| HaLLuCiNiK, JuRa .... | |
|
Auteur | Message |
---|
hallucinik Membre actif niveau 1

REGION : JURA MESSAGES : 12 POINTS : 3138 Participation aux Contests : Meilleure place en Contest :
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE:
 | Sujet: HaLLuCiNiK, JuRa .... Dim 5 Juin - 19:10 | |
| Bonjour tous et toutes ... voilà voilà, comme vous pouvez l'imaginer j'aime bien la techno .... je compose depuis pas mal d'années, sur mon petit pc des petits sons pour mon plaisir . tout est pas forcement au top, mais tant que ca me plais, c'est déjà ça  à plus dans l'bus ! |
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine MESSAGES : 8807 POINTS : 16968 Participation aux Contests : Meilleure place en Contest :
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ/VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: HaLLuCiNiK, JuRa .... Lun 6 Juin - 15:02 | |
| Salut Hallucinik ! Bienvenu sur TW² ! Tu as bien raison, l'essentiel quand on compose ou qu'on mixe, c'est que cela nous plaise d'abord à nous, après vaille que vaille ! A plus sur le forum ! ;) _________________  |
|
 | |

REGION : JURA MESSAGES : 12 POINTS : 3138 Participation aux Contests : Meilleure place en Contest :
 | Sujet: Re: HaLLuCiNiK, JuRa .... Lun 6 Juin - 17:27 | |
| c'est certain, en même temps j'ai pas forcement envie de faire de la musique seulement pour mes quatre murs |
|
 | |
megara aka shudderlady ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Lorraine MESSAGES : 8807 POINTS : 16968 Participation aux Contests : Meilleure place en Contest :
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ/VDJ STYLE: Trance
 | Sujet: Re: HaLLuCiNiK, JuRa .... Mar 7 Juin - 6:00 | |
| - hallucinik a écrit:
- c'est certain, en même temps j'ai pas forcement envie de faire de la musique seulement pour mes quatre murs
lol évidemment, la notion de partage est présente chez tous zicos, normal ! ;) ( quoique ... chez certains la notion est à sens unique  ) Mais je voulais dire par là, que beaucoup composent en suivant le courant musical, c'est à dire si on leur dit qu'il faut composer de l'électro parce que c'est mode, ben ils ne feront que ça ! Ca ne leur déplaira pas forcément mais ça ne sera pas l'aboutissement de ce qu'ils ont au fond d'eux. C'est pour cela que je trouvais important que tu soulignes que ça te plait d'abord à toi ! ;) _________________  |
|
 | |
harfang MEGA-Actif > level 3

REGION : Champagne Ardennes MESSAGES : 457 POINTS : 4231 Participation aux Contests : - Contest 06 (2011)
- Contest 07 (2012)
- Contest Revenge (2013)
Meilleure place en Contest :
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Techno
 | Sujet: Re: HaLLuCiNiK, JuRa .... Ven 10 Juin - 21:04 | |
| binevenue mister, n'hésite pas à partager tes sons y a pleins d'oreilles attentives par ici, ça les enverra déjà plus que tes 4 murs..à plus |
|
 | |
psychoticore ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : la Picardie pardie!!! MESSAGES : 3812 POINTS : 9382 Participation aux Contests : - Contest 04 (2008)
- Contest 05 (2009)
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Producer STYLE: OTHER / AUTRE
 | Sujet: Re: HaLLuCiNiK, JuRa .... Lun 13 Juin - 18:01 | |
| welcome par ici! |
|
 | |

| Sujet: Re: HaLLuCiNiK, JuRa .... Mar 14 Juin - 22:33 | |
| Merci pour l'accueil  pour ce qui concerne mes sons, vous pouvez en écouter quelques uns sur mon site, mais j'en posterais certainement quelques uns lorsque j'aurais bien pris en mains ma nouvelle (d'occasion) petite rm1x |
|
 | |
cybrex ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Hainaut MESSAGES : 14830 POINTS : 10143 Participation aux Contests : - Contest 03 (2007)
- Contest 04 (2008)
- Contest 05 (2009)
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Teck-House
 | Sujet: Re: HaLLuCiNiK, JuRa .... Mer 22 Juin - 23:40 | |
| |
|
 | |
willys - k1 resistance MASTER-Actif > level 1

REGION : aquitaine MESSAGES : 625 POINTS : 5006 Participation aux Contests : - Contest 06 (2011)
- Contest 07 (2012)
- Contest Revenge (2013)
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ STYLE: Techno
 | Sujet: Re: HaLLuCiNiK, JuRa .... Jeu 23 Juin - 8:09 | |
| welcome sur TW |
|
 | |

| Sujet: Re: HaLLuCiNiK, JuRa .... Lun 4 Juil - 20:51 | |
| formulaire d'inscription rempli  |
|
 | |
cybrex ADMINISTRATEUR T-W²

REGION : Hainaut MESSAGES : 14830 POINTS : 10143 Participation aux Contests : - Contest 03 (2007)
- Contest 04 (2008)
- Contest 05 (2009)
FEUILLE DE MEMBRE STATUS: DJ / Prod. / org. STYLE: Teck-House
 | |
 | |

| Sujet: Re: HaLLuCiNiK, JuRa .... Ven 8 Juil - 19:13 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: HaLLuCiNiK, JuRa ....  | |
| |
|
 | |
| HaLLuCiNiK, JuRa .... | |
|