| | Les POINTS et la REPUTATION des membres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Acsoft KILLER T-W² > level 2

REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07) VILLE : Le Pouzin Inscription : 22/11/2007 Messages : 1118 POINTS : 2021
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres Lun 27 Avr - 8:33 | |
| Béh oué, on a dit : je colle un +1 sur post intéressant/marrant ect
Si tu colles des +1 partout, tu deviens un Acsoft inversé, c'est pas bon non plus ; c'est vrai qu'apres, faut lir les post, et réfléchire, ca devien compliqué ce forum ! XD |
|
 | |
staticboyy MEGA-Actif > level 3

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 06/08/2008 Messages : 435 POINTS : 1851
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: Electro-Teck
 | Sujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres Lun 27 Avr - 8:50 | |
| Un acsoft renversé...lol j'ose pas imaginer le resultat...  |
|
 | |

REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07) VILLE : Le Pouzin Inscription : 22/11/2007 Messages : 1118 POINTS : 2021
 | Sujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres Lun 27 Avr - 10:27 | |
| | staticboyy a écrit: | Un acsoft renversé...lol j'ose pas imaginer le resultat...  |
PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf
ha non, j'ai dit que j'arété :D |
|
 | |
Lex J.S Membre actif niveau 7

REGION : PACA, Var, 83 VILLE : La Garde Inscription : 26/06/2008 Messages : 78 POINTS : 1575
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Electro
 | |
 | |

| Sujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres Mar 28 Avr - 1:57 | |
| |
|
 | |
staticboyy MEGA-Actif > level 3

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 06/08/2008 Messages : 435 POINTS : 1851
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: Electro-Teck
 | Sujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres Mar 28 Avr - 7:54 | |
| | Acsoft a écrit: | | C'est mignon ^^ |
paf -1 pour ironie...mais +1 pour sympathie...ca compense...au final je vote pas MDR |
|
 | |
Lex J.S Membre actif niveau 7

REGION : PACA, Var, 83 VILLE : La Garde Inscription : 26/06/2008 Messages : 78 POINTS : 1575
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Electro
 | Sujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres Mar 28 Avr - 20:30 | |
| | staticboyy a écrit: | | Acsoft a écrit: | | C'est mignon ^^ |
paf -1 pour ironie...mais +1 pour sympathie...ca compense...au final je vote pas MDR |
Lol y a pas encore de touches pour le vote blanc  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres Mar 28 Avr - 20:35 | |
| Niaaaaaaaaaaaa Z'allais finir pas me tenter, faut attendre qui y'ai une bonne marge, genre 30 points mini, et la j'irais distribué quelque Paf ! :D |
|
 | |
ZikArtCore Découvre le forum

REGION : pyrénéés orientales VILLE : prades Inscription : 12/03/2010 Messages : 9 POINTS : 825
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / VJ STYLE: Trip-Hop
 | Sujet: Les POINTS et la REPUTATION des membres Ven 12 Mar - 3:18 | |
| Deja GG comme on dis !!je n avais pas encore croise un forum avec ce style d'application!!respect javoue que c est tres bien pensee et peu aider a trouver de tres bon sujet!!!et de voir si un menbre est actif ou pas!!bravo tu tes démener pour ce site!!20/20  Vinyl~shop www.zikartcore.com |
|
 | |
djk-mel MEGA-Actif > level 1

REGION : Hainaut VILLE : Tournai Inscription : 29/09/2007 Messages : 314 POINTS : 1996
 | Sujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres Lun 19 Avr - 23:26 | |
| kikou les amis (es) whooo sa fait un bye dit donc j espere que tout le monde vas bien ici bjr cybrex megara acsof laurent mitsu b fabiesto et les autres que je connais il a du bon changement ici c est bien sa promis je repasserais tres tres bientot parmis vous comme dans le bon vieux temps bisouilles a tous djk-mel avec de bon petit mix miam miam |
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7452 POINTS : 11703
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ/VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: Les POINTS et la REPUTATION des membres Jeu 6 Mai - 8:39 | |
| |
|
 | |
| | Les POINTS et la REPUTATION des membres | |
|