Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 YSKA_PROCESS_ban 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Yska11 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 WILLYS__ban
07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 NEUROTHERAPY_ban 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Album310
07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 TYGA_ban 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Goa_se10 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 TYGA__Darkset 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 TYGA__In_da_house_room
07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Dj_nev11 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END]

Aller en bas 
+9
staticboyy
Acsoft
DJ TygA
manimal
Dj NeXesS
megara aka shudderlady
rabeush
psychoticore
cybrex
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Choose your favourite mix & VOTE !
CYBREX - Murder was the cell
07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Vote_lcap44%07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
MANIMAL - Manimal 8
07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Vote_lcap56%07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10947
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END]   07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 20:06

manimal a écrit:
merci beaucoup pour vos commentaires car c 'est un miscss ou j 'ai mis toutes mes tripes Mr. Green
icrme
et vla les tripes!! What a Face
on t'a déja dit:"t'a de belles tripes tu sait??" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6177
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END]   07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 6:19

manimal a écrit:
merci beaucoup pour vos commentaires car c 'est un miscss ou j 'ai mis toutes mes tripes Mr. Green
icrme

je me disais bien qu il y avait un coté...hum tripant... boulet
Jeudi matin bientot le week end je vais me faire pipi dessus....lol
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11708
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END]   07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 13:19

manimal a écrit:
alors pour cybsex parce que j 'ai que le tiens à commenter :

TECHNIQUE DE MIX : 8/10 bien meilleur que les precedent ça cafouille pas c propre, coherent , un peu trop d effets mais c 'est mes gouts Mr. Green
j 'aurai presque pu mettre 9/10 mais apres tu prendrai la grosse tete lol

PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 8/10 tres bonne playlist variée comme j 'aime bel effort de tapage , ça pete bien comm 'faut

CHARISME : 10/10
comme d 'hab

tres bon set
je vote pour toi
tchek os lovak
Mon vôte pour Arrow Manimal Mr. Green

Parce que je suis sport et que comme ça je te rend ma voix Mr.Red
mais pas que ça ...

surtout parce que tes sets m'ont vraiment plu !
j'adore le set "mieux que rien" (qui malheureusement ne fait pas partie du contest mais bon ... tant pis, j'en tiens compte quand même ...)

Alors pour résumer tout ça : (bilan de tes mix en général)

TECHNIQUE DE MIX : 7,5/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 8,5/10
CHARISME : 10/10
Commentaires : la technique de mix est souvent à l'arrache et dans l'emballement.

Des cuts pas toujours bien placé mais ça s'entend que tu te fais plaisir et que tu t'amuses ...
tu essaies malgré tout de rester bien carré mais on entend parfois que ça te démange ... lol
perso, j'apprécie beaucoup ta manière de bosser tes tracks.
Côté playlist, c'est toujours bien recherché et on se croirait parfois dans un univers parallèle (bien trippant lol)
Pour ce mix "manimal 8", c'est dommage que le 3/4 du set est purement acidtechno et qu'il faut attendre la fin pour une plus grande diversité (et qq plaques retros).
Ce n'est donc pas mon préféré même si c'est une bonne dose de beats de ouff ...
"Frih Deh Bi De Uh" bom lol!

côté charisme .... bah c'est notre manimal international quoi ...
on aime ou on aime pas le personnage ...

Suffit ptet de le connaitre un peu mieux ! rendeer

perso, j'adhère ...
donc, continue comme ça ! thumright

tchhuuusss iaoc ... bob niche


Dernière édition par cybrex le Dim 17 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Dj NeXesS
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
Dj NeXesS


Masculin Rat
MESSAGES : 178
POINTS : 5904
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Electro

07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END]   07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 16:46

Après écoute, je dois dois dire que les 2 sets sont bien réussis cheers . Bravo à vous.

Malgrés , que se ne soit pas mon style de sons, même si quelques sons...sympas quoi !!


Cybrex :

TECHNIQUE DE MIX : 08/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 08/10
CHARISME : 08/10

Commentaires : Un set propre nikel, j'ai trouvé que les sons passaient bien ensembles (cela me rappelle quelques souvenirs Mr. Green ), c'est bien mixé, j'ai mis 8 mais ce n'était pas loin du 9...comme pour ta sélection musicale.
Bref un bon moment passé à écouter ça !


Manimal :

TECHNIQUE DE MIX : 08/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 07/10
CHARISME : 08/10

Commentaires : Idem que notre ami Cybrex pour la qualité de tes enchainement, j'aurai pu aussi te mettre 9. Je mets 7 pour ta playlist, pas quelle soit moins bien. J'ai un peut moins accroché tout simplement avec des sons plus crépittants je dois dire.
Je n'écoute que rarement ce style musical donc je ne pense pas que ta playlist mérite un 7, c'est juste que mes oreilles ont sursautées quelques fois avec quelques uns de tes sons.
C'est le ptit moins pour moi dans ton set.

En conclusion 2 sets de très bonne qualité !!!

Mon vote ira pour Arrow cybrex avec un set propre tout simplement Mr. Green .

Salut tout le monde et bon mix !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djnexess.fr
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6357
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END]   07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 17:10

merci pour vos commx cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11708
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END]   07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 18:03

salut Nexess ;)

merci pour ton vôte ...

[mode : cybrex auto-lattage ON]
mais je trouve que mon set n'est pas tout à fait propre ...
y' a quelques anicroches ... t'as pas dû écouter l'entièreté dwarf
certes, je prends des risques à donf, mais c'est pas toujours justifié ni nécessaire ...
[mode : cybrex auto-lattage OFF]

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END]   07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:33

Allez les techneux me voici avec vous !!! Smile

Ben dites-moi, je ne m'attendais pas à un tel versus ... Shocked D'ores et déjà un énorme BRAVO à tous les 2 cheers , même si Cyb savait déjà ce que je pensais du sien ! ;) Et merci


CYBREX :

TECHNIQUE DE MIX : 8/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 9/10
CHARISME : 9/10

COMMENTS : Alors un super set comme tu sais si bien nous les concocter ! top c'est coloré, on ressent vraiment que tu prends du plaisir, que t'es passionné et tu nous le communiques et ça, tu le sais, j'adoooore !!!

Quelques notes mélancoliques en plus, qui m'ont fort plu !!! ^^ cheers Super progression, vraiment extra à écouter plusieurs fois sans problème ! bounce

Bon tu connais tous les détails, je te l'ai déjà commenté ! > https://techno-world.forumactif.com/techno-detroit-f57/techno-cybrex-murder-was-the-cell-mix-mars-2009-t8669.htm

Tu fais partie des djs que j'affectionne le plus, parce qu'on sent que tu n'es pas dans la démonstration mais dans le partage, ça j'aime !!! cheers
Puis, une 'tite dédicace, ça c'est super gentil et ça mérite un bisou bizz ah et avant que j'oublie, très saillant ton haut sur la tof du contest Cyb !!! ^^ hihi top



MANIMAL :

TECHNIQUE DE MIX : 9/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 9/10
CHARISME : 9/10

COMMENTS : pouaaaaffff, quelle baffe il ne m'a pas mise la bestiole !!! Shocked Laughing mince ça fait limite "mal" tant j'ai été prise de "mani"te aigüe !!! tongue

Franchement Mani, je ne m'attendais pas du tout à un tel set ! Je te jure que la 1ere écoute que j'en ai fait, j'étais sous le choc mon pauvre Shocked Shocked

Parce qu'au début ça va, ça s'écoute on va dire "tranquille", ça envoie bien, c'est lourd et tordu mais ça passe !
Là, où j'ai vraiment décollé, c'est quand les tracks acid arrivent !!! hot

Bon, tu peux pas savoir mais j'ai eu ma grande période aciiiiidddddddddd, et ça franchement c'est trop bon quoi !!! punk Ca m'a rapellé des sons que j'écoutais en cachette à l'époque parce que c'était pas très ouvert dans mon entourage Confused

Ce sont des sons dont je rafole dans n'importe quel style, ça me fait triper à mort !!! hot

En plus on ressent que tu t'es bien éclaté aussi, ce qui ne gache rien, au contraire ^^ ! ;)


Alors là, pour le vote dur dur, d'un côté un dj que j'apprécie dont je connais bien les sets et de l'autre un autre que je découvre et qui me bluffe Surprised ... cornélien ce choix ... scratch .... pfff, allez pour rendre le versus encore plus palpitant, je vais voter Arrow Manimal, j'aime bien les coude-à-coude !!! Twisted Evil ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6357
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END]   07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 19:23

meuric meg Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Electraxx
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
Electraxx


Masculin Cheval
REGION : Var
MESSAGES : 130
POINTS : 6036
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Progressive

07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END]   07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 10:31

Bon allez c'est parti pour moi, je me lance pour mon comment de ce versus serré pour le moment.
Je m'installe sur la terrasse en plein soleil, jsuis obligé de mettre le casque, les mouettes me font chier lol.

Je commence par le mix de monsieur Cybrex...

Intro super sympatoche, qui joue entre un coté dark et un coté entrainant.
Ensuite on part d'entrée sur des tracks très colorées, tribal, putain c'est kiffant dans ma chaise longue j'ai l'impression de me transporter au milieu d'une teuf sur une plage espagnole.
Bon fallait accelerer derrière et t'envois du "steak", jsuis en mode barbecue lol.
Y a un mix vers 44' qui me chagrine un peu, je sens arriver la track et le mix m'interpelle un peu.
Bon voila, pour résumé, n'étant pas un as de la section techno, j'ai passé un bon moment avec une progression, des sons trés colorés et pas mal de découvertes.

TECHNIQUE DE MIX : 8/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 8/10
CHARISME : 8/10


Au tour de l'animal maintenant...

Intro bien dark, putain mec je viens d'aller voir "anges et démons" hier soir, ca me fait flipper.
Derrière ca arrive vite, jsuis déja dans le moove après le mix de cybrex, c'est limite si je sautille pas sur la terrasse là, j'ai envie de crier "banzaiiiiiiii".
Ensuite on part dans des sons bien travaillé bien trippants, étant adepte de trance çà me fait penser un peu à de la psy trance.
Purée après 40' j'en prends plein les oreilles, vers 42'30 j'ai l'impression de retrouver des bassline d'Embargo (pour les anciens ;) ). Ca me rapelle trop de sons que j'ai apprecié il y a quelques temps déjà.
Par la suite ca continue dans l'agressivité bien maitrisé.
Pour résumé ce set m'a transporté dans un univers que j'avais un peu délaissé depuis plusieurs années, mais qui me donne envie de tenter de mixer tech !!!

TECHNIQUE DE MIX : 8/10
PLAYLIST / CHOIX MUSIICAL : 9/10
CHARISME : 8/10

Voilà maintenant arrive le temps de la synthèse et de mon vote.

Le mix de cybrex m'a transporté sur une plage d'espagne et m'a bien fait bougé, celui de manimal au beau milieu d'une Mayday allemande avec des sons qui me rapelle de bonnes grosses soirées tech de la fin des années 90.
Deux mix de très bonne qualité....

le choix est dur mais mon vote ira pour Arrow manimal
Il a reussi à toucher un peu plus "la tech qui est enfuit en moi lol".
Le choix a qd même été cornelien, je l'avoue.

Bonne chance à vous deux
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiodance.fr
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11708
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END]   07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 10:43

cheers merci à tous pour vos commentaires détaillés !!
ça fait plaisir de voir un peu d'engouement pour le contest !

et je suis content de tomber contre Manimal pour ce 2è tour !
je kiffe bien ce qu'il fait ... un personnage décallé haut en couleur qui me surprend par des sets extravagants What a Face

perso, comme je l'ai dis, c'est pas le meilleur mix de Manimal ...
je vous conseille aussi d'écouter ses autres sets et en particulier le mix "mieux que rien" qui est très space et trippant !
Vous découvrirez là un autre Manimal What a Face

Mr. Manimal manque juste un peu d'estime de soi ... car je pense qu'il est capable de nous mettre une branlée à tous Mr.Red

En tous cas, je suis bien content de voir que les commentaires sentent la sincérité !

(je ne voulais pas gagner ce versus juste par des vôtes venant d'on ne sait où ... et juste parce que je suis l'admin ... ou juste encore par compassion ... lol)

Encore un versus chaud où il va être difficile d'en découdre ...

Bonne prise de tête à vous dwarf

combat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10947
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END]   07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 11:08

cybrex a écrit:

perso, comme je l'ai dis, c'est pas le meilleur mix de Manimal ...
je vous conseille aussi d'écouter ses autres sets et en particulier le mix "mieux que rien" qui est très space et trippant !
Vous découvrirez là un autre Manimal What a Face

Mr. Manimal manque juste un peu d'estime de soi ... car je pense qu'il est capable de nous mettre une branlée à tous Mr.Red

y'a pas photo,c'est un vrai artiste mais il ne s'en rend pas encore vraiment compte!! Laughing Laughing
il a sa personnalité,son univers,etc...
en bref je suis content que tu tombe contre lui plutôt que moi Laughing Laughing Laughing lol!
parce que là il faut du bon mixoum pour résister à l'animal des platoches Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11708
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END]   07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 EmptySam 16 Mai - 11:24

wep ... il fait trop l'autruche le mani ... dwarf

mais quand il sort sa patte d'ours ... geek Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6357
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END]   07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 11:44

6mer pour le commentaires , cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tatann
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
tatann


Masculin Cheval
REGION : Bretagne
MESSAGES : 118
POINTS : 5935
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: VDJ / Compos.
STYLE: Electro-Teck

07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END]   07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 11:29

Pas facile de voter pour ce versus car l'un rattrape la ou il y a les faiblesses de l'autre dans les deux sens.. Rolling Eyes
Mais j'ai fini par voter pour Arrow MANIMAL pour le coté acid à l'ancienne:

CYBREX :

TECHNIQUE DE MIX : 08/10
PLAYLIST : 07/10
CHARISME : 09/10



MANIMAL :

TECHNIQUE DE MIX : 08/10
PLAYLIST : 07/10
CHARISME : 09/10


Bien joué à tous les 2 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END]   07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 EmptySam 23 Mai - 23:56

En mode download puis écoute ........
A vous lire ça va barder affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END]   07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 9:13

dj davidee a écrit:
A vous lire ça va barder affraid affraid affraid affraid

Clair que tu risques de t'arracher les cheveux car en réécoutant les sets ce week-end, je me suis encore dit, " alalala mais ils sont forts tous les 2 !!! bounce "
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11708
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END]   07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:10

affraid affraid DERNIER JOUR POUR VÔTER DANS CE VERSUS affraid affraid
(25-05-2009)


hot hot laissez vos commentaires hot hot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
Invité
Invité




07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END]   07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:45

Idem que l'autre 1/2 finale j'écoute ça en speed mais j'espère que je ne serais pas celui qui départagera Confused ... please les autres viendez voter!!
edit dans un pti moment le temps de me faire une idée

Bon pas tout écouté mais la soirée se termine pour moi Zzzzz et les votes se cloturent dans qqs minutes

Bon encore une fois je rappelle que je suis amateur mais inculte en techno Razz

Commençons par

Cybrex

TECHNIQUE DE MIX : 08/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 08/10 ... ?? lol
CHARISME : 09/10


Manimal

TECHNIQUE DE MIX : 09/10
PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 08/10 ... ?? lol
CHARISME : 09/10


Mon vote va a manimal pour une technique quasi irréprochable dans ce mix et pour la puissance dégagée par ce mix
Cybrex of course tu sais que j'aime bcp ce que tu fais mais j'ai noté quelques ratés dans ton set ... Arf Embarassed

En tout cas Manimal c'est une révélation pour moi dans ce contest
j'écouterais sans aucun doute ses autres mixs pour découvrir un peu + ce personnage


Dernière édition par tekhascorp le Lun 25 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Cylo*
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
*Cylo*


Masculin Rat
REGION : hainaut
MESSAGES : 451
POINTS : 6211
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Teck-House

07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END]   07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 21:34

heps, apres mure reflexion, et c'est vraiment dur ici je vote finalement pour manimal !!!

pourquoi?? je sais pas, juste un meilleur ressentit, un peu plus propre p-e mais c'etait vraiment tres tres dur de departager les 2 mix tant ils etaient bons!!

j'ai bien aimé mani pour son coté rentre dedans, et cyb pour ses effets et prise de risque.... p-e un peu trop santa

cyb

tech : 7/10
playlist 8/10
char : 9/10

mani

tech : 8/10
playlist 8/10
char : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djstwice.be
Invité
Invité




07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END]   07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:04

Merde , jsuis arrivé trop tard .......... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

I don\'t want that scratch Boulet neni bide je sors
Revenir en haut Aller en bas
manimal
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
manimal


Masculin Chat
MESSAGES : 624
POINTS : 6357
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END]   07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:24

merci a tous pour vos commentaires Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END]   07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 6:52

manimal a écrit:
merci a tous pour vos commentaires Mr. Green

héhé, tu vois Mani, tu vas être la découverte de ce contest 5 de plusieurs personnes ( moi y compris ) sous tes airs d'enquiquineur se cache un talentueux dj prêt à nous faire partager sa passion, ça fait plaisir !!! top

De plus, je souligne que tu as écris les mots en entier et à l'endroit Twisted Evil , alors là, moi je dis respekt2 mister Manimal !!! hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6429
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END]   07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 8:54

Ha mais arete Meg !! Si ça continue il va parler comme tout le monde, ça serait beaucoup moins drôle quand même ! Et vive les "enquiquineurs" :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6177
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END]   07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 10:42

Eh bien eh bien bravo a toi mani surtout pour ce tres bon set Surprised
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END]   07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 10:51

Acsoft a écrit:
Ha mais arete Meg !! Si ça continue il va parler comme tout le monde, ça serait beaucoup moins drôle quand même ! Et vive les "enquiquineurs" :D

T'inquiète Ac, c'est pour le taquiner un peu, !!! Laughing

Je pense bien qu'il n'abandonnera pas ses " la trance c'est d'la m..... " ou " icrem " ou bien " aoic " et tout le reste !!! lol!

Mais plus sérieusement, je crois que là, il nous a montré son vrai visage, d'ailleurs Cyb l'a bien cerné avant tout le monde ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END]   07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
07 [TECHNO] [1/2 FINALE] CYBREX vs MANIMAL [END]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 DE FINALE] MANIMAL VS BONECRUCHER [END]
» [1/2 FINALE] DJ WILLYS VS MANIMAL [END]
» [1/6 FINALE] MANIMAL VS FLORIAN ESTALO [END]
» [1/8 FINALE] Cybrex vs Jon Daniels
» 08 [TECHNO] [1/2 FINALE] DJ CAYLUS vs SMTL [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: CONCOURS DJ'S | DJ'S CONTESTS TECHNO-WORLD :: ARCHIVES DJ'S CONTESTS 2007 > 2012 :: DJ'S CONTEST 05 (2009) :: # TOUR 2 (2009)-
Sauter vers: