Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BOITE EN BELGIQUE PRES D'ANVERS !! A VOIR ABSOLUMENT !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armin4ever
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2

Masculin Serpent
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE: Trance

MessageSujet: BOITE EN BELGIQUE PRES D'ANVERS !! A VOIR ABSOLUMENT !!   Sam 14 Mar - 19:36

voilà je vous donne le nom d'une boîte que j'ai découvert il y a peu de temps, peut-être que certains d'entre vous la connaissent déjà : il s'agit du "Complex", en Belgique près d'Anvers

le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (allez dans la section Media en haut du site, puis dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre alors cliquez sur VIDEOS (pas facile à voir sur le site, il faut bien chercher ^^) et mattez toutes les vidéos qui sont postées, franchement c'est de la bombe !! thumright )

pour tous les amateurs de grosse techno et de hardhouse !! thumright thumright de très bons djs et une grosse pointure environ tous les mois !!
Revenir en haut Aller en bas
djln
MAITRE YODA TW
MAITRE YODA TW

Masculin Cheval
REGION : Hainaut
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ
STYLE: Jumpstyle

MessageSujet: Re: BOITE EN BELGIQUE PRES D'ANVERS !! A VOIR ABSOLUMENT !!   Sam 9 Mai - 11:21

Et c'est pourquoi j'y suis tous les samedis soir lol
Life is COMPLEX

Binum, Q-ic, Ronald-V, Coone, Ladyboy, Dark-E Que demander de mieux comme dJ, toujours une ambiance du tonnerre, j'adoreeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/djln

BOITE EN BELGIQUE PRES D'ANVERS !! A VOIR ABSOLUMENT !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1