Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le manifeste du consommateur YSKA_PROCESS_ban Le manifeste du consommateur Yska11 Le manifeste du consommateur YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Le manifeste du consommateur YSKA_PROCESS__Tekenergy
Le manifeste du consommateur BONECRUCHER__Minimal_26 Le manifeste du consommateur BONECRUCHER__Minimal_27 Le manifeste du consommateur BONECRUCHER__Minimal_28 Le manifeste du consommateur BONECRUCHER__Minimal_29 Le manifeste du consommateur BONECRUCHER__Remember5
Le manifeste du consommateur WILLYS__ban
Le manifeste du consommateur DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Le manifeste du consommateur DJ_MOHM_Lutin_vert
Le manifeste du consommateur SLAUGHTER_VINY__ban Le manifeste du consommateur SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Le manifeste du consommateur SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Le manifeste du consommateur SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Le manifeste du consommateur NEUROTHERAPY_ban Le manifeste du consommateur DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Le manifeste du consommateur Album310
Le manifeste du consommateur TYGA_ban Le manifeste du consommateur Goa_se10 Le manifeste du consommateur TYGA__Darkset Le manifeste du consommateur TYGA__In_da_house_room
Le manifeste du consommateur DJ_NEVER_DIE_ban Le manifeste du consommateur Dj_nev11 Le manifeste du consommateur DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le manifeste du consommateur

Aller en bas 
AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

Le manifeste du consommateur Empty
MessageSujet: Le manifeste du consommateur   Le manifeste du consommateur EmptyLun 4 Avr - 17:00

Salut à tous ! Smile

Je vous poste le manifeste du consommateur de media numérique car je pense qu'il est important parfois de s'engager contre ceux qui nous ponctionnent chaque jour davantage et qui osent se plaindre !!!
On nous bassine de bonnes paroles mais il n'y a guère d'actions concrètes, donc pour une fois, si nous pouvions faire changer les choses, ça serait pas mal pour notre porte-monnaie.

De quoi s'agit-il ? Eh bien tout simplement de pouvoir télécharger légalement sous certains critères.

Les voici :

1 Prix

En général je veux que la tarification soit simple et transparente. Les nouveautés peuvent être légèrement plus chères que le reste.

Le prix en location ne devrait pas dépasser 1/3 du prix d'une place de cinéma.
Le prix d'achat ne devrait pas dépasser le prix d'une place de cinéma.
Un abonnement illimité mensuel ne devrait pas dépasser le prix de 3 visites au cinéma.
Les séries TV devraient coûter 1/3 du prix des films.
Je paie pour le contenu, pas la bande passante.

2 Langages

Je peux obtenir la bande son dans n'importe quelle langue qui a été produite.
Après l'achat d'un film, toutes les langues restent disponibles.
Les fans peuvent légalement traduire et partager les sous-titres pour tout contenu.

3 Convenance

Le contenu que j'achète est disponible immédiatement.
Le contenu est acheté et diffusé sans pub ou avertissement dérangeant contre le piratage.
Je peux trouver les films ou séries TV par année, réalisateur, langues disponibles, pays, genre, ID iMDB, etc.

4 Choix et dates de disponibilité

La disponibilité des contenus est mondiale, j'y accède peu importe le pays dans lequel je réside.
Je peux télécharger presque n'importe quel film jamais réalisé.

5 Droits

Je peux regarder le film sans restriction techniques et sur n'importe quel appareil, tel que téléphone, ordinateur, etc.
Les films ne sont pas restreint a un distributeur de contenu et doivent être dénués de DRM (verrous numérique) s'ils ont été achetés.
Je peux facilement comprendre mes droits vis-à-vis des films que je loue, achète ou stream avec un abonnement illimité.



Voilà en gros, donc si ça vous intéresse de signer le manifeste, allez voir ici > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
 
Le manifeste du consommateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: LE COIN DES MEMBRES | MEMBERS EXCHANGES :: ESPACE DETENTE | RELAXATION AREA :: # TOPIC POUBELLE-
Sauter vers: