Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le papet de TW - Page 2 YSKA_PROCESS_ban Le papet de TW - Page 2 Yska11 Le papet de TW - Page 2 YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Le papet de TW - Page 2 YSKA_PROCESS__Tekenergy
Le papet de TW - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_26 Le papet de TW - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_27 Le papet de TW - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_28 Le papet de TW - Page 2 BONECRUCHER__Minimal_29 Le papet de TW - Page 2 BONECRUCHER__Remember5
Le papet de TW - Page 2 WILLYS__ban
Le papet de TW - Page 2 DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Le papet de TW - Page 2 DJ_MOHM_Lutin_vert
Le papet de TW - Page 2 SLAUGHTER_VINY__ban Le papet de TW - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Le papet de TW - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Le papet de TW - Page 2 SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Le papet de TW - Page 2 NEUROTHERAPY_ban Le papet de TW - Page 2 DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Le papet de TW - Page 2 Album310
Le papet de TW - Page 2 TYGA_ban Le papet de TW - Page 2 Goa_se10 Le papet de TW - Page 2 TYGA__Darkset Le papet de TW - Page 2 TYGA__In_da_house_room
Le papet de TW - Page 2 DJ_NEVER_DIE_ban Le papet de TW - Page 2 Dj_nev11 Le papet de TW - Page 2 DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

Le papet de TW

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry

Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

Le papet de TW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le papet de TW   Le papet de TW - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:28

Qu'est ce qu'on s'est éclatés à mixer dehors cet après-midi là !!!!!

Vous devriez tous venir chez Wo K, campagne, calme absolu, enfin sauf quand on sort le matos dans le jardin lol!

Un gros bisous à tous mes potos et ma pupuce, je vais faire le maxi pour passer au moins une fois par semaine, car avec maintenant deux boulots, c'est chaud !!!

Vive les Djs dj smile

P.S. : Barbelé, attention sinon je lâche le psychopathe tout nu sous sa veste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: Le papet de TW   Le papet de TW - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:33

Thierry a écrit:
... Un gros bisous à tous mes potos et ma pupuce, je vais faire le maxi pour passer au moins une fois par semaine, car avec maintenant deux boulots, c'est chaud !!!

Ca serait bien oui que tu passes par ici plus souvent mais je comprends qu'avec 2 boulots, c'est assez difficile ! D'ailleurs comment se passe ta résidence ?

Tiens l'autre jour, j'ai eu des hallucinations auditives te concernant, le mix de Wo ki j'ai presque eu l'impression que c'était toi qui mixais un moment Shocked , tu vois, il est grand temps que tu postes un set que j'ai quelque chose à me mettre sous l'oreille !!!! Laughing Twisted Evil Laughing

Grosses bises à toi mon poto ! Sad)():

Thierry
KILLER T-W² > level 5
KILLER T-W² > level 5
Thierry

Masculin Dragon
REGION : Dans le Midi
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ
STYLE: Techno

MessageSujet: Re: Le papet de TW   Le papet de TW - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:59

Plus de résidence, je bosse en discothèque, je te raconterai.

Et puis, j'ai deux set en prépa, j'y travaille, surtout quand je rentre de chez Wo K, je suis gonflé à bloc ! Smile
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: Le papet de TW   Le papet de TW - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 7:44

Thierry a écrit:
Plus de résidence, je bosse en discothèque, je te raconterai.

Et puis, j'ai deux set en prépa, j'y travaille, surtout quand je rentre de chez Wo K, je suis gonflé à bloc ! Smile

Ok, héhé j'espère que tu enflammes les pistes !!! dj smile 2 punk punk 2

Cool, j'attends ça avec grande impatience alors !!! Sad)():

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le papet de TW   Le papet de TW - Page 2 Empty

Le papet de TW
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2