Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! YSKA_PROCESS_ban TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! Yska11 TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! YSKA_PROCESS__Tekenergy
TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! BONECRUCHER__Minimal_26 TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! BONECRUCHER__Minimal_27 TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! BONECRUCHER__Minimal_28 TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! BONECRUCHER__Minimal_29 TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! BONECRUCHER__Remember5
TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! WILLYS__ban
TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! DJ_MOHM_Lutin_vert
TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! SLAUGHTER_VINY__ban TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! SLAUGHTER_VINY__Trance_003 TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! NEUROTHERAPY_ban TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! Album310
TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! TYGA_ban TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! Goa_se10 TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! TYGA__Darkset TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! TYGA__In_da_house_room
TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! DJ_NEVER_DIE_ban TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! Dj_nev11 TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11708
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! Empty
MessageSujet: TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) !   TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! EmptySam 30 Juil - 13:33

ToP LABELS - PAR ORDRE ALPHABETIQUE
Ajoutez vos liens sites LABELS si ceux-ci ne se trouvent pas dans la liste !



Ajoutez vos liens sites LABELS si ceux-ci ne se trouvent pas dans la liste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
*Mulot*
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2



Masculin Dragon
REGION : Centre
MESSAGES : 1151
POINTS : 6736
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardStyle

TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) !   TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! EmptyMar 3 Oct - 21:47

Je vais faire ma boullette, mais en fait c'est quoi vraiment un label? Ca sert a quoi? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11708
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) !   TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! EmptyMer 18 Oct - 14:43

petite.souris a écrit:
Je vais faire ma boullette, mais en fait c'est quoi vraiment un label? Ca sert a quoi? Embarassed
oula ...
ce n'est pas vraiment l'endroit pour poser la question mais bon ...
je vais déplacer ...;)

En fait un label produit les compositions des artistes sur différents supports (vynils, cd's, internet...etc)
Certains dj's ou compositeurs (la plupart) ont plusieurs labels...

La plupart des dj's et artistes compositeurs "rêvent" d'être "labélisés" ou de créer leur propre label.

Il y a des labels comme Sony qui sont des grosses machines à fric et qui produisent ce qu'ils ont envie de produire lol...

Il y a également et surtout des "labels indépendants" ou petits labels bourrés de talents en zik électronique qui ne demandent qu'à être découverts !

Ici, c'est la rubrique où l'on dépose les liens vers les labels électroniques donc ...

En espérant avoir répondu à ton message ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
*Mulot*
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2



Masculin Dragon
REGION : Centre
MESSAGES : 1151
POINTS : 6736
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: Other / Autre
STYLE: HardStyle

TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) !   TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! EmptyMer 18 Oct - 16:55

cybrex a écrit:
petite.souris a écrit:
Je vais faire ma boullette, mais en fait c'est quoi vraiment un label? Ca sert a quoi? Embarassed
oula ...
ce n'est pas vraiment l'endroit pour poser la question mais bon ...
je vais déplacer ...;)

En fait un label produit les compositions des artistes sur différents supports (vynils, cd's, internet...etc)
Certains dj's ou compositeurs (la plupart) ont plusieurs labels...

La plupart des dj's et artistes compositeurs "rêvent" d'être "labélisés" ou de créer leur propre label.

Il y a des labels comme Sony qui sont des grosses machines à fric et qui produisent ce qu'ils ont envie de produire lol...

Il y a également et surtout des "labels indépendants" ou petits labels bourrés de talents en zik électronique qui ne demandent qu'à être découverts !

Ici, c'est la rubrique où l'on dépose les liens vers les labels électroniques donc ...

En espérant avoir répondu à ton message ;)

E bien tu en a mis du temps a me répondre! Bref c'est pas grave j'ai compris enfin je croi C'est comme Universal ou ce genr de choses non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! Empty
MessageSujet: Re: TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) !   TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS les labels par ordre alphabétique (liens) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUS les DJ's par ordre alphabétique ! (liens)
» Tous les labels français + liens sites !
» Les clubs belges (par ordre alphabétique) !
» Les clubs français (par ordre alphabétique) !
» LES LIENS LABELS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARTICLES | DISCUSSIONS | REVIEWS | LOCATIONS :: ARTISTS | LABELS | VINYLS | PLAYLISTS REVIEWS :: # LABELS REVIEWS-
Sauter vers: