODAGE STORY] y'a quelqu'un sur le fofo ?   Lun 25 Mai - 7:26

Fluotruc a écrit:
psychoticore a écrit:
quel temps magnifique il a fait aujourd'hui sunny roooolalalala!! Razz

Idem sur Nissa !! Mais bon ici c'est normal c'est tout les jours Cool

Eh vi Fluotruc, tu as bien de la chance car avec Psycho dans nos régions de grand froid, ce temps là est vraiment une aubaine et surtout bienfaisant !!! sunny

Pourvu que ça dure ... rien n'est moins sûr lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
avatar

Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 8535
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

MessageSujet: Re: [FLOODAGE STORY] y'a quelqu'un sur le fofo ?   Lun 25 Mai - 11:02

megara a écrit:
Fluotruc a écrit:
psychoticore a écrit:
quel temps magnifique il a fait aujourd'hui sunny roooolalalala!! Razz

Idem sur Nissa !! Mais bon ici c'est normal c'est tout les jours Cool

Eh vi Fluotruc, tu as bien de la chance car avec Psycho dans nos régions de grand froid, ce temps là est vraiment une aubaine et surtout bienfaisant !!! sunny

Pourvu que ça dure ... rien n'est moins sûr lol!
je ne te le fait pas dire!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
http://www.myspace.com/djneurotherapy on me dit souvent:"t'a fait l'école du rire"!!!!!!!alors que je ne l'ai même pas fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
avatar

Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 9296
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

MessageSujet: Re: [FLOODAGE STORY] y'a quelqu'un sur le fofo ?   Lun 25 Mai - 12:48

ça n'aura pas duré lol ...
revla la pluie et les orages Rolling Eyes

j'aimerais passé le reste de la journée sur l'ordi mais j'ai quelques courses à faire Rolling Eyes Neutral

je repasserai surement ce soir (clotures de versus oblige) ...

bonne journée à tous thumright

_________________
CYBREX.BE www.cybrex.be | FACEBOOK Cybrex Official - Cybrex Friends | SOUNDCLOUD Cybrex Tracks | MIXCLOUD Cybrex Mixes & Sessions
YOUTUBE Cybrex Tracks, Mixes & Videos | MYSPACE Cybrex Tracks | TWITTER (coming soon) | FORUM Techno-World
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
avatar

Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 16121
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: [FLOODAGE STORY] y'a quelqu'un sur le fofo ?   Lun 25 Mai - 13:41

Oula chez nous encore un bon 32°C aujourd'hui !!! sunny ça cogne en Lorraine !!! hihi Razz

Aussi, je vais aller faire un plongeon dans la piscine avant d'aller chercher mes loustics et je repasserai en fin d'aprem quand tout le monde se sera baigné ! Twisted Evil

Bonne après-midi à tous ! ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
avatar

Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 8535
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

MessageSujet: Re: [FLOODAGE STORY] y'a quelqu'un sur le fofo ?   Mar 26 Mai - 8:53

megara a écrit:
On a les pubs qui sont revenus sur le fofo Crying or Very sad
bah là j'en voit plus!!! Laughing Laughing Laughing !!merci Cyb!!! top

_________________
http://www.myspace.com/djneurotherapy on me dit souvent:"t'a fait l'école du rire"!!!!!!!alors que je ne l'ai même pas fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
avatar

Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 16121
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: [FLOODAGE STORY] y'a quelqu'un sur le fofo ?   Mar 26 Mai - 11:02

psychoticore a écrit:
megara a écrit:
On a les pubs qui sont revenus sur le fofo Crying or Very sad
bah là j'en voit plus!!! Laughing Laughing Laughing !!merci Cyb!!! top

Trop fort notre Cybounet ( hahaha Razz ), il assure !!! cheers merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
SCHOULSSS LE MYSTIC
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
avatar

Masculin Buffle
REGION : P A C A.
MESSAGES : 670
POINTS : 4486
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: [FLOODAGE STORY] y'a quelqu'un sur le fofo ?   Mar 26 Mai - 13:14

Youuupii clown
Revenir en haut Aller en bas
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
avatar

Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 8535
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

MessageSujet: Re: [FLOODAGE STORY] y'a quelqu'un sur le fofo ?   Mer 8 Juil - 12:01

Rolalala!!on voit que c'est les vacances!! Laughing Laughing Laughing Laughing il y a quelqu'un???? Mr. Green

_________________
http://www.myspace.com/djneurotherapy on me dit souvent:"t'a fait l'école du rire"!!!!!!!alors que je ne l'ai même pas fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FLOODAGE STORY] y'a quelqu'un sur le fofo ?   Mer 8 Juil - 12:31

Non c'est mort ..... Shit Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FLOODAGE STORY] y'a quelqu'un sur le fofo ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOODAGE STORY] y'a quelqu'un sur le fofo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # HUMOUR | DELIRES-
Sauter vers: