Hello les titis !
Voilà, après plusieurs écoutes, je suis prête à vous livrer
mon ressenti ...
MELKWEG :TECHNIQUE DE MIX : 7/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 9/10
CHARISME : 9/10
COMMENTS : Belle intro tranquille qui nous met en phase avec la suite ... et rien que pour ça, c'est le top d'entrée !
J'aime les intros car ceux sont les préliminaires pour pouvoir accéder au bonheur absolu en matière de musique !
Et je dois dire qu'avec toi, on est jamais déçu, tu sais dégoter le son qu'il faut !!!
Quelques petites failles au niveau des EQ ( mais tu le savais déjà ) et aussi des enchainements un peu long parfois ( mais c'est ta façon aussi ) et puis pffff, peu importe, je me régale de cette trance qui est là et qui poursuit son parcours tranquillement !

26 mn, à faire pousser des ailes tellement ça me transporte ...
En fait, c'est comme un voyage dans les purs sons tranceux ... un oubli où l'on plonge pour en ressortir grandit d'une foi inébranlable >

la passion de la Trance.
Ce set n'est pas fait pour danser ( d'autres se chargeront d'en faire ) ce set est fait pour rêver, plâner, aimer et s'abandonner au son tout simplement
Et c'est ce que j'aime le plus chez Melkweg, c'est la force d'évasion qu'il insuffle dans ces mixes, c'est son monde quoi et j'y adhère avec grand bonheur !!!
ACSOFT : TECHNIQUE DE MIX : 8/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 8/10
CHARISME : 9/10
COMMENTS : Voici un mix intéressant par ses sonorités pétantes avec quelques break très planant, bien tech-trance quoi, le contraste c'est ce qu'il y a de meilleur dans ce style de Trance ! Aussi les choix sont bons !
Voici le mix par excellence pour le dancefloor et bien représentatif des préférences des clubbers !
Perso, j'ai trouvé que tu ne lâchais rien du début à la fin

, ça met la patate et il y a des prises de risques ( j'en ai entendu plus venant de ta part dans d'autres mixes mais ici, elles y sont quand même

;) )
C'est clair que ce genre de mix plaira bien plus à tout public !!!
C'était sympa de l'écouter à nouveau ! ;) Mais il me manque ( et cela tu sais que ça m'est très personnel ), la touche d'évasion qui me fait décrocher
Je me pose souvent la question : est-ce que je préfère triper ou rêver ?
Ca dépend les circonstances vous allez dire mais quand même ... je pense que je n'aimerais pas la Trance comme je l'aime si ce n'était pas pour rêver.
Bravo à toi, et dommage que tu te sois détourné de la Trance

je pense que justement tu pouvais y amener un quelque chose de particulier ... enfin bref, c'est ton choix ! ;)
Donc en conclusion, je vais voter
MELKWEG pour avoir playlisté la
Trance vers laquelle je suis le plus
attirée !
Cela dit ce n'est pas sans mal dans la mesure où c'est vraiment limite pour moi, mais bon Ac a de l'avance, donc ça ne chagrinera personne. ;)