Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  YSKA_PROCESS_ban [TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  Yska11 [TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls [TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  YSKA_PROCESS__Tekenergy
[TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  BONECRUCHER__Minimal_26 [TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  BONECRUCHER__Minimal_27 [TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  BONECRUCHER__Minimal_28 [TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  BONECRUCHER__Minimal_29 [TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  BONECRUCHER__Remember5
[TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  WILLYS__ban
[TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo [TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  DJ_MOHM_Lutin_vert
[TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  SLAUGHTER_VINY__ban [TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  SLAUGHTER_VINY__Trance_003 [TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 [TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
[TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  NEUROTHERAPY_ban [TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 [TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  Album310
[TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  TYGA_ban [TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  Goa_se10 [TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  TYGA__Darkset [TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  TYGA__In_da_house_room
[TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  DJ_NEVER_DIE_ban [TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  Dj_nev11 [TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013

Partagez

[TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision

AuteurMessage
carattraxx
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
carattraxx

Masculin Chat
REGION : nord
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / VJ
STYLE: Progressive

[TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  Empty
MessageSujet: [TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision    [TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  EmptyJeu 24 Mar - 18:55

En after, au retour de boite histoire de calmer les esprits [img][TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  Mini_934853Capture01[/img]

Pour info 10 mn apres je sortais de l'H2O situé à Pecq au depart en voyant ce choc je pensais qu'il y avait deux voitures en causes mais non !

La vie est trop courte Dance or Die route de merde devant "la bush" un club de merde !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.house-mixes.com/profile/Frequencies/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
REGION : Lorraine
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

MessageSujet: Re: [TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision    [TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  EmptyJeu 24 Mar - 19:53

modération megara : topic déplacé dans cette section vidéos qui est plus appropriée ! ;)

megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision    [TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  EmptyJeu 24 Mar - 19:55

carattraxx a écrit:
La vie est trop courte Dance or Die route de merde devant "la bush" un club de merde !!!

Je me permets de réagir sur cette phrase ... est-ce la route qui est vraiment de "m...." ? ou est-ce le conducteur qui avait trop bu ou/et était trop fatigué ou/et était camé etc ... ???

carattraxx
Membre actif niveau 5
Membre actif niveau 5
carattraxx

Masculin Chat
REGION : nord
  • Aucune participation
  • Aucune participation

FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / VJ
STYLE: Progressive

MessageSujet: route de merde   [TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  EmptyVen 25 Mar - 17:20

lu Mégara,

c'est un ensemble, une route super dangereuse t'as l'impression d'être sur voie rapide mais sans rien autour question sécurité, ils ont rajouter des haricots à certains endroits mais pas réferencer ni éclairer ! Quand au pouvoir public Belge de cette petite commune ils sont dépasser à raison 2 deux ou trois paniers à salade couvrant une des régions de belgique très vaste la plus grande je crois ? Un radar fixe limiterais certainement les accidents, mais faute de moyen...

C'est la fameuse route des boites que vous pouvez retrouver sur dailymotion à travers un reportage diffuser sur Canal+

tout çà pour arriver sur le sujet de la défonce je dirais que les 3 occupants avaient de grande chance d'être sous produit, peut-être alcooliser voir certainement roulant trop vite la photo parle d'elle même !!

Quant à la réputation de la boite devant laquelle cela c'est produit, bcp de nordistes vous diront que ce club à bien changer et en mal !! vous comprendrez en visionnant le reportage, mais en aucun cas le dancing n'est responsable ! juste un coup de pub pour le patron et ses videurs qui n'ont eu aucun scrupule à contribuer et à laisser mourrir un jeune de 19 ans qui fêtais son anniversaire pour la première fois dans un club tek.

http://www.house-mixes.com/profile/Frequencies/
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady

Féminin Coq
  • Contest 04 (2008)
  • 1/2 FINALE

FEUILLE DE MEMBRE

MessageSujet: Re: [TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision    [TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  EmptyVen 25 Mar - 19:33

Salut Carat ! Smile

Pfff, c'est bien triste d'en arriver là, alors qu'à la base c'est pour s'amuser. Je n'ai jamais compris cette irrépressible envie qu'avaient les jeunes de picoler et de se défoncer pour s'amuser ( le son devrait se suffire à lui seul pour faire la fête avec juste un ou deux verres ).

J'ai vu un reportage cette semaine sur les soirées étudiantes, ben ça fait peur ... ils sont de plus en plus jeunes à consommer drogues et alcool ( ils boivent jusqu'à plus soif, c'est le cas de le dire et à une vitesse phénoménale )et le pire, c'est qu'il se passe tout et n'importe quoi dans ces soirées, les filles n'ont même plus de respect envers elle-même, c'est hallucinant !!!

Moi qui suis maman de 3 adolescents dont un de 16 ans, ben je commence à flipper des prochaines sorties ( je verrouille mon aîné à la maison encore mais faudra bien le laisser voler de ses propres ailes à un moment ou à un autre ), entre l'alcool, les drogues et la vitesse au volant, on se fait des cheveux blancs, nous parents.

A quand des boites où le son serait roi et rien d'autres ??? dj smile hum hum, dans mes rêves oui, ça existe ! lol!

Pour en revenir à la vidéo que tu as posté, je ne connaissais pas du tout et j'aime assez, c'est tranquille, on se laisse facilement dériver au gré des notes ^^ top merci pour la découverte Carat ! ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision    [TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision  Empty

[TRANCE PROGRESSIVE] Bakke & Ljungvist - Envision
Page 1 sur 1