Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Greg Di Palma - New Website YSKA_PROCESS_ban Greg Di Palma - New Website Yska11 Greg Di Palma - New Website YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls Greg Di Palma - New Website YSKA_PROCESS__Tekenergy
Greg Di Palma - New Website BONECRUCHER__Minimal_26 Greg Di Palma - New Website BONECRUCHER__Minimal_27 Greg Di Palma - New Website BONECRUCHER__Minimal_28 Greg Di Palma - New Website BONECRUCHER__Minimal_29 Greg Di Palma - New Website BONECRUCHER__Remember5
Greg Di Palma - New Website WILLYS__ban
Greg Di Palma - New Website DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo Greg Di Palma - New Website DJ_MOHM_Lutin_vert
Greg Di Palma - New Website SLAUGHTER_VINY__ban Greg Di Palma - New Website SLAUGHTER_VINY__Trance_003 Greg Di Palma - New Website SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 Greg Di Palma - New Website SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
Greg Di Palma - New Website NEUROTHERAPY_ban Greg Di Palma - New Website DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 Greg Di Palma - New Website Album310
Greg Di Palma - New Website TYGA_ban Greg Di Palma - New Website Goa_se10 Greg Di Palma - New Website TYGA__Darkset Greg Di Palma - New Website TYGA__In_da_house_room
Greg Di Palma - New Website DJ_NEVER_DIE_ban Greg Di Palma - New Website Dj_nev11 Greg Di Palma - New Website DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Greg Di Palma - New Website

Aller en bas 
AuteurMessage
GregDP
HYPER-Actif > level 2
HYPER-Actif > level 2
GregDP


Masculin Chat
REGION : Province de Liège
MESSAGES : 147
POINTS : 6226
Participation aux Contests :
  • Aucune participation
Meilleure place en Contest :
  • Aucune participation


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ / Producer
STYLE: Progressive

Greg Di Palma - New Website Empty
MessageSujet: Greg Di Palma - New Website   Greg Di Palma - New Website EmptyVen 27 Mai - 12:29

Bonjour à tous !

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Greg Di Palma, DJ et producteur de musiques électroniques.

Et bien voilà des mois que je n’ai plus touché des platines et composé ! La flamme musicale ne s’éteint jamais, et c’est pour cela que, maintenant que j’ai enfin un peu de temps pour moi, j’aimerai pouvoir remonter sur la scène !

J’aimerai donc vous présenter mon nouveau site internet.
Avec celui-ci, de nouvelles compositions, de nouveaux podcasts, des exclus et plein d’autres choses de mon univers !

Je suis quelqu’un qui ne cherche qu’à se faire un nom, et qu’à vous plaire en partageant sa passion musicale.

Soyez curieux ! Vous serez peut être surpris…

Voici le lien : http://www.gregdipalma.com

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage sur mon livre d’or. Cela fait toujours plaisir de voir que nous sommes soutenus !

Bonne écoute et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drunkybirds.com
 
Greg Di Palma - New Website
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Website] Greg Di Palma (New Website)
» 026 [TRANCE #2] DJ MAÏK vs GREG DI PALMA [END]
» 053 [TRANCE #2] DJ K-MEL vs GREG DI PALMA [END]
» 090 [TRANCE #2] E-KO vs GREG DI PALMA [END]
» [BE] GREG DI PALMA - Trance mélodique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARTICLES | DISCUSSIONS | REVIEWS | LOCATIONS :: ARTISTS | LABELS | VINYLS | PLAYLISTS REVIEWS :: # DJ | ARTISTS REVIEWS-
Sauter vers: