| | Les POINTS et la REPUTATION des membres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cybrex ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5799
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Techno
 | Sujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres Sam 18 Avr - 15:58 | |
| | manimal a écrit: | cool ça , jvais commencer fort ma reputation sur un sujet chaud , à savoir : la trance c 'est de la merde ...... lol voilà , hardcoreux et teknomen vont me soutenir icrem |
boom ... le genre de truc qui foire ta réputation On reconnait bien là le manimal ...
"je suis un agitateur ... un pertubateur ... un manimal ... my name is Jean-Pascal " mouhahaha
ça m'a permis de tester le "-" ...
fais un effort Mani ... car une trop mauvaise réputation amène à des sanctions ...
ici, je sais que tu es dans ton délire du second (ou 3è) dégré lol ...
mais bon ... ne te mets pas tous les tranceux dans le collimateur ... ils sont nombreux
iaoc cemir _________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum) |
|
 | |
slaughterviny MEGA-Actif > level 4

REGION : Bxl VILLE : Bxl Inscription : 01/02/2009 Messages : 488 POINTS : 2206
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: HardCore
 | Sujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres Sam 18 Avr - 17:19 | |
| |
|
 | |

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5799
 | Sujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres Sam 18 Avr - 17:22 | |
| ah ben voilà ... manimal remonte un peu lol ...
je l'ai remercié dans un autre topic ...
vas falloir gérer ta popularité ... _________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum) |
|
 | |

| Sujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres Sam 18 Avr - 17:40 | |
| | Acsoft a écrit: | Moi personnellement, j'ai pas trop compris le concept, on doit dit qui on aime, et qui on aime pas ?
Qu'est que ca peux faire ? Moi y'a des gens que j'aime ici, d'autre que j'aime moins, mais ca regarde que moi, quand à la réputation ... hum, je sais pas je trouve que ça tourne un peu en tv réalité, ou facebook style ( c'est moi qui a le plus d'ami woohoo ).
Moi perso, je dit ce que je pense, mais ce qu'on pense de moi, ça m'importe peu de le savoir ^^
En lisant les réponses, jme dit que c'est ptetre pas une si movaise idée, ca m'a fais maré de bon matin avec l'intervention de Manimal ( lui je l'aime par exemple ) ; et le reply de Mégara avec notre JP national, trop bon (elle aussi je l'aime par exemple).
Voili voila :D |
ben t'as pas trop compris le concept apparemment ... l'idée n'est justement pas de dévoiler qui on aime ou on aime pas ... (souvent ça crée des conflits inutiles)
l'idée est plutot de mieux repérer les membres actifs et qui ont bonne réputation sur le forum.
les nouveaux membres seront enchantés par ce système pour savoir vers qui se tourner (en dehors des modérateurs)
Cela me permet aussi de voir plus facilement les membres perturbateurs et de mieux gérer les bannissements !
vu le nombre actuel de membres, je trouve que ce concept va être très utile ! les points reflèteront effectivement l'activité réelle des membres et la réputation permet de voir si le membre est apprécié sur le forum et permet donc de le faire évoluer !
On ne joue pas à qui a le plus d'amis lol
d'ailleurs, le fait d'avoir 1 ami sur le forum ne rapporte qu'1 petit point ... poster 1 mix rapporte bien plus de points ainsi qu'une annonce de soirée par exemple ! ou encore commenter des mix, commenter le contest, etc etc donc privilège à la musique et aux artistes du forum
Pour ce qui est de la réputation, le fait de cliquer sur le + ou le - est anonyme ... donc, le but n'est pas non plus de dire qui on aime ou on aime pas mais plutot de dire quel genre de commentaire nous plait ou quel genre de mots sont à éviter ...
il y a une marche à suivre sur TW et le bon esprit ainsi que le respect sont de rigueur ... _________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum) |
|
 | |
Acsoft KILLER T-W² > level 2

REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07) VILLE : Le Pouzin Inscription : 22/11/2007 Messages : 1118 POINTS : 2021
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres Sam 18 Avr - 18:41 | |
| Ouep Ouep, béh si c'est pour aider à gérer le forum, okay dac ( jme doute bien que sa doit etre un sacré dawa vu le nombre de membres ) mais apres, si en fet j'avais bien compris le concepte, et j'aprouve pas vraiment ce genre de truc.
Comme je l'ai dit, y'a des gens que j'aime ici, d'autre que j'aime moins, mais ca regarde que moi ; mais eux le savent bien, justement quand un comportement choque, vaut mieu le dir directement à la personne que lui coller un petit " - "
Aussi bien la on va me coller des " - " parce que je suis pas daccord ; ou parce que je pense diférement que les autres. Moi je trouve ca essentiel le débat sur un forum, tout comme le second degres, la libre expression sans craindre le petit " - " qui rodent.
M'enfin bon, quand je lis : va falloir gerer ta popularité ; jme pose des questions ...
Apres ce n'est que mon avis, mais moi j'irai pas distribué des " - ", jcontinuerai a donner clairmeent mon avis tant que j'en ai le droit.
'oila ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres Sam 18 Avr - 21:34 | |
| Yess , moi aussi je suis pas tout a fait d'accord avec cette cotation de "réputation" ... Et exactement pour les memes raisons que l'ami Acsoft .... | Acsoft a écrit: |
Aussi bien la on va me coller des " - " parce que je suis pas daccord ; ou parce que je pense diférement que les autres. Moi je trouve ca essentiel le débat sur un forum, tout comme le second degres, la libre expression sans craindre le petit " - " qui rodent.
M'enfin bon, quand je lis : va falloir gerer ta popularité ; jme pose des questions ...
|
Etre populaire sur le fofo (et meme ailleurs) perso jmen tape pas mal moi !
Je préfere 1000x qu'on kiffe ma zik , ça cest le principal..... |
|
 | |
Dj Coeck's MEGA-Actif > level 1

REGION : Namur VILLE : Couvin Inscription : 22/12/2007 Messages : 337 POINTS : 1770
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Minimale
 | Sujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres Sam 18 Avr - 22:09 | |
| Yop L'ami cybrex, j'apprécie vraiment les choses que tu fais sur ce forum, que je consulte TOUT les jours, même si je n'interviens pas souvent dans les discussions... J'apprends, je m'interesse a... Je rigoles de certaines réponses, suis actif au bon moment, mais si je comprends un peu ton système, je poste 300 messages par jours et je serai le mieux vu? meme si c'est juste des messages de 2 mots? Dans la vrai vie je pense que le mot le plus approprié c'est "Discremination" positive ou négatives selon le membre... Et la d'un coup je lache un mot qui m'enlève 320 000 point de réputation... Non restons serieux un instant, je pense que les anciens connaissent bien les membres aussi discret qu'ils peuvent être, les anciens les connaissent... Maintenant pour ce qui s'agit des nouveaux, mettre une étiquette en dessous de l'avatar d'un membre, je pense pas que c'est la meilleur choses a faire... Soit le nouveau se fiera a cela... Soit le gars ne reste pas sur le forum pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas envie de se sentir jugé par un systeme de point.... Perso c'est mon sentiment l'ami, suffit de voir juste sur ce topic le % de gens plutot négatifs face a ce systeme, le calcul est vite fait, c'est le % de gens qui risque de partir ou de pas venir... Maintenant Cybrex, c'est toi le maitre du jeu a toi de voir si ce que je viens de dire est pertinant ou pas ;) Et comme on dit a bon entendeur... Ps: c'est loin d'être un coup de gueulle hein, juste que j'avais envie qd même de donner mon avis sur la chose  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres Sam 18 Avr - 22:15 | |
| Tout a fait d'accord !!! Pas content ! Pas content ! Pas content !!! Bon qui me colle un - la ????  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres Sam 18 Avr - 22:27 | |
| |
|
 | |

REGION : Namur VILLE : Couvin Inscription : 22/12/2007 Messages : 337 POINTS : 1770
 | Sujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres Sam 18 Avr - 22:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres Sam 18 Avr - 22:29 | |
| Paf +1 pour Davidee  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres Sam 18 Avr - 22:30 | |
| |
|
 | |
SCHOULSSS LE MYSTIC MASTER-Actif > level 1

REGION : P A C A. VILLE : ANTIBES Inscription : 09/05/2008 Messages : 667 POINTS : 2567
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Techno
 | Sujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres Sam 18 Avr - 22:39 | |
| Hé bin dite donc je trouve ce nouveau concept pas beau du tout. Bahhh pas bien. et suis entièrement d'accord avec les précédents. Yavol.  |
|
 | |
manimal MASTER-Actif > level 1

VILLE : St Quentin en Yvelines Inscription : 06/04/2008 Messages : 601 POINTS : 1974
 | Sujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres Sam 18 Avr - 22:44 | |
| tiens Davidee pour toi j' t'ai mis 2 negatifs , t 'etais trop haut jtrouve ça marrant comme notation , les membres timides comme moi peuvent commenter en toute discretion , lool comment faire monter sa quote , rien de plus facile (pour toi Meg): J 'AIME LA TRANCE ---------------------------- JKIFFE LA TRANCE ----------------------------- JSUIS FOU AMOUREUX DE LA TRANCE ceci est un message de l 'Eglise de la Conscience Inconsciente |
|
 | |
manimal MASTER-Actif > level 1

VILLE : St Quentin en Yvelines Inscription : 06/04/2008 Messages : 601 POINTS : 1974
 | |
 | |
| | Les POINTS et la REPUTATION des membres | |
|