Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

13 [TRANCE] [1/2 FINALE] ACSOFT vs KNI 5 1 1
Partager | 

13 [TRANCE] [1/2 FINALE] ACSOFT vs KNI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Choose your favourite mix & VOTE !
ACSOFT - The Eternal Selection 033
33%
 33% [ 4 ]
KNI - Mix tour 2 contest 5
66%
 66% [ 8 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2

Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: 13 [TRANCE] [1/2 FINALE] ACSOFT vs KNI   Jeu 4 Juin - 10:57

Les votants ? Quel votant ? chui super aigri ; j'ai rien contre toi Kni , mais vla la participation, Static, Melweb Electraxx, Maik, z'etes ou ? ; et j'en oublie un paquet, la Trance est le style le plus représenté sur ce tour, et ya pas moyen d'avoir plus de 3 commentaire ?

Vous participez au contest ? Jusqu'au moment ou vous etes éliminé ? la ya plus ni vote ni message ? Ou alors vous avez peur de l'ouvrir ? vous risquer le vote "sanction" ?

Franchement, nul les mec.

Merci à ceux qui ont participé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/djacsoft
KNi
Membre actif niveau 7
Membre actif niveau 7

Masculin Chien

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Progressive

MessageSujet: Re: 13 [TRANCE] [1/2 FINALE] ACSOFT vs KNI   Jeu 4 Juin - 11:09

Mon gros problème c'est qu'en ce moment niveau sorties (je bosse souvent en duo avec Electraxx jsais qu'il pense/ressent la meme chose), sérieusement j'ai beaucoup de mal à trouver des trucs qui changent un peu et qui m'intéressent Crying or Very sad

L'année 2009 est bien pauvre de mon coté, pourtant je fais le tour toutes les semaines des sites intéressants, comme je le fais depuis 5 ans... mais jsais pas ce qui se passe... Crying or Very sad

Enfin Megara faut pas se leurrer, je peux le faire plus tranceux, mais ça ne le sera pas assez pour toi, je ne peux pas m'empecher de foutre des petits mélanges dedans histoire de varier le bordel drunken (enfin quand j'ai la motiv' quoi Sad )

Dernière édition par KNi le Jeu 4 Juin - 11:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.milkomeda.fr
KNi
Membre actif niveau 7
Membre actif niveau 7

Masculin Chien

FEUILLE DE MEMBRE
STYLE: Progressive

MessageSujet: Re: 13 [TRANCE] [1/2 FINALE] ACSOFT vs KNI   Jeu 4 Juin - 11:11

Acsoft a écrit:
chui super aigri ; j'ai rien contre toi Kni

t'inquiète pas, ça roule ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.milkomeda.fr
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3

Masculin Rat
REGION : Hainaut

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

MessageSujet: Re: 13 [TRANCE] [1/2 FINALE] ACSOFT vs KNI   Jeu 4 Juin - 12:35

Acsoft a écrit:
Les votants ? Quel votant ? chui super aigri ; j'ai rien contre toi Kni , mais vla la participation, Static, Melweb Electraxx, Maik, z'etes ou ? ; et j'en oublie un paquet, la Trance est le style le plus représenté sur ce tour, et ya pas moyen d'avoir plus de 3 commentaire ?

Vous participez au contest ? Jusqu'au moment ou vous etes éliminé ? la ya plus ni vote ni message ? Ou alors vous avez peur de l'ouvrir ? vous risquer le vote "sanction" ?

Franchement, nul les mec.

Merci à ceux qui ont participé.

Oula...d'accord sympa ici...en plus c est moi que tu cites en premier...eh bien eh bien (ptet que tu prends pour toi ce que j ai ecrit ailleurs...que sais-je)...escuse moi de pas savoir etre present comme je veux sur le forum et pour laisser TOUT les commentaires que je veux...
Peur de l'ouvrir non pas du tout, j'ai ecouté, rapidement je le reconnais, vos deux sets et j'ai preferé celui de KNI pour les raisons explicitées au tour precedent...j'avais juste pas pris le temps de remettre un commentaire pour ca deso...

Le vote sanction...lol si tu savais comme je suis au dessus de ca...ce qui compte pour moi c est que des gens du forum aiment ce qu on fait mon collegue et moi...

La trance est peut-etre le style le plus representé sur ce tour mais c est aussi le moins vivant...à mediter...(et c est malheureux de devoir dire ca, moi qui aie prit mes racines electroniques par la trance...)
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²

Féminin Coq
REGION : Lorraine

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ

MessageSujet: Re: 13 [TRANCE] [1/2 FINALE] ACSOFT vs KNI   Jeu 4 Juin - 13:44

Acsoft a écrit:
Les votants ? Quel votant ? chui super aigri ......... la Trance est le style le plus représenté sur ce tour, et ya pas moyen d'avoir plus de 3 commentaire ? ....

Je comprends ta déception Ac, c'est navrant ce manque de participation ... j'en suis la 1ere attristée car tu sais combien j'ai aimé cette section mais faut se rendre à l'évidence, elle a vécu ses heures de gloire mais elle n'est plus ce qu'elle était car les djs ne s'investissent absolument plus du tout. pale

Le style le plus représenté ? ... mouais mais représenté comment ? avec quelle ferveur ?

A mon avis, les djs Trance se sont sabordés eux-mêmes avec une mentalité trop personnelle.

Bien jolie de vouloir des commentaires mais lorsqu'on en donne pas ou peu ou que le peu qui est donné, est controversé, waourfff ça décourage certainement plus d'un !

Faut savoir accepter la critique surtout celle qui est mitigée voire la mauvaise, et je pense que certains sont trop succeptibles à cela. Rolling Eyes

KNi a écrit:
... Enfin Megara faut pas se leurrer, je peux le faire plus tranceux, mais ça ne le sera pas assez pour toi, je ne peux pas m'empecher de foutre des petits mélanges dedans histoire de varier le bordel drunken (enfin quand j'ai la motiv' quoi Sad )

Tu as tort ... cependant quoique je dise, cela ne te fera pas changer d'avis, donc je vais éviter de perdre mon temps !

Bonne continuation au contest KNI ! ;)

@ Static et @ Ac : veuillez continuer votre discussion en mp, merci les titis ! Smile

Sachez tout de même qu'il ne sert à rien de vous chamailler pour si peu, c'est un climat général dans la section Trance, il ne faut pas prendre les choses personnellement, d'autant plus que vous avez raison l'un et l'autre ! ;)

Peace and love !!! ^^ andddddddddd sounnnnd !!! dj smile
Voir le profil de l'utilisateur http://megara911.wordpress.com/
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2

Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: 13 [TRANCE] [1/2 FINALE] ACSOFT vs KNI   Jeu 4 Juin - 23:41

Béh j'ai rien contre toi Static, le fais que tu sois citer en premier n'est que pur hasard ; je n'ai pas compris la référence a un autre post, j'ai citer les noms de ceux que je voyer souvent en Trance, ceux qui me venait le plus vite a l'esprit quoi, l'ordre compte peu, le message est de la meme dose pour ceux qui ont leur nom, ou ceux que je n'est pas citer.

Franchement, je pense que Mégara a raison, elle a bien compris mon point de vue, comment ne pas etre décu quand on voit 12 vote pour 3 commentaire ?

Quand je dis le plus représenté, jparle en nombre de DJ, franchement c'est frustrant ! ( en plus j'ai perdu, j'aime pas perdre, meme si jle fais pour le fun et que jme fou de perdre, chui un sale aigri XD )

Apres pour le vote sanction, j'ai mis des "?", ce n'est peut etre pas ton cas, t'as plus 10 piges, mais bon, je suis sur qui y'en a que ca influence ( c'est humain faut dir ).

Enfin bon voila, ne prend rien spécialement pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/djacsoft

13 [TRANCE] [1/2 FINALE] ACSOFT vs KNI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2