Techno-World : Dj's électroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Techno-World : Dj's électroniques

ELECTRONIC DJ's & ARTISTS AROUND THE WORLD !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NADIA ALI YSKA_PROCESS_ban NADIA ALI Yska11 NADIA ALI YSKA_PROCESS__Hasta_siempre_vinyls NADIA ALI YSKA_PROCESS__Tekenergy
NADIA ALI BONECRUCHER__Minimal_26 NADIA ALI BONECRUCHER__Minimal_27 NADIA ALI BONECRUCHER__Minimal_28 NADIA ALI BONECRUCHER__Minimal_29 NADIA ALI BONECRUCHER__Remember5
NADIA ALI WILLYS__ban
NADIA ALI DJ_MOHM_Slowcom-otiv_meltingo NADIA ALI DJ_MOHM_Lutin_vert
NADIA ALI SLAUGHTER_VINY__ban NADIA ALI SLAUGHTER_VINY__Trance_003 NADIA ALI SLAUGHTER_VINY__Hardcore_Special_003 NADIA ALI SLAUGHTER_VINY__Industrial_Hardcore_005
NADIA ALI NEUROTHERAPY_ban NADIA ALI DJ_NEUROTHERAPY__I_m_back_2 NADIA ALI Album310
NADIA ALI TYGA_ban NADIA ALI Goa_se10 NADIA ALI TYGA__Darkset NADIA ALI TYGA__In_da_house_room
NADIA ALI DJ_NEVER_DIE_ban NADIA ALI Dj_nev11 NADIA ALI DJ_NEVER_DIE__mix_promo_february_2013
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 NADIA ALI

Aller en bas 
AuteurMessage
megara aka shudderlady
ADMINISTRATEUR T-W²
ADMINISTRATEUR T-W²
megara aka shudderlady


Féminin Coq
REGION : Lorraine
MESSAGES : 8807
POINTS : 18533
Participation aux Contests :
  • Contest 04 (2008)
Meilleure place en Contest :
  • 1/2 FINALE


FEUILLE DE MEMBRE
STATUS: DJ/VDJ
STYLE: Trance

NADIA ALI Empty
MessageSujet: NADIA ALI   NADIA ALI EmptyMar 31 Mai - 15:24

Hello les tranceux ! Smile

Voilà, j'avais envie de vous parler de cette fabuleuse chanteuse qu'est Nadia Ali !
Je la suis depuis longtemps, déjà lorsqu'elle était avec le Iio, elle avait capté mes esgourdes !
Sa voix est envoûtante et remplie de soleil, normal elle lui vient de la Lybie ! Elle est très talentueuse et, ce qui ne gâte rien, elle est magnifique !

NADIA ALI _wsb_385x278_Nadia+Ali+010246$3B26



Allez petite bio, de cette chanteuse, auteur, compositrice et interprète ( eh oui, je vous ai dit qu'elle était talentueuse ) :

Elle est née en Lybie de parents pakistanais, la famille déménage pour New-York dans l'arrondissement du Queens.

A l'age de 17 ans elle est secrétaire dans les bureaux d'affaires de New York du couturier Versace et aspire à une carrière musicale. Un collaborateur lui présente un producteur, Markus Moser, qui cherche une chanteuse pour ses productions de musique dance. Ils s'associent et créént un groupe nommé d'abord "Vaiio", puis finalement "Iio" pour éviter d'éventuels problèmes avec Sony qui a déposé le modèle "Vaio".

Le duo fait des tournées internationales et publie plusieurs singles, comme "At the End", "Runaway", "Smooth" et "Kiss you".

Nadia Ali a quitté le groupe en 2005 pour poursuivre une carrière solo, et sortira plusieurs albums.

Après avoir quitté iiO, Nadia Ali fait de nombreuses tournées et a collaboré avec des DJs et producteurs. La première collaboration, « Who is Watching? », avec Armin Van Buuren en 2005. Suivi en 2006, un duo avec la chanteuse Rosko, produit par John Creamer & Stephane K et sorti Ultra Records.

Elle sort en 2011 , Rapture. Une reprise de la chanteuse iiO ( qui n'est autre qu'elle même lol )
(source wikipédia)

Voici cette reprise, remixé par Avicii :




Alors franchement, déjà l'original j'adorai, mais ce remix mis au goût du jour est transportant !!!

Ce qui m’interpelle également beaucoup, c'est que tous les publics apprécient ce morceau !
Je vous dis ça, car j'ai eu l'agréable surprise d'entendre sur les ondes de LOR'FM ( une radio Lorraine qui ne passe jamais au grand jamais de TRANCE, soit-elle même progressive, sur ces ondes !!! ) Donc là, je dis BRAVO et j'en veux encore bien entendu car c'est vraiment très très rare !

Je vous laisse apprécier ... mais avant, voici le lien de son site > Nadia Ali pour ceux qui veulent mieux la connaitre ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://megara911.wordpress.com/
 
NADIA ALI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techno-World : Dj's électroniques :: ARTICLES | DISCUSSIONS | REVIEWS | LOCATIONS :: DISCUSSIONS OF ELECTRONIC STYLES :: # Trance - Hardtrance-
Sauter vers: