|
|
| Auteur | Message |
|---|
xavier Membre actif niveau 3

REGION : gard VILLE : Vergèze Inscription : 29/11/2006 Messages : 33 POINTS : 2528
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: Other / Autre STYLE: Trance
 | Sujet: Trance & Electro Music. Mar 13 Oct - 18:47 | |
| Hello, je voulais vous présenter mon nouveau forum Trance & Electro Music. Forum sur la musique electronique, techno, trance, electro, house... Venez discuter de vos titres, artistes, evènements, clubs favoris ! Des archives aux dernières news, de la composition au mix.. Trance & Electro Music. Je recherche aussi quelques personnes pour animer les différentes parties (3)Tech / ElectroTrance / ProgHouse / Clubdonc voila, bonne visite et à bientôt xav
Dernière édition par xavier le Dim 15 Nov - 10:06, édité 1 fois |
|
 | |
Sniamor Membre actif niveau 3

REGION : PACA VILLE : Marseille Inscription : 22/12/2008 Messages : 34 POINTS : 1261
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: STYLE:
 | Sujet: Re: Trance & Electro Music. Mar 13 Oct - 20:12 | |
| Je vais m'y inscrire tout de suite. J'essayerais d'être un peu actif!! a+ |
|
 | |

REGION : gard VILLE : Vergèze Inscription : 29/11/2006 Messages : 33 POINTS : 2528
 | Sujet: Re: Trance & Electro Music. Dim 25 Oct - 17:44 | |
| merci mec  |
|
 | |

| Sujet: Re: Trance & Electro Music. Ven 4 Déc - 17:33 | |
| nous recherchons toujours des personnes pour la modération et la recherche de News, si des personnes motivées sont interessées, n'hésitez pas  |
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7452 POINTS : 11703
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ/VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: Trance & Electro Music. Jeu 17 Déc - 18:21 | |
| Je vous recommande ce forum  qui pourrait plaire aux djs sérieux de Techno-World² qui sont en recherche d'une nouvelle communauté sympathique pour pallier à la perte de celle-ci ! Et en plus, il cherche des gens motivés pour animer les sections, alors ceux qui ont de la culture musicale et aiment partager, foncez-y !  _________________  |
|
 | |
slaughterviny MEGA-Actif > level 4

REGION : Bxl VILLE : Bxl Inscription : 01/02/2009 Messages : 488 POINTS : 2206
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: HardCore
 | Sujet: Re: Trance & Electro Music. Dim 20 Déc - 9:16 | |
| oui mais y'a pas hardcore dans les sessions  |
|
 | |

REGION : Lorraine VILLE : Nancy/Metz Inscription : 06/07/2006 Messages : 7452 POINTS : 11703
 | Sujet: Re: Trance & Electro Music. Dim 20 Déc - 10:12 | |
| Ah oui tu as raison Viny ... cependant je pense que tu peux en dialoguer avec Xavier, c'est un admin ouvert ( comme l'a été Cyb en son temps ... ) donc il devrait pouvoir y remédier si tu as envie de débarquer sur son fofo !  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Trance & Electro Music. Dim 20 Déc - 15:22 | |
| merci Meg pour ce petit up ;) le forum est ouvert à tous les styles, même Hardcore slaughterviny maintenant c'est clair que les styles ne sont pas tous développés pour le moment car manque de membres, mais c'est le début donc cela viendra.. et si tu es vraiment fan de Hardcore slaughterviny, tu peux venir nous raconter tout ça sans problèmes ;) xav |
|
 | |

| Sujet: Re: Trance & Electro Music. Mar 4 Mai - 9:02 | |
| l'annonce tient toujours pour la recherche de personnes motivées pour animer les différentes parties du forum, si vous avez envie de construire quelque chose de solide sur la toile c'est maintenant  |
|
 | |
Nevrakse HYPER-Actif > level 4

REGION : Calvados VILLE : Falaise Inscription : 14/07/2008 Messages : 252 POINTS : 1801
 | Sujet: Re: Trance & Electro Music. Mar 15 Juin - 19:02 | |
| Jvous le conseille,c'est sympa la-bas  |
|
 | |
fdruvent Membre actif niveau 4

REGION : gard 30 VILLE : besseges Inscription : 21/05/2011 Messages : 42 POINTS : 467
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: OTHER / AUTRE
 | Sujet: Re: Trance & Electro Music. Ven 25 Nov - 11:16 | |
| salut je crois que le forum trance est fermé |
|
 | |

| Sujet: Re: Trance & Electro Music. Ven 25 Nov - 15:27 | |
| Oui, ça m'en a tout l'air effectivement. Et c'est bien dommage quand on sait tout le mal que Xavier s'est donné pour l'étoffer son fofo ! D'un autre côté, faut être réaliste tant qu'il y a aura 80 % des gens qui viendront sur les forums que pour qu'on s'intéresse à eux et rien qu'à eux, ben les forums auront du mal à subsister. Je le vois bien comment ça se passe ici, on se décarcasse pour pas grand chose quelquefois ...  et on a souvent envie de jeter l'éponge. Si tu passes par là Xav, je suis tout coeur avec toi et y a une place pour toi ici, si ça t'intéresse ! _________________  |
|
 | |
calibal MASTER-Actif > level 2

REGION : paca VILLE : arles Inscription : 18/09/2011 Messages : 720 POINTS : 1981
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: HardTechno
 | Sujet: Re: Trance & Electro Music. Ven 25 Nov - 20:39 | |
| | megara aka shudderlady a écrit: | D'un autre côté, faut être réaliste tant qu'il y a aura 80 % des gens qui viendront sur les forums que pour qu'on s'intéresse à eux et rien qu'à eux, ben les forums auront du mal à subsister.
Je le vois bien comment ça se passe ici, on se décarcasse pour pas grand chose quelquefois ... et on a souvent envie de jeter l'éponge. |
c'est pour la plupart des forums quelque soit le sujet traité, je sais de qui je parle pour en avoir animé quleques uns par le passé.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Trance & Electro Music. Sam 26 Nov - 10:29 | |
| Je sais bien Cali que c'est pour tous les forums pareil, c'est la nature humaine qui veut ça ! _________________  |
|
 | |
Nevrakse HYPER-Actif > level 4

REGION : Calvados VILLE : Falaise Inscription : 14/07/2008 Messages : 252 POINTS : 1801
 | Sujet: Re: Trance & Electro Music. Mer 21 Déc - 15:09 | |
| |
|
 | |
|