| | 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S | |
|
|
| Choose your favourite mix & VOTE ! | | MISS FIKA - Mix Minimale (avril 2009) | | 57% | [ 11 ] | | DJ COECK'S - Home 3 (promo set mai 2009) | | 42% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 19 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S Mer 20 Mai - 10:52 | |
| Belle affiche en perspective pour ce versus qui pour moi fait office de final avant la lettre. Différent des autres mix de la miss en dl sur le forum, bien plus varié niveau son(ilario alicante, aka aka, martin eyerer, lemos, johanes heil etc..) quoique un peu trop vu la durée du mix (1h) quelques bribes acid des phases mielleuses et un probleme de gain tout le long du mix.. trop varié pour seulement 1h, moins l'esprit mnml qu'au début (rapport aux sets précédents). Ceci dit le mix est propre et c'est clair qu'au nivaeu playlist y a du lourd.... Faudrait le meme genre de mix sur une durée double +-2h.. Miss F???TECHNIQUE DE MIX :8/10 PLAYLIST / CHOIX MUSICAL :7/10 CHARISME : 9/10 Le genre de mix que j'apprécie a l'aube, le soleil levé les pieds ensablés (conditions optimales quoi!)..Prorpre gros son, de la mnml mentale et festive a la fois et j'aime ça ce set peut s'avérer meilleur pour la plupart avec une seconde écoute enfin ...je crois. Trés bonne progression et un putain de groove Dj coeck's TECHNIQUE DE MIX : 8,5/10 PLAYLIST / CHOIX MUSICAL : 9/10 CHARISME : 8/10vôte pour coeck's Merci a tous les 2 bravo
|
|
 | |
Dj Coeck's MEGA-Actif > level 1

REGION : Namur VILLE : Couvin Inscription : 22/12/2007 Messages : 337 POINTS : 1770
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Minimale
 | Sujet: Re: 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S Mer 20 Mai - 20:55 | |
| toujours un peu a la bourre le Coeck's  mais je tiens bon....  |
|
 | |
nosegrabe Membre actif niveau 2

REGION : Hainaut VILLE : Montigny le Tilleul Inscription : 26/09/2008 Messages : 24 POINTS : 1874
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: STYLE:
 | Sujet: Re: 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S Mer 20 Mai - 20:55 | |
| Salut, Encore une belle prise de tete en perspective: 2 mix totalement different et tous 2 excellents...... Que faire??? je ne mettrai pas de point car comme je l'ai deja dit ailleurs, je ne suis pas prof. pour Coeks un bon depaisement, minimal,des sons tout en armonies dans les regles de l art. pour la Miss, le probleme c'est que je deviens fou quand j'ecoute tes mix.... je repete ma question que faire????????????? je vais voter pour Miss Fika car c'est vrai que ce sont vraiment les sons et beat que je kiffe "d'une force" Quant a Coeks j'aime vraiment ce que tu fais ( meme si j'ai prefere ton set precedent).perso, je trouve que tu bien compris la Minimal et c'est CA qui est magnifique !!!! Bravo a tous les 2 continuez a nous faire bouger, rever, planer, hurler, ........... Nose |
|
 | |
psychoticore ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : la Picardie pardie!!! VILLE : pas loin de Beauvais Inscription : 17/08/2007 Messages : 3025 POINTS : 5422
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: OTHER / AUTRE
 | Sujet: Re: 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S Mer 20 Mai - 21:45 | |
| salut nosegrabe!!merci de voter dans ce contest!! peut tu aussi passer par la case bon jour c'est moi afin que les membres te captent mieux ;) a bientot sur le fofo  _________________ http://www.myspace.com/djneurotherapy on me dit souvent:"t'a fait l'école du rire"!!!!!!!alors que je ne l'ai même pas fait lol
|
|
 | |

REGION : Namur VILLE : Couvin Inscription : 22/12/2007 Messages : 337 POINTS : 1770
 | Sujet: Re: 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S Mer 20 Mai - 22:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S Jeu 21 Mai - 7:37 | |
| |
|
 | |
*Cylo* MEGA-Actif > level 3

REGION : hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 23/06/2008 Messages : 451 POINTS : 1885
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: Teck-House
 | Sujet: Re: 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S Jeu 21 Mai - 18:03 | |
| a voté pour coeck's, j'adore les sons groovy de ton set :-) GG mec ;-) |
|
 | |

| Sujet: Re: 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S Sam 23 Mai - 11:35 | |
| | *Cylo* a écrit: | a voté pour coek's, j'adore les sons groovy de ton set :-)
GG mec ;-) |
Thanks pour ton écoute et vote ;)
J-5 Ca se termine doucement  |
|
 | |
SCHOULSSS LE MYSTIC MASTER-Actif > level 1

REGION : P A C A. VILLE : ANTIBES Inscription : 09/05/2008 Messages : 667 POINTS : 2567
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Techno
 | Sujet: Re: 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S Sam 23 Mai - 12:49 | |
| Hello. Je vais etre laconique en disant : Je vote pour COECK'S. C"est vrai pas facile de determine en detail.  |
|
 | |
cybrex ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Hainaut VILLE : Charleroi Inscription : 12/07/2005 Messages : 13990 POINTS : 5799
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Techno
 | Sujet: Re: 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S Jeu 28 Mai - 0:13 | |
| DERNIER JOUR POUR VÔTER DANS CE VERSUS (28-05-2009) laissez vos commentaires _________________ www.cybrex.be (Cybrex Website | in construct) - http://dj.cybrex.free.fr/ (ancien site | off line) - www.myspace.com/cybrexdj (Cybrex Myspace) www.facebook.com/djcybrex (Cybrex Facebook) - http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=33606621450 (Techno-World Facebook) www.youtube.com/user/djcybrex (Cybrex videos & compos) - Cybrex (mix & sessions) on Facebook - http://techno-world.forumactif.com (TW Forum) |
|
 | |
| | 10 [MINIMALE] [1/2 FINALE] MISS FIKA vs DJ COECK'S | |
|