Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Techno-World is back ! 2011 - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Yska11 Techno-World is back ! 2011 - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Techno-World is back ! 2011 - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Techno-World is back ! 2011 - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Techno-World is back ! 2011 - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Techno-World is back ! 2011 - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Techno-World is back ! 2011 - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Techno-World is back ! 2011 - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Techno-World is back ! 2011 - Page 2 WILLYS__ban
Techno-World is back ! 2011 - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Techno-World is back ! 2011 - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Techno-World is back ! 2011 - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Techno-World is back ! 2011 - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Techno-World is back ! 2011 - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Techno-World is back ! 2011 - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Techno-World is back ! 2011 - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Techno-World is back ! 2011 - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Album310
Techno-World is back ! 2011 - Page 2 TYGA_ban Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Goa_se10 Techno-World is back ! 2011 - Page 2 TYGA__Darkset Techno-World is back ! 2011 - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Techno-World is back ! 2011 - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Dj_nev11 Techno-World is back ! 2011 - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Techno-World is back ! 2011

Aller en bas 
+7
Acsoft
Thierry
Nevrakse
psychoticore
megara aka shudderlady
slaughterviny
cybrex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11730
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techno-World is back ! 2011   Techno-World is back ! 2011 - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:05

psychoticore a écrit:
cybrex a écrit:
arfff Chaud Kapik ... Mr. Green [/b]
mdr, lol!
idem,je passe en coup de vent régulièrement mais pas eu trop le temps de faire certaine tache sur le fofo et aussi mettre le"DAWAAAAAA" Laughing Laughing punk
[mode"7eme compagnie"]"On a fait se qu'on a pu chef!!!oups j'ai glisser chef!c'est comme ça qu'on fait chef??"
dès que j'ai fini mon new home studio,réinstaller le pc a la bonne place,sa va le faire plus mieux comme on dit!! bave Razz
lol!
ah bhein moi jsuis CORE en train de le finir le studio ... réaménagement total ... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10969
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techno-World is back ! 2011   Techno-World is back ! 2011 - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 20:48

cybrex a écrit:

lol!
ah bhein moi jsuis CORE en train de le finir le studio ... réaménagement total ... geek
hahaha! Bien dans son core,bien dans sa tête! Laughing lol!
ps:qui dit mieux?? Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
Acsoft
KILLER T-W² > level 2
KILLER T-W² > level 2
Acsoft


Masculin Chat
REGION : Rhône-Alpes (Ardèche - 07)
MESSAGES : 1144
POINTS : 6451
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techno-World is back ! 2011   Techno-World is back ! 2011 - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 9:42

Ruquier ?

Owned :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djacsoft
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7118
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techno-World is back ! 2011   Techno-World is back ! 2011 - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 21:31

Hey ! salut mes potes !!!!! Smile

Bon, ce soir cet enc... de pc marche, alors je passe vous faire un petit coucou ! dwarf

Tchuss les amis salut
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11730
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techno-World is back ! 2011   Techno-World is back ! 2011 - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 21:35

kikou Thierry ;)

moi j'arrange ma piece son en écoutant des sets TW Mr. Green

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10969
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techno-World is back ! 2011   Techno-World is back ! 2011 - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:08

Thierry a écrit:
Hey ! salut mes potes !!!!! Smile

Bon, ce soir cet enc... de pc marche, alors je passe vous faire un petit coucou ! dwarf

Tchuss les amis salut
coucou Titi,sa fait plaiz de te voir par ici!top

cybrex a écrit:
kikou Thierry ;)

moi j'arrange ma piece son en écoutant des sets TW Mr. Green

drunken

dernier coup d'enduit en écoutant quelques "trésors"(je monte ma médiathèque en attendant mes vinyl timecodé Mr.Red Mr.Red Mr.Red )
donc pour répondre à un post de tata(je sais plus c'est où Laughing )new mix pour le mois de juin et sa va etre varié en terme de style punk punk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techno-World is back ! 2011   Techno-World is back ! 2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 11:58

Thierry a écrit:
Hey ! salut mes potes !!!!! Smile

Bon, ce soir cet enc... de pc marche, alors je passe vous faire un petit coucou ! dwarf

Tchuss les amis salut

Salut Poto, fait plaisir de te voir par là, mais change donc ce satané pc !!!

Prend toi un pc qui déchire et qui tienne la route, tu seras plus tranquille et serein !

Ils ont trouvé ton problème de ligne chez free ?

Bises Tié bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techno-World is back ! 2011   Techno-World is back ! 2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 12:00

psychoticore a écrit:
dernier coup d'enduit en écoutant quelques "trésors"(je monte ma médiathèque en attendant mes vinyl timecodé Mr.Red Mr.Red Mr.Red )
donc pour répondre à un post de tata(je sais plus c'est où Laughing )new mix pour le mois de juin et sa va etre varié en terme de style punk punk

Moi non plus je ne sais plus sur quel topic je te l'avais demandé mais ça me réjouit de lire que c'est pour bientôt !!! top cheers cheers cheers

Allez fais péter l'son mon tchit neveuuuuu !!! punk punk punk hot dj smile 2
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7118
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techno-World is back ! 2011   Techno-World is back ! 2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 13:47

megara aka shudderlady a écrit:
Salut Poto, fait plaisir de te voir par là, mais change donc ce satané pc !!!

Prend toi un pc qui déchire et qui tienne la route, tu seras plus tranquille et serein !

Ils ont trouvé ton problème de ligne chez free ?

Bises Tié bizz
Un pc qui déchire ? je suis pour mais les fonds sont très bas en ce moment, et c'est pas de sitôt que je vais pouvoir le changer !!!

Oui, au niveau d'internet, tout est rentré dans l'ordre.

En fait, j'avais deux problèmes en même temps, c'est pour ça que je ne comprenais rien !

Mon pc n'a pas grand chose d'après mon pote ingénieur, il est tout simplement obsolète ! il a 5 ans, c'est un double coeur avec 1 Go de ram.

Le fait de faire les mises à jours rendent mon pc très très très lent !

Pour afficher la page de TW, il faut que je coupe avast et il met à peu près un quart d'heure pour charger entièrement la page !!!
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techno-World is back ! 2011   Techno-World is back ! 2011 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 16:01

Thierry a écrit:
Un pc qui déchire ? je suis pour mais les fonds sont très bas en ce moment, et c'est pas de sitôt que je vais pouvoir le changer !!!

Arf, je comprends, perso j'ai économisé durant une bonne année pour pouvoir me payer ce que j'ai actuellement et je ne regrette pas car fini les latences en tout genre !!!

Thierry a écrit:
Mon pc n'a pas grand chose d'après mon pote ingénieur, il est tout simplement obsolète ! il a 5 ans, c'est un double coeur avec 1 Go de ram.

Et pourquoi ne pas rajouter de la ram ?

Ca te permettrait de le faire durer un peu plus longtemps tout en gagnant en vitesse !

Y a toujours moyen de faire évoluer son pc.
C'est ce que j'ai fait avec mon vieux pc quand je l'ai donné aux enfants, et maintenant ils s'en servent et ils sont bien contents car il ne rame plus du tout !

Par contre, mon poto avast ralenti énormément les systèmes d'exploitation, je te conseillerais donc un anti-virus plus léger comme AVG et tout aussi efficace et gratuit bien entendu > http://www.clubic.com/telecharger-fiche10997-avg-antivirus-free-edition-2011.html ! ;)

Puis si tu rames beaucoup, il te faut désinstaller les logiciels dont tu ne te sers pas et en remplacer par des plus légers car souvent ils ont des équivalences en light.
Si t'as besoin d'être aiguillé pour faire du ménage sur ton pc, envoie-moi un mail avec le détail de ta config et de tes logiciels, on verra ce que l'on peut faire ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7118
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techno-World is back ! 2011   Techno-World is back ! 2011 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 21:20

En fait, j'ai oublié de te dire le principal : mon pc ne rame que sur le net.

J'ai fait tout le nettoyage qu'il fallait mais voilà.

Sinon, il marche très bien !

Ah bon ? je ne savais pas qu'Avast ralentissait le pc, je pensais qu'il était léger car après le Norton en bois et Bitdefender, c'était mieux !

En tout cas, je vais t'écouter et installer celui que tu me conseilles.

Oui, ce serait bien de rajouter de la Ram, mais même pour cela, il va falloir que j'attende la fin de l'été car normalement, à la fin du mois, je me paye une Xone 1d pour mon anniv, ensuite je pars le 15 mai en Espagne une semaine, c'est prévu de longue date et enfin les études d'Aurélie et Anthony me coûtent !!! Sans compter qu'avec Marie-France, nous allons partir en congés tous les deux cet été, histoire de ressouder définitivement notre couple (qui va très bien maintenant).

J'ai bien noté que si j'ai des problèmes d'informatique, je prendrai ton aiguille lol

Voilà Pupuce, big biz, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techno-World is back ! 2011   Techno-World is back ! 2011 - Page 2 EmptySam 23 Avr - 9:48

Thierry a écrit:
En fait, j'ai oublié de te dire le principal : mon pc ne rame que sur le net.

Oula bah alors ça vient soit de ta connexion, t'as quoi comme débit ?

Soit de ton navigateur, j'espère que tu n'es pas avec Internet Explorer ( car là, c'est un des plus lents qui soit ) ?

Firefox ( bien malgré que je trouve qu'il devient moins bon au fil des années mais au niveau sécurité t'es tranquille ), Opéra ( super ergonomie et bien complet ), K-méleon ( très rapide et léger, adpaté au configuration lente ) et bien sûr, Google Chrome qui est un peu plus lourd mais qui tourne bien !
Après, il y en a d'autres comme Safari, Midori, Flock, Arora, Surf etc ... mais là, je ne sais pas trop, je ne les connais pas du tout.

Thierry a écrit:
Ah bon ? je ne savais pas qu'Avast ralentissait le pc, je pensais qu'il était léger car après le Norton en bois et Bitdefender, c'était mieux !

Si si Avast est un gros consommateur de ressources. C'est sûr que même les anti-virus payants sont loin d'être au top, voilà pourquoi ce n'est pas la peine de payer.

Thierry a écrit:
Oui, ce serait bien de rajouter de la Ram, mais même pour cela, il va falloir que j'attende la fin de l'été car normalement, à la fin du mois, je me paye une Xone 1d pour mon anniv, ensuite je pars le 15 mai en Espagne une semaine, c'est prévu de longue date et enfin les études d'Aurélie et Anthony me coûtent !!! Sans compter qu'avec Marie-France, nous allons partir en congés tous les deux cet été, histoire de ressouder définitivement notre couple (qui va très bien maintenant).

Eh oui, je sais bien que lorsqu'on est une grande famille, faut tout concilier, chez moi aussi va ! ;)

Et je suis bien contente qu'avec Marie-France vous preniez le temps de partir en tête à tête, c'est vrai que parfois on a grand besoin de se retrouver à 2, alors profitez-en bien !!! top cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry


Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
MESSAGES : 1816
POINTS : 7118
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techno-World is back ! 2011   Techno-World is back ! 2011 - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:54

Non, ça ne vient pas de mon débit car quand je prends le pc d'Anthony, ça bastonne !!!

Mon navigateur est Firofox.
Revenir en haut Aller en bas
argon
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
argon


Masculin Cochon
REGION : normandie
MESSAGES : 127
POINTS : 5721
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techno-World is back ! 2011   Techno-World is back ! 2011 - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 13:54

c'est cool qu'il y est de nouveaux de la vie ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techno-World is back ! 2011   Techno-World is back ! 2011 - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 15:51

Thierry a écrit:
Mon navigateur est Firofox.

Hum, c'est bizarre qu'il y ait autant de différence ... faudrait que t'essayes un autre navigateur pour tester un peu.



argon a écrit:
c'est cool qu'il y est de nouveaux de la vie ici cheers

Salut Argon Smile

Eh oui tu vois, le forum est à nouveau opérationnel !!! bounce

A quand un chtit mix pour refaire connaissance ? dj smile 2
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
argon
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
argon


Masculin Cochon
REGION : normandie
MESSAGES : 127
POINTS : 5721
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techno-World is back ! 2011   Techno-World is back ! 2011 - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:27

megara aka shudderlady a écrit:

Salut Argon Smile

Eh oui tu vois, le forum est à nouveau opérationnel !!! bounce

A quand un chtit mix pour refaire connaissance ? dj smile 2
salut meg

pour le mix je viens de m'y remettre...grosse pause pour cause de pc en mousse et plus de platine a disposition

New PC=New mix alien
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techno-World is back ! 2011   Techno-World is back ! 2011 - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:59

argon a écrit:
megara aka shudderlady a écrit:

Salut Argon Smile

Eh oui tu vois, le forum est à nouveau opérationnel !!! bounce

A quand un chtit mix pour refaire connaissance ? dj smile 2
salut meg

pour le mix je viens de m'y remettre...grosse pause pour cause de pc en mousse et plus de platine a disposition

New PC=New mix alien

Salut Argon Smile

A bé tu sais qu'on est un paquet à avoir fait une longue pause mix, donc pas de soucis va, prend ton temps, quand tu seras fin prêt, on t'écoutera avec joie !!! ;)

TW² a réouvert ses portes pour les aficionados, les vrais de vrais, qui ne se prendront pas le chou, c'est chacun à sa cadence ! lol!

Et ça fait bien plaisir de te revoir parmi nous, alors à très bientôt ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
eldiablo59
Membre actif niveau 6
Membre actif niveau 6
eldiablo59


Masculin Buffle
REGION : NORD (59)
MESSAGES : 63
POINTS : 6762
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS:
STYLE:

Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techno-World is back ! 2011   Techno-World is back ! 2011 - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 6:11

enfin superbe renaissance de tw!! tchuss a ceux que je connais et aux nouveaux ehh oui!! je sais je post peu mais reste fidèle lol
Revenir en haut Aller en bas
cybrex
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
cybrex


Masculin Dragon
REGION : Hainaut
MESSAGES : 14830
POINTS : 11730
Participation aux Contests :
  • Contest 03 (2007)
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Prod. / org.
STYLE: Teck-House

Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techno-World is back ! 2011   Techno-World is back ! 2011 - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:08

Merci aux fidèles de TW !!!

ça fait plaisir de revoir des pseudos d'antan ... Razz

Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Smiley_3 re - bonne visite sur TW !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybrex.be
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techno-World is back ! 2011   Techno-World is back ! 2011 - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:19

eldiablo59 a écrit:
enfin superbe renaissance de tw!! tchuss a ceux que je connais et aux nouveaux ehh oui!! je sais je post peu mais reste fidèle lol

Ca fait plaisir aussi de te revoir parmi nous Eldiablo ^^ thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techno-World is back ! 2011   Techno-World is back ! 2011 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 6:20

Hum ... mais que se passe t'il ???

Plus de nouvelles du Grand Chef ... les pubs font leur réapparition ...

Est-ce TW² ne se rendormirait-il pas à nouveau ??? Shocked Question Shocked Question Shocked Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
psychoticore
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
psychoticore


Masculin Chèvre
REGION : la Picardie pardie!!!
MESSAGES : 3812
POINTS : 10969
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
  • Contest 05 (2009)
Meilleure place en Contest :
  • 2è TOUR


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: OTHER / AUTRE

Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techno-World is back ! 2011   Techno-World is back ! 2011 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:20

c'est clair que c'est pourris comme concept:"un forum actif 1 mois sur 12!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
j'espère qu'il est pas trop parti en couille a cause de sa vie a coté???? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djneurotherapy
SCHOULSSS LE MYSTIC
MASTER-Actif > level 1
MASTER-Actif > level 1
SCHOULSSS LE MYSTIC


Masculin Buffle
REGION : P A C A.
MESSAGES : 670
POINTS : 6920
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techno-World is back ! 2011   Techno-World is back ! 2011 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:31

psychoticore a écrit:
c'est clair que c'est pourris comme concept:"un forum actif 1 mois sur 12!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
j'espère qu'il est pas trop parti en couille a cause de sa vie a coté???? Question


Femme ! Arrow What the fuck ?!? bounce
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18555
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techno-World is back ! 2011   Techno-World is back ! 2011 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 13:28

psychoticore a écrit:
c'est clair que c'est pourris comme concept:"un forum actif 1 mois sur 12!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing

Tout à fait, c'est un drôle de concept ... Confused je pensais qu'il nous laisserait "les clefs" cette fois-ci s'il devait s'absenter un moment ... Evil or Very Mad On ne doit vraiment pas être de confiance, j'en ai bien peur ... pfff


psychoticore a écrit:
j'espère qu'il est pas trop parti en couille a cause de sa vie a coté???? Question


Je l'espère aussi pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
argon
HYPER-Actif > level 1
HYPER-Actif > level 1
argon


Masculin Cochon
REGION : normandie
MESSAGES : 127
POINTS : 5721
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techno-World is back ! 2011   Techno-World is back ! 2011 - Page 2 EmptySam 18 Juin - 10:04

oui c'est pas très cool comme concept...

il faut certes privilégier la vie réel a la vie internet,mais la moindre des politesses c'est de prévenir les irréductibles de son absence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techno-World is back ! 2011   Techno-World is back ! 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techno-World is back ! 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Techno-World 2011 - comment se présenter ?
» Techno's Back : 200% Techno - Watch out your ears !!!
» Dj Myst - r Techno'S Back Session #1
» Le nouveau look de Techno-World
» MODERATEURS SUR TECHNO-WORLD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: ARCHIVES TECHNO-WORLD :: # ARCHIVES GENERALES TECHNO-WORLD-
Sauter vers: