|
|
| Auteur | Message |
|---|
Actinid Membre actif niveau 9

REGION : Bretagne VILLE : ploucaplouc Inscription : 17/09/2009 Messages : 91 POINTS : 1223
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Techno
 | Sujet: Qui c'est qu'arrive ? Jeu 17 Sep - 18:42 | |
| Yo ! Ici Actinid, je ne viens pas vraiment de l'espace, je vis sur la planete Breizh-X56, une planete pleine de musique et de gentils fêtard ou il fait bon vivre moyennant un coup de "rouche" ! Grand amateur de musique electronique je suis tombé depuis peu dans le monde absurde du breakcore, et ca me plait ! je compose sur FL et je debute dans reason, principalement Jungle/breakcore, un peu de hardtek aussi. Je mixe un peu mais je ne me suis pas encore lancé a fond, et en mix je tape plutot acidtek, hardtek old sdchool,tekno, breakbeat (d'ici peu je me met au breakcore). voila j'espère rencontrer des gens bon (de bayonne pricipalement...) ou des personnes aussi timbrée que moi ! Sur ce, azguenazguezak ! Kenavo !  |
|
 | |
SCHOULSSS LE MYSTIC MASTER-Actif > level 1

REGION : P A C A. VILLE : ANTIBES Inscription : 09/05/2008 Messages : 667 POINTS : 2567
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Techno
 | Sujet: Re: Qui c'est qu'arrive ? Jeu 17 Sep - 18:55 | |
| Bonsoir jeune actinid de la breizh plateforme tu est donc un compositateur bien tu trouvera  allez atalheur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui c'est qu'arrive ? Jeu 17 Sep - 20:57 | |
| |
|
 | |

REGION : Bretagne VILLE : ploucaplouc Inscription : 17/09/2009 Messages : 91 POINTS : 1223
 | Sujet: Re: Qui c'est qu'arrive ? Jeu 17 Sep - 20:59 | |
| Salut a tous, merci pour l'acceuil et désolé pour mes jeux de mot foireux...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui c'est qu'arrive ? Jeu 17 Sep - 21:01 | |
| Pas de soucis , j'ai apprécié "gens bon (de bayonne pricipalement...)" ....  |
|
 | |
Thierry KILLER T-W² > level 5

REGION : Dans le Midi VILLE : Allauch Inscription : 24/05/2008 Messages : 1816 POINTS : 2768
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Techno
 | Sujet: Re: Qui c'est qu'arrive ? Sam 19 Sep - 12:37 | |
| Salut Actimid, sois le bienvenu sur Techno-World Des timbrés, tu vas en rencontrer ici, aucun problème !!! Voici quelques petites explications sur le bon fonctionnement du forum Bonne visite et à bientôt | un ancien qui vous veut du bien a écrit: | Bienvenue sur Techno world, installe toi bien parmi nous 
Techno world est consacré aux fans de musique électronique en tout genre et réalisé dans le but d'échanger et partager ses connaissances en matière de deejaying, bons plans soirées, organisations, clubbing, composition (MAO, studio...), ...
Retrouve le site à l'adresse suivante: www.techno-world.eu
Le projet accueille également (et surtout) des dj's des 4 coins du globe ! Amateurs ou pro, les dj's ont droit à un profil / biographie perso et une rubrique qui leur est entièrement consacrée ! Le forum est là dans le but de "rapprocher" les gens... Il est aisé de "rencontrer" et/ou discuter avec d'autres membres de sa région... Ce site s'expansera au fur et à mesure des demandes du people inscris !
Si tu es artiste pense à t'enregistrer comme tel et bénéficier de plein de choses (on a un admin inventif et productif, tu ne seras pas deçu).
Formulaire a remplir:
http://techno-world.forumactif.com/formulaire-inscriptions-artistes-f73/vous-etes-artiste-dj-vdj-vj-formulaire-membre-t5.htm
Tu peux aussi choisir de recevoir directement par mail les dernières informations musique classé par styles: http://techno-world.forumactif.com/newsletters-tw-personnalisees-f133/
Si tu as le moindre problème n'hésites pas à poser des questions aux modérateurs (couleur des pseudo: Rouge).
Actualité TW du moment:
Lancement du contest 5 :
TOUR 1 : http://techno-world.forumactif.com/tour-1-f162/
TOUR 2 : http://techno-world.forumactif.com/tour-2-f1/
GAGNANT DU CONTEST 4 :
DJ TYGA : http://www.techno-world.eu/contest/contest4/dj/dj_tyga/
Pour le bon fonctionnement du forum le language sms est interdit et la ponctuation est obligatoire !
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qui c'est qu'arrive ? Sam 19 Sep - 13:51 | |
| merci pour l'acceuil et pour toute ces précisions !  |
|
 | |
psychoticore ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : la Picardie pardie!!! VILLE : pas loin de Beauvais Inscription : 17/08/2007 Messages : 3025 POINTS : 5422
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: OTHER / AUTRE
 | Sujet: Re: Qui c'est qu'arrive ? Mar 22 Sep - 21:49 | |
| welcum par ici!!  _________________ http://www.myspace.com/djneurotherapy on me dit souvent:"t'a fait l'école du rire"!!!!!!!alors que je ne l'ai même pas fait lol
|
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7452 POINTS : 11703
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ/VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: Qui c'est qu'arrive ? Mer 23 Sep - 8:35 | |
| oups ... j'avais loupé cette présentation ... Bienvenue Actinid !  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui c'est qu'arrive ? Jeu 24 Sep - 21:04 | |
| merci bien pour l'acceuil !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui c'est qu'arrive ? Jeu 24 Sep - 21:14 | |
| je voulais savoir comment ca marche pour etre artiste membre, j'ai rempli le formulaire mais je ne peut toujours pas poster de morceau ou de mix... |
|
 | |

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7452 POINTS : 11703
 | Sujet: Re: Qui c'est qu'arrive ? Ven 25 Sep - 8:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui c'est qu'arrive ? Ven 25 Sep - 17:17 | |
| yes ail ! merci pour la precision. je saurais etre patient !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qui c'est qu'arrive ? Lun 28 Sep - 10:17 | |
| |
|
 | |
festiteuf KILLER T-W² > level 1

REGION : Bretagne VILLE : pontivy(56) Inscription : 08/08/2005 Messages : 1024 POINTS : 3023
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: Other / Autre STYLE: HardTeck
 | Sujet: Re: Qui c'est qu'arrive ? Lun 12 Oct - 0:21 | |
| Bienvenue! mais tu es de bretagne ou des landes? |
|
 | |
|