Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce de soirée Tchat ! :-))) YSKA_PROCESS_ban Annonce de soirée Tchat ! :-))) Yska11 Annonce de soirée Tchat ! :-))) YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Annonce de soirée Tchat ! :-))) YSKA_PROCESS__Tekenergy
Annonce de soirée Tchat ! :-))) BONECRUCHER__Minimal_26 Annonce de soirée Tchat ! :-))) BONECRUCHER__Minimal_27 Annonce de soirée Tchat ! :-))) BONECRUCHER__Minimal_28 Annonce de soirée Tchat ! :-))) BONECRUCHER__Minimal_29 Annonce de soirée Tchat ! :-))) BONECRUCHER__Remember5
Annonce de soirée Tchat ! :-))) WILLYS__ban
Annonce de soirée Tchat ! :-))) DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Annonce de soirée Tchat ! :-))) DJ_MOHM_Lutin_vert
Annonce de soirée Tchat ! :-))) SLAUGHTER_VINY__ban Annonce de soirée Tchat ! :-))) SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Annonce de soirée Tchat ! :-))) SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Annonce de soirée Tchat ! :-))) SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Annonce de soirée Tchat ! :-))) NEUROTHERAPY_ban Annonce de soirée Tchat ! :-))) DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Annonce de soirée Tchat ! :-))) Album310
Annonce de soirée Tchat ! :-))) TYGA_ban Annonce de soirée Tchat ! :-))) Goa_se10 Annonce de soirée Tchat ! :-))) TYGA__Darkset Annonce de soirée Tchat ! :-))) TYGA__In_da_house_room
Annonce de soirée Tchat ! :-))) DJ_NEVER_DIE_ban Annonce de soirée Tchat ! :-))) Dj_nev11 Annonce de soirée Tchat ! :-))) DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Annonce de soirée Tchat ! :-)))

Aller en bas 
+2
psychoticore
megara aka shudderlady
6 participants
AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Annonce de soirée Tchat ! :-))) Empty
MessageSujet: Annonce de soirée Tchat ! :-)))   Annonce de soirée Tchat ! :-))) EmptyMer 24 Juin - 18:54

Hello les zicos ! sunny

Voici qu'une soirée tchat se prépare ce jeudi 25 juin 2009 à partir de 21 h !!! bounce

Alors si vous avez beaucoup d'amour pour le son[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], de bonnes idées à partager[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], une bonne flopée d'humour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un brin de folie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], rejoignez-nous demain pour une sacrée soirée tout en couleur et diversité !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ores et déjà, merci à tous ceux qui seront là, je compte sur vous !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

megara ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10969
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Annonce de soirée Tchat ! :-))) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de soirée Tchat ! :-)))   Annonce de soirée Tchat ! :-))) EmptyMer 24 Juin - 21:41

yessss!!!I'm here tomorrow to tchat with all my friend,and we can talk about my gigantic Di....!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing hahaha I'm loosing control (mais qu'est ce qu'il raconte lui??? Laughing Laughing )
en résumé(et en français SVP!!!)présent moi meme et mon eternel ph...... euh binome Laughing Laughing Laughing krkrkrkr!!! lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Invité
Invité




Annonce de soirée Tchat ! :-))) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de soirée Tchat ! :-)))   Annonce de soirée Tchat ! :-))) EmptyMer 24 Juin - 22:28

Présent top
Revenir en haut Aller en bas
SCHOULSSS LE MYSTIC
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
SCHOULSSS LE MYSTIC


Masculin Buffle
REGION : P A C A.
MESSAGES : 670
POINTS : 6920
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Annonce de soirée Tchat ! :-))) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de soirée Tchat ! :-)))   Annonce de soirée Tchat ! :-))) EmptyMer 24 Juin - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce de soirée Tchat ! :-))) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de soirée Tchat ! :-)))   Annonce de soirée Tchat ! :-))) EmptyJeu 25 Juin - 17:32

Attention , dans 1h30 on fait peter le tchat combat combat combat
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Annonce de soirée Tchat ! :-))) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de soirée Tchat ! :-)))   Annonce de soirée Tchat ! :-))) EmptyVen 26 Juin - 7:34

Voilà soirée qui s'est achevée trop vite pour moi car ma box a foiré Mad désolée à tous !

Merci à Static, Cylo, Freetromatik, Davidee, Acsoft, Coeck's, Fika, Thierry, Schoulsss, Viny ( qui est passé en coup de vent ;)) et Bens également !

Je crois que je n'ai oublié personne ... scratch

Un merci particulier à ceux qui ont exposé une idée ou un concept, ça va se réfléchir, promis les zicos, on va y arriver !!! cheers



MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6199
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

Annonce de soirée Tchat ! :-))) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de soirée Tchat ! :-)))   Annonce de soirée Tchat ! :-))) EmptyVen 26 Juin - 9:44

Je suis d accord avec toi meg et c etait vraiment bien...

Seulement et concretement, je pense que la prochaine fois ce serait pas mal de structurer la discussion (enfin au depart c etait un peu un tchat pour faire "avancer" le fofo, enfin je l ai ressenti comme ca ^^).
Donc voila j'adore deconner et plaisanter ca tout le monde pourra te le dire...mais ca aurait ptet été mieux d'avoir deja les idées claires et d en parler plutot que tout azimut comme ca.
Moi j'ai apprécié je dis pas le contraire, c etait fun et tout mais j ai pas le sentiment d avoir "avancer" pour le fofo...voila un peu mon ressenti

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce de soirée Tchat ! :-))) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de soirée Tchat ! :-)))   Annonce de soirée Tchat ! :-))) EmptyVen 26 Juin - 10:46

Bah ya quand meme 2/3 chouettes idées qui sont ressorties .....
On avance , on avance !
En tout cas moi je serais toujours présent pour mon fofo adoré . lol!
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Annonce de soirée Tchat ! :-))) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de soirée Tchat ! :-)))   Annonce de soirée Tchat ! :-))) EmptyVen 26 Juin - 11:05

staticboyy a écrit:
Seulement et concretement, je pense que la prochaine fois ce serait pas mal de structurer la discussion (enfin au depart c etait un peu un tchat pour faire "avancer" le fofo, enfin je l ai ressenti comme ca ^^).

Tout a fait, je vous avais convié dans ce but car il faut bien l'avouer, nous avons besoin d'idées nouvelles ( mes idées sont trop dépassées il me semble et ne vous correspondent pas )


staticboyy a écrit:
Donc voila j'adore deconner et plaisanter ca tout le monde pourra te le dire...mais ca aurait ptet été mieux d'avoir deja les idées claires et d en parler plutot que tout azimut comme ca.
Moi j'ai apprécié je dis pas le contraire, c etait fun et tout mais j ai pas le sentiment d avoir "avancer" pour le fofo...voila un peu mon ressenti ^^

Certes déconner tout en restant sérieux c'est tout un art et il est vrai que par écrit c'est difficile de l'avoir ! lol!

Dommage que tu sois parti car après en discutant avec Coeck's et Davidee, je pense que nous avons avancé.

Petit résumé pour te/vous donner une idée :

- Ce qui en ressort c'est que la rigueur de l'équipe de TW² aboutit à un manque d'expression pour les artistes apparemment.

- Et qu'il y a trop de rubriques ce qui fait que le forum n'est pas très clair et compliqué pour l'utilisateur lambda.

J'avoue que j'aimerai assez avoir l'avis des nouveaux arrivants là-dessus, sur le manque de clarté et si effectivement le forum est compliqué à l'usage ????

N'hésitez pas > exprimez-vous ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6199
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

Annonce de soirée Tchat ! :-))) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de soirée Tchat ! :-)))   Annonce de soirée Tchat ! :-))) EmptyLun 29 Juin - 6:08

dj davidee a écrit:
Bah ya quand meme 2/3 chouettes idées qui sont ressorties .....
On avance , on avance !
En tout cas moi je serais toujours présent pour mon fofo adoré . lol!

Ben moi aussi hein grand fou je serais tjs present, sinon je m'ennuierai meme pas a donner mon ressenti par rapport a tout ca ehehe...
Revenir en haut Aller en bas
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6199
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

Annonce de soirée Tchat ! :-))) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de soirée Tchat ! :-)))   Annonce de soirée Tchat ! :-))) EmptyLun 29 Juin - 6:09

megara a écrit:
staticboyy a écrit:
Seulement et concretement, je pense que la prochaine fois ce serait pas mal de structurer la discussion (enfin au depart c etait un peu un tchat pour faire "avancer" le fofo, enfin je l ai ressenti comme ca ^^).

Tout a fait, je vous avais convié dans ce but car il faut bien l'avouer, nous avons besoin d'idées nouvelles ( mes idées sont trop dépassées il me semble et ne vous correspondent pas )


staticboyy a écrit:
Donc voila j'adore deconner et plaisanter ca tout le monde pourra te le dire...mais ca aurait ptet été mieux d'avoir deja les idées claires et d en parler plutot que tout azimut comme ca.
Moi j'ai apprécié je dis pas le contraire, c etait fun et tout mais j ai pas le sentiment d avoir "avancer" pour le fofo...voila un peu mon ressenti ^^

Certes déconner tout en restant sérieux c'est tout un art et il est vrai que par écrit c'est difficile de l'avoir ! lol!

Dommage que tu sois parti car après en discutant avec Coeck's et Davidee, je pense que nous avons avancé.

Petit résumé pour te/vous donner une idée :

- Ce qui en ressort c'est que la rigueur de l'équipe de TW² aboutit à un manque d'expression pour les artistes apparemment.

- Et qu'il y a trop de rubriques ce qui fait que le forum n'est pas très clair et compliqué pour l'utilisateur lambda.

J'avoue que j'aimerai assez avoir l'avis des nouveaux arrivants là-dessus, sur le manque de clarté et si effectivement le forum est compliqué à l'usage ????

N'hésitez pas > exprimez-vous ! merci

J y pense meg j y pense, mais ca commencerait a etre sympa un tit retour de cyb pour en parler aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Annonce de soirée Tchat ! :-))) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de soirée Tchat ! :-)))   Annonce de soirée Tchat ! :-))) EmptyLun 29 Juin - 6:19

staticboyy a écrit:
J y pense meg j y pense, mais ca commencerait a etre sympa un tit retour de cyb pour en parler aussi ^^

Arf ... s'il faut l'attendre pour discuter, on en finira pas ... Confused

Bon bref, attendons alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
staticboyy
MEGA-Actif > level 3
MEGA-Actif > level 3
staticboyy


Masculin Rat
REGION : Hainaut
MESSAGES : 435
POINTS : 6199
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Electro-Teck

Annonce de soirée Tchat ! :-))) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de soirée Tchat ! :-)))   Annonce de soirée Tchat ! :-))) EmptyLun 29 Juin - 7:00

megara a écrit:
staticboyy a écrit:
J y pense meg j y pense, mais ca commencerait a etre sympa un tit retour de cyb pour en parler aussi ^^

Arf ... s'il faut l'attendre pour discuter, on en finira pas ... Confused

Bon bref, attendons alors.

non non ce n est pas ce que j ai dis...il faut en parler ou sans lui mais son avis serait bien aussi (pas n en parler qu'avec lui quoi)
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Annonce de soirée Tchat ! :-))) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de soirée Tchat ! :-)))   Annonce de soirée Tchat ! :-))) EmptyLun 29 Juin - 10:54

staticboyy a écrit:
... mais son avis serait bien aussi (pas n en parler qu'avec lui quoi)

C'est sûr que son avis prime de toute façon.

Mais bon, si nous pouvions nous mettre d'accord sur 2/3 idées justement pour les lui exposer à son retour, ça serait mieux que 36 000 qui sont assez confuses ou mal appropriées.

C'est pour cela que je voulais en discuter avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
argon
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
argon


Masculin Cochon
REGION : normandie
MESSAGES : 127
POINTS : 5721
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Annonce de soirée Tchat ! :-))) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de soirée Tchat ! :-)))   Annonce de soirée Tchat ! :-))) EmptyMar 30 Juin - 3:59

megara a écrit:

Petit résumé pour te/vous donner une idée :

- Ce qui en ressort c'est que la rigueur de l'équipe de TW² aboutit à un manque d'expression pour les artistes apparemment.

- Et qu'il y a trop de rubriques ce qui fait que le forum n'est pas très clair et compliqué pour l'utilisateur lambda.

J'avoue que j'aimerai assez avoir l'avis des nouveaux arrivants là-dessus, sur le manque de clarté et si effectivement le forum est compliqué à l'usage ????

N'hésitez pas > exprimez-vous ! merci


salut tous le monde

pour ma part je le trouve trés clair ce fofo

je connais pas mal de forum et j'avoue que celui-ci et bien organisé

rien que le fait que ca soit rangé par style de musique m'aide beaucoup pour trouver ce que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Annonce de soirée Tchat ! :-))) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de soirée Tchat ! :-)))   Annonce de soirée Tchat ! :-))) EmptyMar 30 Juin - 6:10

argon a écrit:
salut tous le monde

pour ma part je le trouve trés clair ce fofo

je connais pas mal de forum et j'avoue que celui-ci et bien organisé

rien que le fait que ca soit rangé par style de musique m'aide beaucoup pour trouver ce que je cherche

Merci Argon de prêter attention à mes interrogations ! thumleft

Oui, moi aussi je trouve qu'on s'y retrouve mieux en mettant par style, au moins celui qui cherche de la house ne se perd pas dans la techno ! lol!

Mais comme j'en ai eu le reproche sur le tchat l'autre jour, je me posais la question pour les nouveaux arrivants.
Comme nous envie de booster un max le fofo, nous cherchons sur quoi nous pourrions l'améliorer !

Comme on dit toujours plus haut, toujours plus fort et toujours plus loin !!! bounce

En tout les cas merci de ta participation, j'apprécie ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Invité
Invité




Annonce de soirée Tchat ! :-))) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de soirée Tchat ! :-)))   Annonce de soirée Tchat ! :-))) EmptyMar 30 Juin - 9:19

megara a écrit:

Mais comme j'en ai eu le reproche sur le tchat l'autre jour, je me posais la question pour les nouveaux arrivants.

Je crois que tu ne dois pas t' arreter sur l'avis d'une seule personne Meg' ;) ;) .
Revenir en haut Aller en bas
F...
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1



Féminin Cochon
MESSAGES : 122
POINTS : 6050
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

Annonce de soirée Tchat ! :-))) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de soirée Tchat ! :-)))   Annonce de soirée Tchat ! :-))) EmptyMar 30 Juin - 9:25

Franchement, quand je suis arrivée, je n'ai rien compris. Et j'ai mis beaucoup de temps pour m'y faire. Ya même des rubriques que je n'ai pas encore vues, ou seulement découvertes très tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djfika
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Annonce de soirée Tchat ! :-))) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de soirée Tchat ! :-)))   Annonce de soirée Tchat ! :-))) EmptyMar 30 Juin - 18:48

dj davidee a écrit:
megara a écrit:

Mais comme j'en ai eu le reproche sur le tchat l'autre jour, je me posais la question pour les nouveaux arrivants.

Je crois que tu ne dois pas t' arreter sur l'avis d'une seule personne Meg' ;) ;) .

Tous les avis sont bons à prendre tu sais et c'est bien pour ça que je demande à tout le monde de donner son impression ! ;)


F... a écrit:
Franchement, quand je suis arrivée, je n'ai rien compris.

Tant que ça ... Shocked ???

F... a écrit:
Et j'ai mis beaucoup de temps pour m'y faire.


Oui ben ça c'est sur tous les forums ( sauf les forums où il y a 3 pelés et 2 tondus lol! ), faut un certain temps avant de savoir comment le forum fonctionne, qui sont les admins ou modos etc ...

F... a écrit:
Ya même des rubriques que je n'ai pas encore vues, ou seulement découvertes très tard....

Normal, tu vas vers les rubriques qui t'intéressent en 1er lieu, après tu découvres les autres ! ;)

C'est sûr qu'entre la navigation d'un forum où il y a une dizaine de rubriques avec une centaine de membres et le nôtre, y a pas photo, faudra plus de temps ici pour savoir où/comment !

Perso, je trouve que, pour celui qui est très curieux, y a de quoi faire sur le forum vu la diversité des sons et des sujets, et même si ça prend du temps de tout voir, ça vaut largement le coup de s'y attarder ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
SCHOULSSS LE MYSTIC
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
SCHOULSSS LE MYSTIC


Masculin Buffle
REGION : P A C A.
MESSAGES : 670
POINTS : 6920
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Annonce de soirée Tchat ! :-))) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de soirée Tchat ! :-)))   Annonce de soirée Tchat ! :-))) EmptyMar 30 Juin - 19:40

Hi.

J'ai eu la chance de trouvé ce forum et de m'y adapter.
Comme le dit f... il y a des topics que je n'ai pas encore découvert scratch
Revenir en haut Aller en bas
F...
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1



Féminin Cochon
MESSAGES : 122
POINTS : 6050
Participation aux Contests :
  • Contest 05 (2009)
  • Contest 06 (2011)
Meilleure place en Contest :
  • FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Minimale

Annonce de soirée Tchat ! :-))) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de soirée Tchat ! :-)))   Annonce de soirée Tchat ! :-))) EmptyMar 30 Juin - 21:06

Je suis minimaliste, la simplicité est ma règle... ;) Mais c'est vrai que je trouve qu'il y a des éléments qui partent un peu dans tous les sens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djfika
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Annonce de soirée Tchat ! :-))) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de soirée Tchat ! :-)))   Annonce de soirée Tchat ! :-))) EmptyVen 7 Oct - 17:01

Juste comme ça en passant, ce soir, je travaille un peu sur le forum et je serai en salle de tchat ^^

Donc avis aux amateurs si vous avez envie de venir papoter 5 mn, cela sera avec plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10969
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Annonce de soirée Tchat ! :-))) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de soirée Tchat ! :-)))   Annonce de soirée Tchat ! :-))) EmptyVen 7 Oct - 17:11

megara aka shudderlady a écrit:
Juste comme ça en passant, ce soir, je travaille un peu sur le forum et je serai en salle de tchat ^^

Donc avis aux amateurs si vous avez envie de venir papoter 5 mn, cela sera avec plaisir ! Wink
présent salut salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Annonce de soirée Tchat ! :-))) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de soirée Tchat ! :-)))   Annonce de soirée Tchat ! :-))) EmptySam 8 Oct - 8:06

psychoticore a écrit:
megara aka shudderlady a écrit:
Juste comme ça en passant, ce soir, je travaille un peu sur le forum et je serai en salle de tchat ^^

Donc avis aux amateurs si vous avez envie de venir papoter 5 mn, cela sera avec plaisir ! Wink
présent salut salut Wink

Allez petite soirée tranquillou sur le tchat, nous étions 3 et c'était bien sympa ! bounce

merci mon tchtit neveu et Leo d'être passés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Annonce de soirée Tchat ! :-))) Empty
MessageSujet: Re: Annonce de soirée Tchat ! :-)))   Annonce de soirée Tchat ! :-))) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de soirée Tchat ! :-)))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de la 1ere soirée tchat
» Passage sur le TCHAT
» La connexion à la salle de tchat ?
» Une salle de tchat sur Techno-World 2 ?
» La soirée de ma Vie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: